World of Avalloc - Forum: [Archive]bilan "métal" - World of Avalloc - Forum

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[Archive]bilan "métal" constat et/ou débat

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Hélion Icône

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Posté 14 février 2010 - 11:35

Désolé de Up le sujet, mais il et vrais que le manque de métal commence a se faire sentir, la production de métal et déséquilibrée par rapport a la demande et pour la pierre ses totalement le contraire, y en a de trop :lol:
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#22 L'utilisateur est hors-ligne   Spike Icône

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Posté 14 février 2010 - 11:38

Hum...

Nous avons rééquilibré les choses, et pour le moment moi je n'ai pas de pénurie, c'est plutôt équilibré. Cela dépend de ta stratégie de développement aprés, faut pas que ce soit trop simple non plus ^^

On verra sur quelques jours si le manque de métal se fait vraiment sentir.
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#23 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

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Posté 14 février 2010 - 11:38

Moi personnellement, je trouve que la réévaluation de la production est bien, on ne manque pas de metal comme on en manquais sur la béta. ( ou alors j'ai mieux monté mes mines :P ).
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#24 L'utilisateur est hors-ligne   Hélion Icône

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Posté 14 février 2010 - 11:40

Ou j'ai peut être mal fait les choses, mais j'ai le triple en pierre par rapport au métal et ma mine de métal et plus élever que celle de ma mine de pierre, faut voir avec le temps si y'a une amélioration, pour le moment je suis au bord de la pénurie :(

Edit : le truc ses que la mine de métal produit moins que celle de pierre, mais les bâtiment et technologie demande plus de métal que de pierre, parfois le double et parfois que métal et pas pierre pour certaine
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#25 L'utilisateur est hors-ligne   Spike Icône

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Posté 14 février 2010 - 11:44

Bah moi j'ai un peu moins de métal que de pierre, ce qui est normal et pourtant j'ai mes deux mines de même niveau ^^
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#26 L'utilisateur est hors-ligne   benjjy89 Icône

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Posté 14 février 2010 - 11:47

Voir le messageSpike, le 14 février 2010 - 11:44, dit :

Bah moi j'ai un peu moins de métal que de pierre, ce qui est normal et pourtant j'ai mes deux mines de même niveau ^^


pareil je ne trouve pas ce déséquilibre important !
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PS : excuser mon mauvaise orthographe !!

#27 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

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Posté 14 février 2010 - 11:48

Voir le message-Shuya-, le 14 février 2010 - 11:38, dit :

Moi personnellement, je trouve que la réévaluation de la production est bien, on ne manque pas de metal comme on en manquais sur la béta. ( ou alors j'ai mieux monté mes mines :P ).

Pareil que shuya et benjjy ^^

La béta était vraiment abusé de ce coté là... elle l'est toujours d'ailleurs :D Dans le monde 1, l'équilibre se trouve assez rapidement :) Faut voir maintenant comment ca se passe avec les autres bâtiments et les technos ^^ Je ne doute pas que leurs développement se fera beaucoup plus vite que dans la béta ^^
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#28 L'utilisateur est hors-ligne   Hélion Icône

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Posté 14 février 2010 - 11:49

Après ça dépend peut être du développement de chacun, je sait pas, mais en tout cas, j'ai calculer, j'ai 1 de métal pour 4 de pierre dans mes stock :(
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#29 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 14 février 2010 - 11:56

Pour l'instant je n'ai pas senti de déséquilibre trop important, il est assez facile d'avoir de la pierre à condition de mettre des mines en conséquence.
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#30 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

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Posté 14 février 2010 - 11:58

Voir le messageOriass, le 14 février 2010 - 11:49, dit :

Après ça dépend peut être du développement de chacun, je sait pas, mais en tout cas, j'ai calculer, j'ai 1 de métal pour 4 de pierre dans mes stock :(

Si tu as trop de pierre stop ta production de pierre ou réduit là le temps d'avoir le métal qui va avec. ;)
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#31 L'utilisateur est hors-ligne   Zehyr Icône

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Posté 14 février 2010 - 12:02

moi j'ai pas assez de métal pourtant je monte ma mine de métal ^^
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#32 L'utilisateur est hors-ligne   Darkfouine Icône

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Posté 14 février 2010 - 12:11

Je monte mon métal 3 niveau au dessus de la pierre et ça tourne pas trop mal ... c'est pas folichon mais sa ce gère bien je trouve :rolleyes:

Et puis il faut bien qu'il y ai un peu de difficulté sinon ça deviendrais vite monotone je pense :P
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#33 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

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Posté 14 février 2010 - 12:21

.. et avoir de la pierre "en trop" n'est pas du luxe ^^

Dans la béta, plusieurs technologies imposent de grosses quantités de pierre assez rapidement !
- Le système de défense : bah, si on ne veut pas servir de garde mangé à tout Avalloc, ca peut servir de le développer ^^'
- Le radar : On ne voit que 9 cases pour le moment, ca servirai bien d'en voir un peu plus ^^'
- La météo : Elle semble avoir une grande importance dans le jeu. Suffit de voir ce que l'on peut construire pour la connaitre à l'avance O_o
...

Donc "stocker" de la pierre ne parait pas absurde ;)
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#34 L'utilisateur est hors-ligne   Wellan29 Icône

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Posté 14 février 2010 - 14:22

Si on le prend dans se sens oui sa sert
Je n'est qu'un regret n'avoir qu'une seule vie a sacrifié pour ma patrie

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Spike Icône

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Posté 14 février 2010 - 14:35

Nous mettons à jour les coûts. Petite diminution des couts en métal et petite augmentation de la production, assez pour faciliter le développement de tous sans enlever la stratégie de développement ;)
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#36 L'utilisateur est hors-ligne   Général Jack O'neill Icône

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Posté 14 février 2010 - 14:57

perso je ne sait pas si les MAJ au eu lieux mais je galère pas mal en métal
ma mine de métal a 3 niveaux de plus que ma mine de pierre et je manque cruellement de métal que se soit pour les bâtiments ou pour les première recherches pourtant ma mine de pierre arrive a m en fournir assez pour avoir des excédent a ce niveaux la
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#37 L'utilisateur est hors-ligne   Spike Icône

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Posté 14 février 2010 - 15:00

La MAJ n'a que quelques minutes, ca n'a pas pu avoir de l'effet.... Cela en aura sur le long terme !
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#38 L'utilisateur est hors-ligne   Général Jack O'neill Icône

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Posté 14 février 2010 - 15:06

oui je voie la différence ^^ espéront que sa puisse avoir un réel impacte sur le long termes
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#39 L'utilisateur est hors-ligne   asman Icône

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Posté 15 février 2010 - 12:33

moi perso je trouve que les production sont bien perso ma mine de pierre et de métal au même lvl et mes ressource sont équilibrer car certain développement demande plus de pierre

ps se que je trouve mal c que le temps de construction et long même après avoir évoluer Base Impériale

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Seigneur-Anubis Icône

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Posté 15 février 2010 - 12:39

C'est un jeu en temps réélle, tu croyais que le temps aller rester à quelques minutes infiniment ou quoi.
"Parce que je pense pas que deux trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul !!!"

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