World of Avalloc - Forum: [Archive]Plusieurs Questions - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Plusieurs Questions

#1 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 12 avril 2010 - 08:09

bonjour,

plusieurs questions pour ma part :

1 commerce

une fois un acte de commerce effectuer et accepter, comment s'envoyer nos unités ?


2 caserne légionnaire

alors pourriez m'expliquer la marche a suivre ?

3 le centre de renseignement
est il fonctionnel ? verrais je dans la page radar, les troupes en mouvement autour du bâtiment ? quelle est sa porter par niveau ? bref comment cela fonctionne t-il ?

merci pour vos futur réponses, bonne continuation, et bon jeu ;)

cordialement,
zombre.
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 12 avril 2010 - 18:49

pour le commerce, a force de tests j'ai trouver ^^ par contre concernant les autres bâtiments, des infos serais les bienvenues ;)
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Ҩӷҽҩҕб Icône

  • Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Banni
  • Messages : 1 193
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 12 avril 2010 - 21:42

Un pacte d'échange te permet d'établir un contrat avec ton allié, les membres d'une même alliance peuvent le faire sans ce pacte.

Une fois un contrat établi, vous pouvez transférer ce qui a été conclu.

La caserne des légionnaires permettra de faire des attaques groupées, plusieurs joueurs sur une même cible, le tout sur une même attaque. Pour le moment cette fonctionnalité n'est pas disponible.

Pour le centre de renseignement : il te permettra d'accroitre la sensibilité de l'espionnage quand je vous donnerai accès aux satellites du centre aérospatial.

Je déplace ce sujet dans questions.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 13 avril 2010 - 09:08

donc je résume :

caserne légionnaire => non fonctionnel !
centre de renseignement => non fonctionnel !
aérospatial => non fonctionnel !

pour le commerce, il suffis, une fois le contrat accepter des deux coter d'envoyer les unités avec la commande BASER et pour les ressources avec la commande TRANSPORTER
telles étaient mes questions, tu y as répondus a coter (pour le commerce) mais peut être que je me suis mal exprimer :rolleyes:

pour le centre de renseignement, merci de changer sa description !!! car ont s'attend a un bâtiment de type "phalange" (cf ogame)

Citation

le Centre de Renseignement vous permet de suivre en temps réel le mouvement de toutes les unités mobiles terrestres, marines ou aériennes. Ce bâtiment est très important : il permet de mieux préparer ses attaques, et ne laisser aucun répit à ses adversaires !


et en définitive il ne s'agit que d'un truc inutile donnant un léger bonus pour l'espionnage... pfff déçus ! <_<

bref merci pour ces précisions en ce qui concerne les bâtiments avancés de l'espion qui ne servent a rien <_<
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Saladinh Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 13 avril 2010 - 09:10

Ah mais t'as pas compris ? C'est l'espion qui ne sert à rien, pas juste ses bâtiments ! :P
Image IPBImage IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 13 avril 2010 - 09:14

ouais là ça devient clair comme de l'eau de roche :lol: ont est juste bon a espionner, piller les inactifs et faire un brin de commerce (limiter a cause de ses maudites places de parking) bref le nirvana quoi :P

et je suppose donc que pour faire des attaques groupés, il faudra avoir un parking de la taille de la suisse si l'on veux réunir 500 pèlerins...
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Saladinh Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 13 avril 2010 - 10:20

un espion qui espionne ? Cool, tout le monde peut le faire <_<
Image IPBImage IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 13 avril 2010 - 11:28

ba quand tu vois que le centre de renseignement coute super chère et prends plus de 10 jours !!! pour avoir au final... rien de plus qu'un simple niveau d'espionnage ne pourrais te donner, effectivement c'est triste :(

et le pire c'est que malgré ma qualité d'espion avec soit disant 10% de réussite sup et que je suis plus de 4 niveaux au dessus d'un contre espionnage et que je ne peut mm pas voir ses défenses... la sa fait carrément pitié :lol:
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 13 avril 2010 - 11:39

10 jours???

Vous ne devez pas jouer au même jeu que moi apparemment.

L'espion est la meilleure spécialité pour le moment, arrêtez de vous plaindre.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Saladinh Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 13 avril 2010 - 12:20

Voir le messageStrategis, le 13 avril 2010 - 11:39, dit :

L'espion est la meilleure spécialité pour le moment, arrêtez de vous plaindre.


Mais tu prend de la poudre ou quoi ? :lol:

On a les pires unités du jeu, quand on en a,
Pour espionner, on est supers avantagés avec nos 10% de réussite, mais en réalité, ces 10 % sont mis en doute par tous les spys que je connais :lol:
On a je ne sais combien d'avions différents pour espionner rapidement et assez loin, mais quand on veut lancer une attaque avec nos pitoyables Mark4, cela nous prend 2jours (tu m'étonne que le défenseur ai eu le temps de faire le nécessaire <_< )
Le commerce est implanté, on va pouvoir se rattraper, ah ben non, pour nous ce sera une prochaine fois B)

Après il y'a peut être un aspect qui m'a échappé, ou t'es peut être juste entouré de joueurs de ton niveau et donc tu peux essayer de te débrouiller, mais quand tous tes secteurs sont morts avec le spy, t'es foutu tu ne peux pas attaquer à plus de 10 cases....
et le centre de renseignement, je l'ai en effet à 11j 08h 10m 42s
Image IPBImage IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 13 avril 2010 - 12:24

Voir le messageStrategis, le 13 avril 2010 - 11:39, dit :

10 jours???

Vous ne devez pas jouer au même jeu que moi apparemment.

L'espion est la meilleure spécialité pour le moment, arrêtez de vous plaindre.



et là tu dit quoi ?

Image IPB

le tout derrière un palais impérial 15 !!!
Image IPB

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 13 avril 2010 - 12:26

Je dois avoir une spécialité espion supérieure à la vôtre alors apparemment. :lol: :lol:

Je donne des cours du soir pour savoir gérer une spécialité espion si vous voulez. :lol: :lol:

Je n'ose pas vous dire mon temps pour le centre de renseignement, vous allez vouloir me lancer des pierres. (15h chez moi :huh: :huh: )


Tu veux un peu de ma poudre? :lol: :lol:



Voir le messagezombre, le 13 avril 2010 - 12:24, dit :

et là tu dit quoi ?

Image IPB

le tout derrière un palais impérial 15 !!!


Je dis que vous êtes nuls et que c'est pas demain que vous me passerez devant apparemment car vous ne savez pas jouer. (sans être méchant :P :P )

#13 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 13 avril 2010 - 12:31

bin non ont sait pas jouer, ont est pas a ton niveau c'est clair ^^ t'est le meilleur pas de soucis ;)

vive le grand strategis qui as tout compris et surpasse de très loin tous les autres joueurs...

bonne continuation dans ton microcosme :P
Image IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 13 avril 2010 - 12:33

Je rigolais, vous êtes bons aussi, vous n'avez pas vu un truc que j'ai vu apparemment, c'est tout.

Et vous le verrez bientôt d'après moi. ;) ;)


Ah sinon je viens de réussir à passer la "protection" de pouvoir espionner avec une attaque suicide.

L'espionnage et le contre espionnage redeviennent inutile maintenant. :lol: :lol:

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Saladinh Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 13 avril 2010 - 12:36

Voir le messageStrategis, le 13 avril 2010 - 12:26, dit :

Je dis que vous êtes nuls et que c'est pas demain que vous me passerez devant apparemment car vous ne savez pas jouer. (sans être méchant :P :P )


Ah ben c'est marrant que tous les espions soient confrontés à certains problèmes et toi non, que tu sois le SEUL de TOUS les espions de woa à savoir jouer :D

Ensuite 15h le Centre de Renseignement ? Au lieu de 10j avec un PI lvl 15 ? Tu as un PI lvl combien ? 76 ? Même les Universités Technologiques justifient pas ça, ou alors c'est que tu as des moyens colossaux et qu'en fait tous le mépris que t'as pour nous est basé sur le fait que tu sois entouré de frigos B)
Image IPBImage IPB

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 13 avril 2010 - 12:43

Je vous mets le screen dans 2h24mn précisément. :P

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Saladinh Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 13 avril 2010 - 12:52

Voir le messageStrategis, le 13 avril 2010 - 12:43, dit :

Je vous mets le screen dans 2h24mn précisément. :P


M'en fous du screen :lol: , je veux savoir comment t'en est arrivé la :lol: (dis le moi par MP au pire ^^)
Image IPBImage IPB

#18 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 13 avril 2010 - 13:02

ça, c'est pas difficile a comprendre ^^ et il a eut raison dans sont développement !
certains (comme moi) ont axé leurs stratégies sur les unités, ce qui est visiblement une erreur grave :blink:

perso lorsqu'ils ont annoncés que les unités allaient être remanier, j'ai eut le malheur de penser que cela prendrais au pire quelques jours, pas des semaines/mois :lol:

donc l'astuce est simple, regarde son nombre de points militaire puis son nombre de points économique, tu comprendras tout de suite que c'est un espion qui build plus qu'il ne fait la guerre ! il suffit ensuite de s'auto financer sur les frigos du coin et le tour est jouer ^^

et en cela, il a eut du flair vu que les combats sont une abbé rations :P dans les bugs, les unités invincibles et j'en passe...

donc au lieu de juer a un jeu de guerre, j'aurais du pensé sim city et axè tous sur l'Universités Technologiques au lieu de la caserne de légionnaire qui ne fonctionne pas ! et encore moins sur le centre de rens qui ne fonctionne pas non plus :P
Image IPB

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 13 avril 2010 - 14:03

Je voulais surtout commencer une armée avec les dernières armes.

Malheureusement, plus j'en débloque des nouvelles et moins je suis fort en armée.

Donc même ma voie de développement n'aboutis pas plus que la vôtre.

Le joueur à 400 points a la même puissance dans les mains que moi avec 4 000 points.


Et les universités ont un problème de conception dans ce jeu, et je m'en doutais qu'ils n'y avaient pas pensé vu le reste mis en place.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 13 avril 2010 - 14:10

voui c'est sûr mais je gage que quand tu passeras la "seconde" sa vas le faire tranquille ;)

j'ai vu que tu avais choisi le système "éclater" plutot que bloque défensif, là encore tu as eut du pif ^^

car comme l'a souligner Saladinh, lorsque tu as piller tous ceux qui sont dans ta zone de combat niveau points, il ne te reste que les yeux pour pleurer tellement le temps que mette nos unités terrestres a bouger leur popotins en plomb dure et dure... attaquer par les air... ont y pense mm pas s'il y a rien qu'un malheureux FIM :blink:

donc avoir plusieurs "frigos" a porter de raids est la bonne tactique a ce niveau de développement du jeu GG

bon reste a savoir si la suite du dev change la donne ou renforce le système actuel...

encore une fois wait and see...
([humour]depuis début février que l'ont wait mais que l'on see pas grand chose :lol: :lol:[/humour] )
Image IPB

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)