World of Avalloc - Forum: [Archive]question sur la connexion - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]question sur la connexion pour mettre les chose aux clair

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Général Jack O'neill Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • LocationAix en Provence (13)

Posté 13 février 2010 - 22:51

Bonsoir a tous ,

voila j aurais une question a propos des nouvelles règles pour éviter la co-gérance
en effet je voudrais pas que mon compte soit bloquer et qu on dise que j'ai un co-gérant car c est totalement faut car même étant chez moi je peut utiliser 2 connexions différente.
en effet j ai une connexions par câbles pour mon ordinateur fixe et une connexions par wi-fi quand je suis sur mon ordi portables, seulement quand je suis sur le wi-fi je n utilise pas le même connexions ( pas le même opérateur que quand je suis sur mon ordi fixe donc je voudrais savoir si cela un incident ou pas sur mon compte ?
Image IPB[/center]
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 13 février 2010 - 22:52

Vous ne serez détecter que si il y a cogérance, le système a été mis de manière à ne pas voir les joueurs qui ont plusieurs connexion donc tu n'as rien à craindre.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 13 février 2010 - 22:54

Euh, moi je par dans un Hotel, en guadeloupe et si je me connecte, c'est pas une connection de chez moi, dans ce cas là, je serais repéré ? C'est juste que j'ai pas envi de perdre ma première semaine sur WoA, juste parce que je suis ailleurs ;)
Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 13 février 2010 - 23:00

Pas détecté non plus :XD:

J'ai pourtant dis que ça ne détectais que la cogestion^^
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ixion Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 06-février 10

Posté 13 février 2010 - 23:02

Si vous avez trouvé "la" solution miracle, se pourrait-il qu'elle soit étendue aux autres jeux Videv? :o (OR entre autre ^^ pas nécessairement pour la supprimer maintenant que c'est en place, mais pour limiter les abus?)


EDIT: D'accord, merci Spirit. Dommage ^^

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Général Jack O'neill Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • LocationAix en Provence (13)

Posté 13 février 2010 - 23:04

oui mais c est sa le problème XD vue que je déco de mon ordi fixe pour me mettre sur mon portables je change de connexions donc forcément le système peut penser que c est quelqu'un d autre qui se connecte.

bref donc je te fait confiance je me ferrais pas ban ^^ (au pire je dit que c est de ta faute XD)
Image IPB[/center]
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 13 février 2010 - 23:04

Non on ne peut pas, enfin difficilement, WoA a été conçu à la base avec la possibilité de loguer des éléments spécifiques et d'en faire le traitement derrière.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)