World of Avalloc - Forum: [Archive]Version 1.0.9 - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Version 1.0.9 les mines du géologue

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Mickywan Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 21-mars 10

Posté 21 avril 2010 - 11:45

Je vois que la version 1.0.9 à été mise en place le : 19 avril , dans la description il es dit : Refonte des mines à ciel ouvert, raffinerie et centre d'enrichissement de l'uranium .
J'aimerais savoir quel changement il y a eu parce que pour la technologie extraction et raffinage je n'ai vu aucun changement .
La production des mines est elle vraiment valable ? parce que dépenser 700.000 pierre , 200.000 métal et 100.000 pétrole juste pour le niveau 2 extraction et raffinage pour débloquer les mines de métal c'est pas donner surtout si les mines produisent peu .
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 21 avril 2010 - 12:20

Bienvenue sur la Terre d'Avalloc :XD:

En fait la màj ne concernait que les MCO (les 4) sauf que pour le moment on ne connait que l'extrac de Métal.

Tout a été revu ... à la hausse. Ainsi tu produis au lvl 1 : 340/h de Métal pour un coût de
199.375 Pierre
163.125 Métal
49 énergie
Et il faut 9jrs et 13h et 05 Min avec une base 11 et 0 en université.


Voici un lien où j'en parle : http://forum.avalloc...dpost__p__19958

Sachant que pour ce lien j'attends toujours les valeurs qui permettraient de prouver que je me trompe comme me l'a dit Azax. Si Spirit est oki je proposerai des valeurs à la communauté sachant que mon but ne ce sera pas de donner le beurre et l'argent du beurre au Géo mais de trouver un équilibre sur le court, moyen et long terme histoire de forcer les Géo à up leur mine et ainsi devenir puissant mais aussi des mégas frigos :XD:

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)