World of Avalloc - Forum: [Archive][Stade Discussion] Liste constructions de unités - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive][Stade Discussion] Liste constructions de unités

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 09 mai 2010 - 17:28

C'est où que j'ai écrit de faire une armée en 2s?

Tu fais bien tourner ta caserne en même temps que tes unités et cela ne te dérange pas apparemment.

Donc pourquoi priver ceux qui veulent se faire une panoplie d'unités de type différent pour varier le jeu et agrandir les choix tactiques et stratégiques du jeu.

Et je ne parle même pas de ceux qui ne combattent pas et qui voudraient bien se faire des remorqueurs pour sauver leurs ressources et quelques avions ou bateaux pour découvrir un peu le raid dans le jeu.

Moi personnellement cela ne me changera rien du tout car je ne fais pas de bateaux, ni d'unités terrestres car à mes yeux elles sont inutiles dans le jeu.

Quand tu te fais tout détruire et qu'il te faut 5h avant de pouvoir te remettre en selle, je suis sûr que 90% des joueurs abandonnent le jeu. J'en ai attaqué un sur une seule base et 2h après il était en bleu.

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

  • Responsable Evolution
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • LocationToulouse

Posté 09 mai 2010 - 18:11

Strategis, tu es le premier à vouloir coller à la réalité.
C'est simple, soit d'un côté, tu veux que cela soit vraiment réel, du coup:
  • Les temps de constructions tendent vers le réalisme. Par exemple, pour un avion, je parle pour le rafale (je connais bien le sujet, j'y travaille), 2 sortie par moi.
  • Tu pourras construire 1 tank, en même temps que 1 avion. Et on pourrait même pousser le vis, c'est à dire, construire 1 markIV en même temps qu'un Leclerc. Bah, oui, c'est pas la même chaîne non plus.


Ou bien, rester avec ce système qui n'est pas si mal que cela en faîte.
Image IPB

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 10 mai 2010 - 11:49

Vous ne comprenez rien à rien, j'arrête là de tenter de vous faire comprendre.

Revoyez simplement toute votre façon de penser svp, car vous allez dans le mur.

Ne venez pas me dire que le jeu est actif.

Et pour la dernière fois, je ne veux pas de la réalité, je suis sur un jeu virtuel.

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 10 mai 2010 - 12:07

Voir le messageAtalrakneg, le 09 mai 2010 - 18:11, dit :

C'est simple, soit d'un côté, tu veux que cela soit vraiment réel, du coup:


Il est impossible de ne faire que du réel et dans un autre sens certaines choses peuvent facilement le devenir.

Citation

[*]Les temps de constructions tendent vers le réalisme. Par exemple, pour un avion, je parle pour le rafale (je connais bien le sujet, j'y travaille), 2 sortie par moi.


Une fois de plus tu t'égares volontairement Atal ; si tu devais bloquer une colo pour une construction par mois clairement on stoppera tous et tu le sais bien. Le commerce ne servirait plus à rien et le jeu deviendrait du farmer comme à ses débuts.

Citation

Tu pourras construire 1 tank, en même temps que 1 avion. Et on pourrait même pousser le vis, c'est à dire, construire 1 markIV en même temps qu'un Leclerc. Bah, oui, c'est pas la même chaîne non plus.


Le fait de débloquer les techno et pré-requis laisse entendre que non seulement tu as la technologie mais aussi l'environnement pour construire une unité (chaîne) ; si tu agrandis une usine ce n'est pas pour le plaisir ; au pire il faut revoir sérieusement les pré-requis afin que cela colle plus dans une réalité si mon argument tiens la route.

Donc il n'est pas irréalisable de construire les unités séparément. Tu ne vas mettre un char en cale sèche par exemple :XD: ; en revanche pour réduire les possibilités il suffit de dire que chaque usine ne peut sortir que 50 unités (déjà le cas) et de limiter à 2 ou 3 la queue pour chaque type d'unité (terrestre/avion/navale).

Citation

Ou bien, rester avec ce système qui n'est pas si mal que cela en faîte.


Là je suis d'accord :XD: mais il est possible de l'améliorer surtout si un mec se fait péter et qu'il veut vite se refaire. Et d'un autre côté tt dépendra de la màj des unités. Cette demande n'aura p-e plus lieu d'être ou au contraire sera très importante donc attendons pour un jugement.

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

  • Responsable Evolution
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • LocationToulouse

Posté 06 juillet 2010 - 23:51

Bonsoir,

Qu'en est il de ce débat (diviser la prod des unités) avec la maj 12 sur la refonte des unités et le temps de constructions?

Atal

Image IPB

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 07 juillet 2010 - 20:12

Je suis tout à fait pour, je trouve même anormal que ce ne soit pas déjà le cas^^
Le système actuel est complètement irréaliste à mon avis
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 14 juillet 2010 - 12:49

Où en est ce débat? Comme l'a dis Atal, maintenant que les temps ont tous changé j'aimerais avoir votre avis sur la question.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)