World of Avalloc - Forum: [Archive]COMMERCE : annuler un contrat - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]COMMERCE : annuler un contrat supprimer un contrat non commencé

#1 L'utilisateur est hors-ligne   gastonlagaffe Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 17-février 10

Posté 24 avril 2010 - 08:07

quand on accepte un contrat de commerce et qu'on s'apercoit juste après qu'il y a une erreur, on ne peut plus rien faire...
exemple : ressources permutées : celles qu'on doit envoyer sont celles qu'on espérait recevoir
bon d'accord, on pouvait mieux regarder avant mais l'erreur est humaine :rolleyes:

suggestion : autoriser la suppression d'un contrat pour lequel aucun échange n'a été commencé

moyen pratique : bouton d'annulation pour les 2 joueurs concernées dans l'onglet commerce
si chaque joueur confirme la suppression, on supprime le contrat

avantages:
un peu de souplesse quand on se trompe :desole:

inconvénients :
un peu de codage mais ca n'est quand meme pas trop compliqué je pense ;)

cdt
gaston

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kelly14 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 136
  • Inscrit(e) : 24-février 10

Posté 24 avril 2010 - 08:36

Moi j'aurai plutôt proposé de pouvoir supprimer un contrat que s'il n'a pas encore été accepté. Car évidemment, un contrat ça se discute via MP avant d'être créé. Deuxièmement, c'est au joueur qui crée le contrat de savoir ce qu'il fait. Donc c'est à lui seul de supprimer un contrat (non accepté).
Image IPB Avalloc Extender, add-on pour Avalloc (Version courante: 1.0.12). Plus d'infos...
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Ҩӷҽҩҕб Icône

  • Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Banni
  • Messages : 1 193
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 24 avril 2010 - 08:40

Mise à jour 1.0.9 dit :

Désactivation des sanctions en cas de contrats d'échanges dans lequels aucun transfert n'a été effectué


Ensuite il est possible de supprimer un contrat non validé, par l'un ou l'autre joueur.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 24 avril 2010 - 08:43

Si un joueur envoi un contrat et que l'autre en le lisant dit "a tient il a fait une erreur" il refuse le contrat et demande (ou bien le fait) de le changer pour avoir quelque chose de bon.

1 joueur qui fasse une erreur passe encore, mais que le 2nd la fasse aussi c'est fort.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Saladinh Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 24 avril 2010 - 14:10

Euh, en parlant de gens qui font des erreurs, je ne crois pas que vous soyez super bien placés pour critiquer les gars <_<
Image IPBImage IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   gastonlagaffe Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 17-février 10

Posté 24 avril 2010 - 21:24

Voir le messageSpirit, le 24 avril 2010 - 08:43, dit :

1 joueur qui fasse une erreur passe encore, mais que le 2nd la fasse aussi c'est fort.


euh... c'est ce qui m'est arrivé :desole: :desole:
j'ai supposé que mon allié avait regardé avant (c'est lui qui a préparé le contrat) et j'ai juste jeté un coup d'oeil aux ressources sauf que elles ont été mises dans le mauvais sens... :blink:

#7 L'utilisateur est hors-ligne   cendre ardente Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 24-avril 10

Posté 25 avril 2010 - 16:21

la possibilité d'échanger les même unités (c-17...) car dans il peut manquer du fret pour le carburant si l'associé est trop éloigné
développé ici
on oublie souvent de prendre en compte la distance, fret des unités pour le carburant, mais aussi la distance maximal de certaines unités où elles peuvent aller(cela devrait être supprimé dans le cas des échanges)

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)