[Archive]Simulateur De Combat 1.0.8 Vous le voyez?
#2
Posté 07 avril 2010 - 23:03
À fermer.
#3
Posté 08 avril 2010 - 07:35
Il serait plus judicieux dans le poste des mises à jours de faire un deuxième message indiquant que toutes les nouveautés ne peuvent pas être intégrées ...
#4
Posté 08 avril 2010 - 08:05
Au final ca promet ca parle beaucoup et rien n'a changé ! si quelqu'un peut me dire ce qu'il y a vraiment comme évolution car ajouté juste le menu Radar "Useless" je vois rien :
- Pas de simulateur
- Pas de refonte espionnage
- Pas de mine a ciel ouvert
......
Tout ce qui je pense était le plus attendu par les Joueurs, mais comme d'hab on nous mène en bateau, et aucun admin ne communique ou d'ici aujourd hui y en a qui va se rappeller l'adresse de WOA et nous dire "patience"
#5
Posté 08 avril 2010 - 10:18
Parole de développeuse !
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible
#6
Posté 08 avril 2010 - 10:51
Ps : Question dévellopement je ne suis peut pas dévellopeur, mais change le chiffre d'une valeur à la place d'une autre existente ( pour la mine par ex) je ne vois pas ou y a du code a Ajouté qui prend 3 semaines
#7
Posté 08 avril 2010 - 11:13
kelly14, le 08 avril 2010 - 10:18, dit :
Parole de développeuse !
tu sait kelly je ne code pas mais pourtant j ai quelque connaissance dans ce sujet donc oui c'est vrai que coder un programme sa prend du temps (parfois même BCP de temps)
mais en même temps la mise a jour a était annoncée il y a un moment déja donc même si elle n était pas terminer je pense que greg aurait eu largement le temps de la terminer
la on est pas en 1.0.8 on est a la version 1.0.7.5
#8
Posté 08 avril 2010 - 11:16
Tsukasa, le 08 avril 2010 - 10:51, dit :
Quand tu bouges une pièce sur un échiquier, c'est tout le jeu qui change. Ici c'est pareil, changer une donnée, ca peut être très rapide. Ce n'est pas le but. L'objectif c'est d'aller vers un symbiose entre les spécialités, quel que chose qui s'équilibre.
Les MCO sont le bonus en ressource des géologues. L'équivalent de ce que va gagner un raider, mais avec une prise de risque moindre. D'un autre coté, les géologues pourront commercer pour se faire des convois d'attaque et attaquer quand même. Le tout vu dans la refonte de l'ensemble du système de combat et d'espionnage. Je passe les détails, mais je doute que ce soit si simple que ca ^^'
#9
Posté 08 avril 2010 - 15:26
azax, le 08 avril 2010 - 11:16, dit :
Les MCO sont le bonus en ressource des géologues. L'équivalent de ce que va gagner un raider, mais avec une prise de risque moindre. D'un autre coté, les géologues pourront commercer pour se faire des convois d'attaque et attaquer quand même. Le tout vu dans la refonte de l'ensemble du système de combat et d'espionnage. Je passe les détails, mais je doute que ce soit si simple que ca ^^'
Le système de combat et d'espionnage je te l'accorde ca doit être super complexe ! Mais je ne comprends pas pour les MCO car le débat dure et dure depuis déjà longtemps .... En plus spirit puis greg le confirme dans la MAJ et paf ca disparait des MAJ en "loosdé" oui je me permet l'expression pour faire style de rien. Et depuis pas un admin n'est venu expliquer le comment du pourquoi je trouve ca formidable pour un Jeu soi-disant suivis. Je me rend compte qu'il n'y a pas vraiment de pilote dans l'avion ......
#11
Posté 08 avril 2010 - 15:40
Peut-être qu'il faudrait travailler avec une longueur d'avance : d'abord coder, puis, une fois que c'est en test beta, indiquer que la mise à jour va se faire.
Comme ça, il n'y a pas de pression sur l'équipe (faudra attendre un peu plus quelques temps, c'est tout ), et les joueurs ne grognent pas quand ce qui est annoncé ne peut-être déployé, étant donné que ce qui est annoncé est déjà codé.
Après, je dis ça, je dis rien
#12
Posté 08 avril 2010 - 18:00
Quand on annonce une nouveauté ce n'est pas pour l'enlever par la suite
Azax je comprends ta position, mais le sujet a déjà été évoqué à plusieurs reprises le déséquilibre est important pour le début de partie donc si on ne voit pas cette mise à jour arrivé rapidement le développement va être vite bloqué et je peux en parler je suis géo en premier
Mais tout ça aurait déjà du être calculé bien avant l'ouverture du jeu (enfin c'est comme ça que je vois le développement d'un programme)
A bon entendeur
#13
Posté 08 avril 2010 - 20:01
Nous faisons notre possible pour sortir le plus rapidement les fonctionnalités manquantes !
#14
Posté 08 avril 2010 - 20:10
Donc prenons notre mal en patience et jouons avec ce que nous avons et essayons de ne pas tout perdre sur un bug
#15
Posté 08 avril 2010 - 21:27
Bon...ce n'est pas parfait, greg mériterait quelques coup de fouet pour allez plus vite u_u
Mais au moins le jeu évolue et est mis à jour régulièrement, les bug sont traité régulièrement, donc d'accord ce n'est pas parfait mais la perfection n'est pas de ce monde.
Un peut de patience
Je connais des jeux laisser à l'abandon où les rapports de bug ne servent à rien et où le développement ne se fait plus
Cela dit faite les annonces que vous êtes sur de tenir. Si vous en faites plus ce sera tout bénef pour vous ^^
#16
Posté 09 avril 2010 - 12:21
Tsukasa dit :
Au final ca promet ca parle beaucoup et rien n'a changé ! si quelqu'un peut me dire ce qu'il y a vraiment comme évolution car ajouté juste le menu Radar "Useless" je vois rien :
- Pas de simulateur
- Pas de refonte espionnage
- Pas de mine a ciel ouvert
......
Tout ce qui je pense était le plus attendu par les Joueurs, mais comme d'hab on nous mène en bateau, et aucun admin ne communique ou d'ici aujourd hui y en a qui va se rappeller l'adresse de WOA et nous dire "patience"
- Toujours le problème avec les lanceurs de FIM... Surpuissant... 100 avions abattus par seulement 7 lanceurs... Cela aussi, à travers les topics, on aurait pu comprendre que cela allé être modifié...
Peut-être une incompréhension de ma part.
Mais faudra m'expliquer pourquoi les chars attendent que l'aviation soit totalement décimée avant de détruire les lanceurs... pourquoi les avions n'attaquent pas pendant 11 round (ou plus) quand y a des lanceurs FIM en face... etc...
M@tttt34 dit :
Nous faisons notre possible pour sortir le plus rapidement les fonctionnalités manquantes !
Je suis compréhensible et patient mais un truc m'insupporte: ne pas tenir ses "promesses".
Vous aviez dit que certaines évolutions seraient apportées. Vous ne les avez pas faîtes.
Et au lieu de le dire simplement, vous vous contentez de modifier votre topic de mise à jour sans prendre la peine de répondre à ce sujet!
Quelle est la différence me direz vous? Elle est simple, le forum informe qu'une réponse a était apportée et le topic ne reste pas un sujet "non lu" ... Du coup, cela mérite d'aller voir... C'est un détail certes mais qui fait toute la différence.
Je suis le premier à dire que vous n'avez sûrement pas que cela à faire mais néanmoins c'est pas une raison valable pour se foutre de notre gueule. A un moment donné, il faut arrêter les belles paroles, il vous faut promettre que ce que vous savez que vous pouvez faire dans les temps impartis et ne surtout pas dire ce que les joueurs veulent entendre.
Comme vous avez pu le voir, nous sommes intraitables!
Ceci étant dit, n'allez pas trop vite dans vos maj... Ne les faîtes pas parce que vous vous imposez une par semaine. Faîtes les quand elles sont vraiment au point...
Enfin bref, ce message rentrera sûrement dans une oreille et ressortira par l'autre mais au moins c'est dit.
Mais je me dois de finir sur une note positive car je crois en ce jeu innovateur qui a le mérite de vouloir refléter la réalité.
Je dirais simplement: bravo. Bravo pour ce que vous faîtes (sauf les petits points du dessus ). Bravo pour vos idées. Bravo pour le jeu.
#17
Posté 18 avril 2010 - 11:47
En fouillant un peux le code source de la Page Missions on trouve...
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible
#18
Posté 18 avril 2010 - 12:06
tu l'as trouvé ou le lien pour y allez dessus ? car dans ma page mission j'ai rien
#19
Posté 18 avril 2010 - 13:32
#20
Posté 18 avril 2010 - 13:56
Il a trouvé le lien dans le code source de la page mission, mais il est mis d'une telle façon, qu'on ne le vois pas à l'affichage, mais on le vois dans le code source. Voila, j'espère que j'ai été clair.
En attendant, j'ai fais quelques tests, et les résultats on l'air cohérent aux combats que l'on réalise, cad FIM surpuissant etc...
Amicalement,
EDIT : désolé, j'avais tester sur les coups de 12H00 maintenant il ont rajouté une redirection transparent, nous n'avons plus le moyen d'y accédé now...pourtant il avait l'air de bien fonctionner, c'est dommage...