Bonjour tout le monde,
je débute juste à ce jeux mais j'ai un passif d'ogamelike..
je voudrais juste savoir quels sont les grandes phases de jeu pour bien commencer la partie ??
j'entends par la que les prérequis ne donnent pas la possibilité de voir ce que feront véritablement les technologies,
que l'on ne peut pas vraiment savoir quelle technologie doit etre évoluée pour gagner des bonus et quelle autre ne doit etre montée qu'au niveau ou elle débloque quelque chose (une construction ou une autre techno)..
en bref, n'ayant pas joué à la béta, je trouverai dommage de partir sur une mauvaise route dès le début, et de perdre un temps que je ne saurais pas rattraper !!
dans l'attente, je fais de la mine et quelques techno de bases mais si quelqu'un pouvait m'orienter sur les points important à réaliser en premier je lui en serait reconnaissant!
ps: je me suis engagé comme mineur pour éviter la casse donc je suis plutot interessé par le dévellopement d'un mineur mais si quelqu'un veut faire un tuto sur le bon dévellopement en fonction des classes je pense que ca fera plaisir à beaucoup de monde!
merci d'avance,
Pouic.
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[Archive]Pour un bon début
#2
Posté 14 février 2010 - 13:49
bah il y en à très peu qui ne sont pas dans ton cas
moi, je n'ai pas joué à la bêta et je me débrouille !!
moi, je n'ai pas joué à la bêta et je me débrouille !!
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PS : excuser mon mauvaise orthographe !!
PS : excuser mon mauvaise orthographe !!
#5
Posté 14 février 2010 - 14:06
Ca dépend de toi...
Si t'es plutot mineur tu vas essayer de développer a fond tes mines pour produire beaucoup.
Si t'es plutot raideur il faut rusher sur la caserne et les usines de véhicules pour aller se battre et voler des ressources.
etc.
Pour les technologies, dans tous les cas t'en auras besoin mais t'auras pas besoin des mêmes. Regarde la page "pré-requis" ca te donneras la liste et les conditions de tout ce que tu peux faire.
PS : Dans n'importe quelle stratégie je pense qu'il te faudra des colonies le plus tôt possible, donc pour ca des gouverneurs (base impériale niveau 5 dans civils)
Si t'es plutot mineur tu vas essayer de développer a fond tes mines pour produire beaucoup.
Si t'es plutot raideur il faut rusher sur la caserne et les usines de véhicules pour aller se battre et voler des ressources.
etc.
Pour les technologies, dans tous les cas t'en auras besoin mais t'auras pas besoin des mêmes. Regarde la page "pré-requis" ca te donneras la liste et les conditions de tout ce que tu peux faire.
PS : Dans n'importe quelle stratégie je pense qu'il te faudra des colonies le plus tôt possible, donc pour ca des gouverneurs (base impériale niveau 5 dans civils)
#6
Posté 14 février 2010 - 21:28
je te remercie matt,
déja ca me donne le role des gouverneurs ^^..
concernant les colonies, il y a t'il un temps de déplacement ou pas? faut il mieux centrer ses colo ou se disperser?
déja ca me donne le role des gouverneurs ^^..
concernant les colonies, il y a t'il un temps de déplacement ou pas? faut il mieux centrer ses colo ou se disperser?
#7
Posté 14 février 2010 - 21:32
Une FAQ sur la fonction des bâtiments et technologie est disponible http://forum.avalloc...s-technologies/ !
Ca peut toujours servir à comprendre.
Ca peut toujours servir à comprendre.
Virtual Developpement vous souhaite un bon jeu.
Decouvrez aussi :
Origins Return - Space Land - Virtual Clan
Decouvrez aussi :
Origins Return - Space Land - Virtual Clan
#8
Posté 14 février 2010 - 22:39
ok merci c'est exactement ce que je voulais savoir!
reste plus qu'a découvrir la fin de l'histoire ^^
reste plus qu'a découvrir la fin de l'histoire ^^
#9
Posté 15 février 2010 - 08:21
pouic, le 14 février 2010 - 22:39, dit :
ok merci c'est exactement ce que je voulais savoir!
reste plus qu'a découvrir la fin de l'histoire ^^
reste plus qu'a découvrir la fin de l'histoire ^^
A toi de voir, j'ai débuté le jeu samedi 20h sans avoir tester les beta, si tu connait ogame tu partira déjà avec une connaissance du principe MMORTS, détermine tes besoin, évolue tes mine et fixe toi un objectif dans les recherches ou autres.
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