World of Avalloc - Forum: [Archive]747-400Bcf - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]747-400Bcf Transport de blindé léger

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Mickywan Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 21-mars 10

Posté 17 avril 2010 - 03:34

j'ai un blindé léger la description dit : le VBL RECO 12.7 est un véhicule blindé léger généralement utilisé pour les missions de reconnaissances et de protection. Sa petite taille et son poids faible le rendent facile à aéroporter et héliporter.
J'ai tenter de l'aéroporter avec des C-17 Globemaster mais ça ne fonctionne pas même avec un seul véhicule et l'avion le temps calculer est toujours par rapport à la vitesse du blindé léger .
Donc je me demande si le 747-400BCF est capable de transporter des véhicules ?
Si ce n'est pas le cas quel avion sert à ça ? parce qu'après le 747-400BCF j'en ai pas d'autre et pas d'hélico non plus .
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   razorbill Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 27-février 10

Posté 17 avril 2010 - 08:21

Je pense pas que l'on peut transporter des véhicules avec les avions mais je suis sûr que les unités humaines peuvent être transporter.
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 17 avril 2010 - 11:35

Voir le messageMickywan, le 17 avril 2010 - 03:34, dit :

j'ai un blindé léger la description dit : le VBL RECO 12.7 est un véhicule blindé léger généralement utilisé pour les missions de reconnaissances et de protection. Sa petite taille et son poids faible le rendent facile à aéroporter et héliporter.
J'ai tenter de l'aéroporter avec des C-17 Globemaster mais ça ne fonctionne pas même avec un seul véhicule et l'avion le temps calculer est toujours par rapport à la vitesse du blindé léger .
Donc je me demande si le 747-400BCF est capable de transporter des véhicules ?
Si ce n'est pas le cas quel avion sert à ça ? parce qu'après le 747-400BCF j'en ai pas d'autre et pas d'hélico non plus .


Tu ne peux que transporter les hommes avec les avions. Tu as un maximum dans la description de l'avion.

C'est bien dommage, mais c'est conçu comme cela.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 17 avril 2010 - 12:05

c'est même complètement illogique car dans un 747 tu peux mettre au moins 4 apaches normalement à condition de démonter les pales^^
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#5 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10
  • LocationNancy

Posté 17 avril 2010 - 12:15

Le système de fret n'est pas totalement arrêté actuellement ^^ Donc déjà, les valeurs seront probablement légèrement modifiées, au moins pour obtenir un avantage quand on débloque les unités de fret, ce qui actuellement, n'est pas toujours le cas. De là, les capacités de transports en unités, évolution qui a déjà été proposée, est dans les papiers du staff et dans les propositions d'évolution du jeu.

Je précise enfin que ce jeu prévoit un système de transport très efficace pour les véhicules, même si les pré-requis et réalisations à effectuer sont difficiles à débloquer.
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Saladinh Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 17 avril 2010 - 13:46

Youpi, vivement que le système soit finalisé, parce que dès qu'on a épuisé les frigos locaux, étendre son rayon d'action, ça commence à prendre des journées entières :lol:
Image IPBImage IPB

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)