World of Avalloc - Forum: [Archive]Formation Diversifiées - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Formation Diversifiées

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Hamiel Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 14 février 2010 - 17:47

Voila, une suggestion pour une futur version .

J'ai remarqué qu'on a plusieurs types de formations possible, civil & professionnel, pour l'aspect militaire et divers niveau d'unités de soins. Je propose tout d'abord de développés un peu ces 2 branches :

A ma connaissance nous avons :
- Civil .
- Professionnel.
Ajout potentiel de :
- Commando
- Grade militaires
- Kamikazes (pour les sanguinaires ce serait des unités à fortes puissances mais à usage unique).
- Démineur? Pour éviter une partie des mines/piégés possible.
- Fantassins ou unités de position ?

=> J'y ajouterais bien divers niveaux, "uniquement" deux cela fais vide. Pourquoi pas déjà un Commando au dessus de professionnel, ou alors voir une hiérarchie militaire (pas forcément tout les grades mais colonel sergent etc...).
Pour les brutes sanguinaires je dirais des unités spéciales comme les kamikazes.

Ensuite les grades de secouristes:
- Secouriste.
- Médecin.
- Chirurgien.
Ajout potentiel de :
- Brancardier?
- Subdivision entre des médecins/chirurgien de "Front" et d'autre dans notre cités.
- Ambulance? Un véhicule?
- Infirmière?

=> Alors pourquoi ceux la?
Voici ma vision du mode de combat, un affrontement sur un terrain, X unités tués Y unités blesser , les unités blesser on besoin de soins les premiers soins peuvent être administré sur le front puis on pourrait utiliser les ambulances des véhicules rapides pour conduire ceux ayant pris un % de dommage important a l'hôpital ou il sera mieux traité.
Cela inclut la création d'un onglet Hopitâl ou l'on pourrait mettre des unités destinés à soigner (un nombre de place maximum et un traitement plus ou moins rapide selon le nombre d'unités de soins présentes).

Enfin bref vous voyez l'idée je pense que l'on peut ensemble imaginé d'autres Formations pour rendre encore plus possible la diversification (pourquoi pas une unité spéciale par spécialité, chacun en aurais 2^^).
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 14 février 2010 - 17:53

Avant de faire des suggestions de cette nature il serait peut être bon d'essayer ce qu'il y a actuellement en place dans le jeu tu ne crois pas?
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Hamiel Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 14 février 2010 - 17:55

Ouai ouai mais je vois a long terme donc juste 2 formation pour les guerriers sa parait léger... Après tu peux foutre ma suggestion au placard moi c'est juste mon avis.
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   M@tttt34 Icône

  • Administrateur
  • Groupe : Administrateur
  • Messages : 336
  • Inscrit(e) : 29-janvier 10

Posté 14 février 2010 - 17:58

Je suis d'accord avec Spirit. De plus si on commence a détailler tous les corps de métier de l'armée on a pas fini ^^ Faut que ca reste gérable pour le grand public (On fera un jeu pour généraux 5 étoiles après).
Pour le kamikaze je suis pas sur du coté réaliste :lol:

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Hamiel Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 14 février 2010 - 18:03

Ouki ouki donc je retire ma suggestion fermer moi ce post je garderais mes suggestions pour moi ou pour les gens prêt à en prendre compte :lol: sa me fera de l'économie de temps pour faire mes autres tâches^^.
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Sir Ike Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 14 février 2010 - 18:03

D'autant plus que au vue des équipements possibles, le joueur lui même pourra faire ces choix ;)
" La mémoire est l'intelligence des sots " - Henry de Montherlant

(Phrase reprise par Sir Ike lorsqu'il s'adressa pour la première fois à son peuple en l'an 1)

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 14 février 2010 - 18:04

Clique sur formation et tu verras apparaitre les espions et espions confirmés, normalement devrait y avoir d'autre je crois que tu as trouvé un bug ^^
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Hamiel Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 14 février 2010 - 18:10

J'ai vu les espions et les espions confirmés... et personnellement on pourrait encore développés de ce côtés mais je tiendrais ma langue^^.

Les équipements... Bof la sa te diversifie les possibilités mais une fois que ta les meilleurs t'aura qu'un type de soldat d'infanterie...

Au final on a pour moi 2 types de militaires d'infanterie, 2 types d'unités de soin et 2 d'espionnage.
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 14 février 2010 - 18:16

Pour les unités soins va dans unité -> hopital, tu as tout ce qu'il te faut^^
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)