World of Avalloc - Forum: [Archive]Liberrer Les Places De Parking Aeroport Quand On Fait "Baser" - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Liberrer Les Places De Parking Aeroport Quand On Fait "Baser"

#1 L'utilisateur est hors-ligne   clinclin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 10 avril 2010 - 18:32

Serait-il possible de libérer les place de parking de l'aéroport de départ des unités baser vers une autre base pendant le temps de trajet

car ce me permettrait de faire un "baser" vers cette base de départ pour d'autre unité sans attendre l'arrivé a destination

j'ai pas essayé avec les unités terrestre mais cela est surement pareil

Merci d'avance

#2 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10
  • LocationNancy

Posté 10 avril 2010 - 18:50

En fait, ca pourrait être possible mais toutes les missions ont la possibilité d'être rappelées. Si tu ajoutes en plus un convoi qui arrive et que finalement, tu décides de rappeler le convoi qui est parti, tu dépasseras la limite de place de parking de ton aéroport. Effectivement, ca marche ainsi pour tous les types d'unités.
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 10 avril 2010 - 21:46

Ce serait possible mais tu perdrais la possibilité d'annuler la mission. Je pense que ce qui serait bien c'est de laisser comme ça tant qu'on ne lance pas de mission et dès qu'on en lance une on perd la fonction annuler....

Je sais pas si je suis clair..................
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#4 L'utilisateur est hors-ligne   clinclin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 11 avril 2010 - 01:00

Voir le messageEdouard71, le 10 avril 2010 - 21:46, dit :

Ce serait possible mais tu perdrais la possibilité d'annuler la mission. Je pense que ce qui serait bien c'est de laisser comme ça tant qu'on ne lance pas de mission et dès qu'on en lance une on perd la fonction annuler....

Je sais pas si je suis clair..................

si les places de parking disponibles sont mises a jours en fonction des mission "baser" en cours, il ne serait pas possible d'annuler la mission avec un message de manque de place comme actuellement

il faudra donc en faire soit en annulant l'autre mission ou bien en faisant de la place sur la destination par d'autre moyen

je penses que cela reste faisable

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)