World of Avalloc - Forum: [Archive]Connexion depuis une psp? - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Connexion depuis une psp?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ixion Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 06-février 10

Posté 13 février 2010 - 22:35

Bonsoir ^^

Tout d'abord, (et pour mon premier message) permettez moi de dire que ce jeu a l'air vraiment très prometteur!

Ma question est très simple. Est-il possible de se connecter depuis une psp (ou depuis tout appareil mobile j'imagine). Par "est-il possible" j'entends => le jeu est-il prévu pour?
Parce que vous allez me dire que je n'ai qu'à essayer ^^ et à vrai dire, je l'ai fait: ça ne marche pas :( Ca me renvoie systématiquement à la page d'accueil.

Voilà, donc c'est pour demander si c'est ma psp qui ne peut pas gérer certains aspects du jeu (flash, redirection?), si les pages sont trop lourdes pour une psp? Si c'est un bug? Ou tout simplement s'il n'est pas prévu de pouvoir se connecter sur ce jeu depuis des appareils mobiles? (psp en l'occurrence, je n'ai pas de téléphone pour tester)

Merci de votre aide!
Cordialement.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ixion Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 06-février 10

Posté 14 février 2010 - 21:38

Navré pour le double post.
Je sais que c'est loin d'être la priorité d'autant que ma question ne concerne pas le gameplay, mais serait-il possible d'avoir une réponse de la part de Spike ou de quelqu'un d'autre? Même s'il s'agit juste d'un "on ne sait pas", (comme ca je serai fixé)
Merci d'avance!

#3 L'utilisateur est hors-ligne   benjjy89 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • LocationBourgogne

Posté 14 février 2010 - 21:40

moi je me connecte depuis mon téléphone donc je pense que tu peux utiliser ta PSP !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Image IPB

PS : excuser mon mauvaise orthographe !!

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Spike Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 201
  • Inscrit(e) : 29-janvier 10

Posté 14 février 2010 - 21:42

Oups dsl xD

Je m'étais renseigné et sur la PSP, c'est un navigateur spécial qui n'est pas vraiment compatible.
Pour les téléphone mobile, c'est accessible mais pas trés pratique. Une version optimisée pour les téléphones sera proposé par la suite.
Virtual Developpement vous souhaite un bon jeu.
Decouvrez aussi :
Origins Return - Space Land - Virtual Clan

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ixion Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 06-février 10

Posté 14 février 2010 - 21:48

Ah, d'accord ^^ Merci beaucoup pour la réponse. Je testerai avec la version mobile quand elle sortira, avec un peu de chance, peut etre que ca passera :P
(sait-on jamais)

#6 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 15 février 2010 - 01:43

je sais pas quel navigateur tu dispose sur ta PSP mais vu que le jeu demande surement des notions de javascript il est peut être possible que ton navigateur ne possède pas le javascript. après je ne joue pas sur PSP donc je ne peux te l'affirmer.

edit : je sais pas si cela est possible sur PSP, mais peut être que le téléchargement d'un autre Web Browser pour mobile te sortira d'affaire

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Goten Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 11-février 10
  • LocationZone X

Posté 15 février 2010 - 01:50

je sais que sur OR les Univers Alpha et autre sont pas compatible alors que les Univers X le sont...

Bon Jeu
L'espoir fait vivre... Je suis immortel...Je gagne des allopass ICI

Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Ixion Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 06-février 10

Posté 15 février 2010 - 18:31

Merci DarkPhoenix pour ta réponse ^^
Le navigateur psp, c'est netscape je crois, et il gère le javascript donc ça doit bloquer ailleurs ^^ On ne peut pas télécharger un autre navigateur, à part en crackant la psp donc... pas possible de ce côté là non plus ^^ Je re testerai avec la version mobile, peut être que certaines choses qui bloquent actuellement fonctionneront :(

Goten: Oui, la version space est plus élaborée, plus "lourde" que la version gate donc ça passe pas =/

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)