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[Archive]Demande d'explication sur le résultat d'un combat
#1
Posté 15 avril 2010 - 16:59
bonjours je me suis cracher chez un joueur qui avait moins d'unite que moi :
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
M41 Walker Bulldog 89 5km 8.900 (+71.200) - 0
A.310-MRTT 20 5km 2.000 (+2.000) - 0
* Unités perdues : 0
* Unités soignées : 0
XXXX
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
BRIGAD 25 0km 2.750 (+10.125) - 0
* Unités perdues : 0
* Unités soignées : 0
Round #1
Spellforce
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
M41 Walker Bulldog 89 3.5km 8.900 (+71.200) Mouvement 0
A.310-MRTT 20 3.5km 2.000 (+2.000) Mouvement 0
* Unités perdues : 89
* Unités soignées : 0
XXX
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
BRIGAD 25 1.5km 2.750 (+10.125) Anti-Char 82.500
* Unités perdues : 0
* Unités soignées : 0
Je ne comprend pas tout si quelqu un peut m'expliquer ce resultat merci
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
M41 Walker Bulldog 89 5km 8.900 (+71.200) - 0
A.310-MRTT 20 5km 2.000 (+2.000) - 0
* Unités perdues : 0
* Unités soignées : 0
XXXX
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
BRIGAD 25 0km 2.750 (+10.125) - 0
* Unités perdues : 0
* Unités soignées : 0
Round #1
Spellforce
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
M41 Walker Bulldog 89 3.5km 8.900 (+71.200) Mouvement 0
A.310-MRTT 20 3.5km 2.000 (+2.000) Mouvement 0
* Unités perdues : 89
* Unités soignées : 0
XXX
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
BRIGAD 25 1.5km 2.750 (+10.125) Anti-Char 82.500
* Unités perdues : 0
* Unités soignées : 0
Je ne comprend pas tout si quelqu un peut m'expliquer ce resultat merci
#2
Posté 15 avril 2010 - 17:06
Un screen serait le bienvenue Tom.
#3
Posté 15 avril 2010 - 17:07
Bonjour,
Pour commencer, un screen aurait été bien plus clair....
Et... non, en fait c'est vraiment illisible
Edit : -Shuya- doubleur !
Pour commencer, un screen aurait été bien plus clair....
Et... non, en fait c'est vraiment illisible
Edit : -Shuya- doubleur !
#4
Posté 15 avril 2010 - 17:18
Il tire 82 500 et tu as 80 100, donc il te tue, je ne vois pas de problème.
#6
Posté 15 avril 2010 - 17:33
Faut être à porté, les défense tirent à 5km elle
#10
Posté 15 avril 2010 - 17:47
Si tu le dis, ça me semblait juste surprenant comme tournure de phrase
Avoir un minimum de portée pour tirer, ok, mais de longueur, ça laisse planer le doute
#15
Posté 15 avril 2010 - 18:38
Ah j'avais jamais vu, pas mal
Ils oublient aussi si jamais on se sous-estime, non ? Aller, je sors
Ils oublient aussi si jamais on se sous-estime, non ? Aller, je sors
#16
Posté 15 avril 2010 - 18:48
si tu as tendance à te sous-estimer, recule d'un pas
Après, si tu es lunatique, tu n'as qu'a te mettre assis, à condition qu'elle ne trempe pas
Après, si tu es lunatique, tu n'as qu'a te mettre assis, à condition qu'elle ne trempe pas
#17
#19
Posté 06 mai 2010 - 09:57
La très prochaine refonte des stats des unités aura le mérite je pense de clarifier les choses. Nous essayerons d'être plus didactiques de toute façon.
Quant au hors sujet tounant autour de la miction, Messieurs, un peu de tenue !
et coucou, tu reste sur ta "faim", pas ta "fin", et dans le contexte, ça me semble un jeu de mot de "mauvais goût"...
Quant au hors sujet tounant autour de la miction, Messieurs, un peu de tenue !
et coucou, tu reste sur ta "faim", pas ta "fin", et dans le contexte, ça me semble un jeu de mot de "mauvais goût"...
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