World of Avalloc - Forum: [Archive]Répartition des dégâts durant un combat - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Répartition des dégâts durant un combat Pour que l'avantage numérique le soit vraiment...

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 23-février 10

Posté 20 avril 2010 - 08:10

Bonjour.

Ce matin, je me suis fait allègrement poutrer chez un de mes voisins, alors que j'étais pourtant plus que supérieur, techniquement parlant (enfin, il me semble, après je peux aussi faire erreur).

Cependant, il faut avouer une chose, avec 3 groupes d'unités qui doivent en descendre une quinzaine, il y a rien à faire, ce sont ceux qui sont les plus répartis qui gagnent.

En effet, face aux trop nombreux adversaires, mes soldats et VBL consacrent l'intégralité de leur puissance de feu sur une cible par une.
Du coup, quand il y a en face 4 groupes de soldats et que moi j'en ai que deux, ça fait deux en moins pour l'adversaire, et non plus, malgré une puissance de feu qui suffirait à faire un gros trou en un seul tour.

Par exemple : jetez un coup d'oeil sur nos puissances de feu... Puis sur les unités perdues... Un problème ? :lol:
Image IPB

Du coup, je me disais qu'il pourrait y avoir un système qui fasse que durant le tour, une fois les unités détruites, celles qui pourraient être attaquées par le reste des dégâts (portée, type de dégats...) le soient.

C'est peut-être pas très clair, mais si vous avez compris, dites ce que vous en pensez !

Bon jeu ;)


#2 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 20 avril 2010 - 11:37

Je l'ai déjà dit depuis fort fort fort longtemps.

Le script d'attaque est mal conçu depuis le début.


Mais le problème que les admin vont te dire, c'est que si je délivre ma puissance totale sur plusieurs types d'unités, celui qui a la plus forte gagne à tous les coups, aucune stratégie.


Et il y a d'autres problèmes avec les priorités AA > AC > AS... , c'est trop facile de passer à travers en réfléchissant 2mn.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)