World of Avalloc - Forum: [Archive]Les Armes, Admin Svp - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Les Armes, Admin Svp

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 11 avril 2010 - 23:51

Salut,

Voici ce que j'ai comme arme rapidement dans le jeu :

AWP Sniper

Attaque
AS: 300 AC: 100 AA: 100

Précision
AS: 98% AC: 98% AA: 25%

Portée
AS: 0-1,0 km AC: 0-1,5 km AA: 0-1,0 km

Pré-requis
Complexe Militaire Niveau 4
Balistique Niveau 5



Dans la liste des pré-requis il est tout en bas, donc logiquement les armes sont classées par puissance.

Je voudrais donc savoir s'il est vraiment utile de se décarcasser pour débloquer des armes du style :

Famas
Complexe Militaire Niveau 6
Balistique Niveau 7
Amélioration de l'Armement Niveau 6

ou

Lance Missiles
Complexe Militaire Niveau 9
Explosif Niveau 3
Amélioration de l'Armement Niveau 9


Car plus on débloque d'armes et plus on se rend compte que le AWP Sniper est largement supérieur en tout point.

Merci de nous l'indiquer avant qu'on s'embarque dans des développements inutiles et coûteux.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 12 avril 2010 - 16:09

petite précision strategis, certes tu vois ces données mais fait en un seul ! et tu verras que c'est divisé par 7 !

donc tes infos sont fausses ^^

les données réel de ton snipe sont :

AS: 43 AC: 14 AA: 14

la précision par contre est correct.

se qui est totalement différent tu ne trouve pas ?
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 12 avril 2010 - 16:14

Toutes les armes sont divisées par 7, donc cela revient au même ma question.

Si tu veux, je voudrais savoir si quand je vais avoir les lance missiles, est-ce que je vais avoir moins que 14 en AA ou plus.

Car pour le moment j'en suis au Famas et AK47 et ils sont moins puissants que le AWP, donc inutiles.

Et si je me défonce à faire les pré-requis complexes à atteindre pour avoir moins de puissance, je vais arrêter là mon développement dans ce domaine.

Donc la liste est-elle mise par ordre de puissance ou non?

Est-ce le lance missiles est intéressant à développer ou non?

#4 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10
  • LocationNancy

Posté 12 avril 2010 - 16:47

 Strategis, le 12 avril 2010 - 16:14, dit :

Donc la liste est-elle mise par ordre de puissance ou non?


Vu que le char Leclerc est placé avant le char T-34 dans les PR du sanguinaire, et sachant que le premier est beaucoup plus puissant que le second, non, ils ne sont pas par ordre de puissance ^^
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 12 avril 2010 - 16:51

ha oui vue comme ça ^^ dsl ;)

c'est vrai, après vérif, que les armes sont bizarrement moins puissante que le snipe, en mm temps c'est notre seul unité a peu prêt efficace :P

de toute façon tout vas être changer d'après les mess des admins... maintenant dans quelle ordres et sous quelles conditions/pré requis là, je suis comme toi, j'ai hâte de savoir le tenant des aboutissants !

maintenant, si tu prends la date où ils nous ont tous diviser par 7 et celle d'aujourd'hui, bin sa fait peur pour l'avenir ^^

perso je suis mm plus presser, comme tu l'a parfaitement expliquer dans un autre poste, le top 50 ne fait quazi plus rien et pour cause ^^

ont sait juste que les armes et unités vont être a nouveaux changés... alors pourquoi prendre le risque de tous foutre en l'air encore une fois a cause d'une maj xy qui vas ruiner des mois de prod ?

ta question est totalement légitime, mais il n'y a pour le moment aucune réponses valables tant que cette maj essentiel n'est pas faites...

en gros comme d'ab, wait and see :lol:
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 12 avril 2010 - 16:54

 azax, le 12 avril 2010 - 16:47, dit :

Vu que le char Leclerc est placé avant le char T-34 dans les PR du sanguinaire, et sachant que le premier est beaucoup plus puissant que le second, non, ils ne sont pas par ordre de puissance ^^



Donc tu sous entends que les lance missiles ou les canon antiaérien vont être plus puissants que les AWP en AA?



 zombre, le 12 avril 2010 - 16:51, dit :

ha oui vue comme ça ^^ dsl ;)

c'est vrai, après vérif, que les armes sont bizarrement moins puissante que le snipe, en mm temps c'est notre seul unité a peu prêt efficace :P

de toute façon tout vas être changer d'après les mess des admins... maintenant dans quelle ordres et sous quelles conditions/pré requis là, je suis comme toi, j'ai hâte de savoir le tenant des aboutissants !

maintenant, si tu prends la date où ils nous ont tous diviser par 7 et celle d'aujourd'hui, bin sa fait peur pour l'avenir ^^

perso je suis mm plus presser, comme tu l'a parfaitement expliquer dans un autre poste, le top 50 ne fait quazi plus rien et pour cause ^^

ont sait juste que les armes et unités vont être a nouveaux changés... alors pourquoi prendre le risque de tous foutre en l'air encore une fois a cause d'une maj xy qui vas ruiner des mois de prod ?

ta question est totalement légitime, mais il n'y a pour le moment aucune réponses valables tant que cette maj essentiel n'est pas faites...

en gros comme d'ab, wait and see :lol:


Dès que je débloque un truc, je suis déçu car il s'avère inutile.

Cela commence à me gonfler, le joueur avec la moitié de mes points en est au même niveau que moi, c'est ridicule. :lol: :lol:

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Saladinh Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 12 avril 2010 - 16:57

Ben y'a intérêt, vu qu'un AWP ne peut pas toucher un avion dans le monde réel ^^
d'ailleurs à l'occasion, il faudra faire la distinction entre de l'anti-hélicoptère et de l'anti-avion....
Image IPBImage IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 12 avril 2010 - 17:04

On n'est pas dans le monde réel, on joue avec des nombres, c'est tout.

Que ce soit des carottes ou des AWP, c'est juste un nom, l'important ce sont les nombres et la logique.

Et là plus on avance, plus on débloque des nouveautés, et moins c'est logique.

Donc ceux qui sont vers 1 000 points, prenez votre temps, être à 4 000 points ne vous apporte rien de plus pour le moment.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Saladinh Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 12 avril 2010 - 17:07

ben oui, mais il va peut être falloir un peu se rapprocher du réel au bout d'un moment, justement pour éviter certaines aberrations que tu as citées (mais il y'en a plein d'autres ^^)
Parce que mine de rien, si tu commence à donner des caractéristiques réalistes à toutes les armes et véhicules du jeu, tu vas voir qu'un paquet de boulettes vont s'équilibrer d'elles mêmes :P
Image IPBImage IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 12 avril 2010 - 17:07

ouep carrément et pire encore, plus ont avance et moins ont as de cibles :lol:
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10
  • LocationNancy

Posté 12 avril 2010 - 17:10

 Strategis, le 12 avril 2010 - 16:54, dit :

Donc tu sous entends que les lance missiles ou les canon antiaérien vont être plus puissants que les AWP en AA?

Je ne sous-entends rien du tout, je constate qu'il n'y a pas d'ordre précis de rangement des unités dans les PR.
Image IPB

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 12 avril 2010 - 17:13

Et les cibles à notre niveau on ne peut rien leur faire à cause du jeu déséquilibré.

On se dit alors, allez je me bouge le cul pour réussir à débloquer le truc plus haut que les autres et je vais pouvoir les passer et pouvoir m'amuser.

Quelle déception, le joueur à 500 points a la même arme puissante que moi, le AWP.

Donc le jeu est bloqué à un certain niveau.

Sauf si un admin vient me dire que le lance missiles ou l'autre truc donnent un bonus intéressant qui fait avancer le jeu de ceux qui l'auront débloqué en premier.



 azax, le 12 avril 2010 - 17:10, dit :

Je ne sous-entends rien du tout, je constate qu'il n'y a pas d'ordre précis de rangement des unités dans les PR.


Donc tu ne peux pas répondre à une si simple question alors que tu as toutes les données sous les yeux.

Donc ce qui veut dire que le lance missile actuellement donne moins de AA que le AWP, sinon tu l'aurais dit.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Saladinh Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 12 avril 2010 - 18:06

Heu j'ai carrément raté un épisode, Azax, c'est pas juste un modérateur forum ? Il sait des trucs que nous on ignore ? :o
Image IPBImage IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 12 avril 2010 - 18:11

Ben oui, il a participé à la conception et aux valeurs des armes, unités, ...

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Saladinh Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 12 avril 2010 - 18:15

Ah (c'était une vraie question je ne savais vraiment pas). Et il a un compte de jeu ? Et il est pas 1er en tout ? Moi à sa place ..... B) C'est cool, je pourrais le gronder quand à la prochaine maj.... (rire machiavélique)
Image IPBImage IPB

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Lamaka Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 148
  • Inscrit(e) : 30-mars 10

Posté 12 avril 2010 - 18:22

je tiens à signaler que quand on voit la précision d'un AWP en AA, c'est pas vraiment fait pour ....

Pour Azax, il est modérateur ce qui ne l'empêche pas d'avoir un compte jeu ... Il n'a pas accès au système du jeu. Il parle juste avec les devs donc forcément, il a un peu plus d'influence que nous sur les propositions d'évolution. En tout cas, moi ça me gêne pas qu'il joue :P
Image IPB

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 12 avril 2010 - 18:25

Moi non plus, par contre il pourrait nous dire si les lances missiles qui demandent Armement niv9 vont nous permettre de jouer ou non.

#18 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 12 avril 2010 - 18:56

tout a fait au contraire mm il faut qu'il joue ! c'est le seul moyen vraiment efficace pour constater ce qui se passe...
Image IPB

#19 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10
  • LocationNancy

Posté 12 avril 2010 - 19:16

Stratégis, je réponds à une question, qu'elle soit simple ou pas, quand j'ai les connaissances me permettant d'y répondre. C'est con, mais normalement, c'est comme ca que ca se passe, je t'invite d'ailleurs à essayer... D'ailleurs, ton titre appelle un admin, ce que je ne suis pas.

De plus, je suis maintenant beaucoup plus restreint dans les tests que je faisais sur le jeu. Bah oui, je ne vois plus rien au niveau des bugs... soyons clair, c'est un handicap pour moi, mais vu le bordel et les centaines de posts qui n'avaient rien à faire sur chaque topic de bug, c'était malheureusement un impératif pour que les admins, greg en tête, n'y passe pas des plombes.

Pour mon compte, il sert de tests et de contrôle à tout ce qui se passe ingame. C'est un moyen efficace de faire remonter les informations au staff admin.
Image IPB

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 12 avril 2010 - 19:22

Bon ben on va voir si les admin passent sur le sujet ou non d'ici 5 jours.

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)