[Archive]bilan "métal" constat et/ou débat
#21
Posté 14 février 2010 - 11:35
#22
Posté 14 février 2010 - 11:38
Nous avons rééquilibré les choses, et pour le moment moi je n'ai pas de pénurie, c'est plutôt équilibré. Cela dépend de ta stratégie de développement aprés, faut pas que ce soit trop simple non plus ^^
On verra sur quelques jours si le manque de métal se fait vraiment sentir.
Decouvrez aussi :
Origins Return - Space Land - Virtual Clan
#23
Posté 14 février 2010 - 11:38
#24
Posté 14 février 2010 - 11:40
Edit : le truc ses que la mine de métal produit moins que celle de pierre, mais les bâtiment et technologie demande plus de métal que de pierre, parfois le double et parfois que métal et pas pierre pour certaine
#25
Posté 14 février 2010 - 11:44
Decouvrez aussi :
Origins Return - Space Land - Virtual Clan
#26
Posté 14 février 2010 - 11:47
Spike, le 14 février 2010 - 11:44, dit :
pareil je ne trouve pas ce déséquilibre important !
PS : excuser mon mauvaise orthographe !!
#27
Posté 14 février 2010 - 11:48
-Shuya-, le 14 février 2010 - 11:38, dit :
Pareil que shuya et benjjy ^^
La béta était vraiment abusé de ce coté là... elle l'est toujours d'ailleurs Dans le monde 1, l'équilibre se trouve assez rapidement Faut voir maintenant comment ca se passe avec les autres bâtiments et les technos ^^ Je ne doute pas que leurs développement se fera beaucoup plus vite que dans la béta ^^
#28
Posté 14 février 2010 - 11:49
#29
Posté 14 février 2010 - 11:56
Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!
#30
Posté 14 février 2010 - 11:58
#32
Posté 14 février 2010 - 12:11
Et puis il faut bien qu'il y ai un peu de difficulté sinon ça deviendrais vite monotone je pense
#33
Posté 14 février 2010 - 12:21
Dans la béta, plusieurs technologies imposent de grosses quantités de pierre assez rapidement !
- Le système de défense : bah, si on ne veut pas servir de garde mangé à tout Avalloc, ca peut servir de le développer ^^'
- Le radar : On ne voit que 9 cases pour le moment, ca servirai bien d'en voir un peu plus ^^'
- La météo : Elle semble avoir une grande importance dans le jeu. Suffit de voir ce que l'on peut construire pour la connaitre à l'avance O_o
...
Donc "stocker" de la pierre ne parait pas absurde
#34
Posté 14 février 2010 - 14:22
#35
Posté 14 février 2010 - 14:35
Decouvrez aussi :
Origins Return - Space Land - Virtual Clan
#36
Posté 14 février 2010 - 14:57
ma mine de métal a 3 niveaux de plus que ma mine de pierre et je manque cruellement de métal que se soit pour les bâtiments ou pour les première recherches pourtant ma mine de pierre arrive a m en fournir assez pour avoir des excédent a ce niveaux la
#37
Posté 14 février 2010 - 15:00
Decouvrez aussi :
Origins Return - Space Land - Virtual Clan
#38
Posté 14 février 2010 - 15:06
#39
Posté 15 février 2010 - 12:33
ps se que je trouve mal c que le temps de construction et long même après avoir évoluer Base Impériale
#40
Posté 15 février 2010 - 12:39