[Archive]1 Commerce Tous Les 7 Jours? c'est une blague ou un bug?
#1
Posté 07 avril 2010 - 23:18
Il veut faire un nouveau commerce avec moi et il a ce message :
"Vous ne pouvez pas avoir plus d'un contrat d'échange en 7 jours avec le même joueur."
C'est une blague j'espère !
#3
Posté 08 avril 2010 - 12:50
par contre est ce que l'on a un pacte automatique avec les membres de notre alliance ?
car j ai voulu envoyer un pacte a un membre de mon alliance et j ai eu droit a un message me disant qu'il était interdit d'explorer nos base ou celle d'un alliée
#4
Posté 08 avril 2010 - 13:22
Jérémie
#5
#6
Posté 08 avril 2010 - 16:36
Bon courage les commerçants.
Sujet à fermer.
#7
Posté 08 avril 2010 - 17:29
#8
Posté 08 avril 2010 - 17:31
#9
Posté 08 avril 2010 - 17:44
#10
Posté 08 avril 2010 - 18:08
Ah mais nan, je peux aller a Carrouf qui est à 1H dans la grosse ville du coin et ou le prix et 25% plus cher sans compter l'essence.
....
#11
Posté 08 avril 2010 - 18:11
Lochar, le 08 avril 2010 - 18:08, dit :
Ah mais nan, je peux aller a Carrouf qui est à 1H dans la grosse ville du coin et ou le prix et 25% plus cher sans compter l'essence.
....
ouais ya sa aussi a prendre en compte, en général on commerce avec les même personne car on sait quelle sont fiables
en plus si tu fait un commerce pas équitables faut que tu attende 1 semaine pour équilibrer bref sa sent l'embrouille sa ^^
#12
Posté 08 avril 2010 - 19:49
#13
Posté 09 avril 2010 - 15:31
Mais là, c'est vraiment n'importe quoi !
Je viens d'acheter 5 Bombardier Lancer pour voir leur utilisation.
D'abord je ne peut pas connaitre ses caractéristiques, donc il faut que je les redemande à mon vendeur (qui peut me mentir) ou avoir un catalogue de caractéristiques dans le forum de l'ally (comme c'est pratique pour planifier une attaque !)
Ensuite je teste et m'aperçoit que c'est de la balle, au moins pour l'instant et que j'en prendrais bien 20 de plus au moins.
Là il faut que j'attende une semaine ou que je me dégotte un autre acheteur ? C'est c'est d'un réalisme ...
LA fidélisation des clients, vous connaissez ?
Vous ne pouvez pas travailler pour l'industrie vous, c'est pas possible, les commandes fermes avec option d'achat, cela vous cause ?
Je me vois bien dire à un client : OK, vous avez passé une commande de 10K pour voir si le produit marchait. Il marche bien, d'accord, mais pour les suivants, va falloir attendre 6 mois ! Ben, c'est pas compliqué, il ira acheter un autre produit ...
Remarque que cela pourrais aussi m'arranger : A les produits ont un défaut, ben je suis désolé, mais je ne pourrais vous les reprendre que dans 6 mois, en attendant, ben soit vous les écoulez dans l'état, soit vous les stockez ...
A+
#14
Posté 09 avril 2010 - 16:33
D'une part on dit au début du jeu normal les Géologue vous avez pas d'unité d'assaut mais vous pourrez en acheter en commercant !
D'autre part On va vous augmenter vos prod car le bonus ridicule reconnu par l'ensemble de la communauté du jeu, DE VOTRE JEU, et qui le fait vivre, le reconnais également.
On annonce une super MAJ avec enfin le commerce je ne sais pas combien de temps après le début des combats ou les Géologue se font poutrer, à la pelle. Cette même MAJ qui le Jour J est réduite de plus de moitié en cachette sans MOTIF ni EXCUSE rien NADA du staff !
Pour enfin qu'on apprenne toujours par nous même, vu que la "communication" vous devez vraiment pas savoir de quoi je parle la, qu'on est limité à 1 échange par semaine et par joueur.
Sinon si vous dévellope un nouveau MODE mettez directement une page blanche avec juste le MODULE PAY PAL ou ALLOPASS ca suffira vu que le reste ca à l'air de vous faire chier.
signé un joueur quand à ral bol du manque de communication et d'information
#15
Posté 09 avril 2010 - 17:26
Pour la limite 1 commerce / semaine c'était pour éviter certain abus des comptes d'approvisionnement. Mais vu votre réaction on réfléchis actuellement si on peut pas arranger ca.
Pour le manque de communication sur la dernière MAJ je me suis déjà excuse dans l'autre topic de question. Je suis tout à fait d'accord avec vous et nous nous débrouillerons pour ne pas reproduire cela dans le futur.
S'il vous manque encore des informations n'hésitez pas à les poser (je suis également entièrement disponible par MP).
#16
Posté 09 avril 2010 - 17:33
Pour les comptes d'appro, laissez les joueurs les trouver et les vider car ils ne peuvent pas se cacher sous la limite.
#17
Posté 09 avril 2010 - 18:28
Mais pour le sujet principal il est vrai que le système de commerce tous les 7 jours est un point a revoir , car étant un jeu réaliste , les pays dans notre monde ce limite pas en se posant des barrières car elles doivent vendre le plus alors même si l'acheteur prend un autre commande a l'entreprise , l'entreprise ne vas pas le refusé car il avait passé une commande la veille mais l'entreprise cherche a vendre le plus possible
Hiron
#18
Posté 09 avril 2010 - 23:41
#19
Posté 10 avril 2010 - 02:25
azax, le 09 avril 2010 - 23:41, dit :
Et on ne pourrai pas faire comme avec le système de combat ? L'instaurer d'abord, et vérifier si il y'a des failles après ? (oui je sais elle était facile)
Parce que bon, je ne sais de quel ordre sont les failles présumées, mais on pourrait difficilement faire pire
#20
Posté 10 avril 2010 - 03:57
Si c'est pas la sécurité alors c'est pour éviter qu'une poignée de mauvais karma abusent ...