World of Avalloc - Forum: [Archive]controle de sécurité - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]controle de sécurité recherche de code

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Saladinh Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 19 avril 2010 - 23:20

Un mois, ça me parait long tout de même....
Après personne te traite de menteuse, tricheuse, paria, marginale ou quoi que ce soit ^^
C'est une machine, qui gère ce code, et pour elle, tu fais juste un truc louche, ça se trouve c'est ta box qui est mal configurée, ou un truc de ce genre :rolleyes:
Image IPBImage IPB

#22 L'utilisateur est hors-ligne   redik Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 09-février 10

Posté 20 avril 2010 - 06:49

Ou tout simplement que tu as un wifi libre d'accès sur ta box et qu'un autre joueur s'en sert mais dans ce cas il doit être dans le même cas que toi et les admins doivent facilement le voir en vérifiant les IP

#23 L'utilisateur est hors-ligne   doly Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 20 avril 2010 - 06:56

Je me suis investie depuis le début du jeu , on me dit que j'ai fait un multi , qu'on ne sait pas arrêter la machine qui demande un code , c'est bien dommage de me traiter ainsi .

De toute façon à quoi bon de me battre puisque on ne peut pas régler mon problème .

J'ai toujours demandé à spike si je pouvais jouer chez mon frère ( or celui ci a n'a joué que +- 2 semaines et a essayé de supprimer son compte )et il m'a dit sans problème du moment qu'il n'y a pas d'intéraction entre vos compte .

Ma clé 3g je les utiliser il a au moins 1 mois ...

Voilà Je vais devoir m'en aller , me retirer du jeu .....

#24 L'utilisateur est hors-ligne   doly Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 20 avril 2010 - 06:57

ça fait mal de s'investir et de se retirer ainsi ....

#25 L'utilisateur est hors-ligne   doly Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 20 avril 2010 - 07:44

volà le message que je viens de recevoir:

Le rapport de signalement n°16 de contenu illicite a été traité négativement par un modérateur.


EN tout cas merci de la confiance que vous avec à mon égart !

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

  • Responsable Evolution
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • LocationToulouse

Posté 20 avril 2010 - 22:04

Comprend bien que personne n'est derrière tout cela, c'est un programme qui fait tout... Un robot. Ce qui éloigne tout jugement arbitraire. Pour le code en tout cas.

Après, pour le traitement du multi, un modérateur est passé derrière et a jugé que ton cas est sûrement trop houleux pour te laisser continuer à jouer sur ce compte. Tu as pris un risque de jouer alors que les multis sont mal définis... C'est le jeu ma pauvre Lucette. :siffle:
Je suis d'accord avec toi, si ce que tu dis est vrai, pour dire que cela est injuste, tu n'as rien fait de mal. Mais,faut comprendre, ça limite les abus...

Pour faire simple, tu es un dommage collatéral au bon fonctionnement du jeu. (hors tout les autres problèmes... Et y 'en a).
Image IPB

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)