World of Avalloc - Forum: [Archive]bubzy [LAC] VS major carter [USS] - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]bubzy [LAC] VS major carter [USS] perte de 485 unitées et 36 points en deux attaques

#1 L'utilisateur est hors-ligne   major carter Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 29-avril 10

Posté 05 mai 2010 - 17:29

Et bien voici un exemple de joueur qui na toujours pas compris qu'il ne passe ma defense mais il persiste voyons voir ça !

1ere attaque :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

2 eme attaque :

Image IPB

Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 05 mai 2010 - 17:58

Bubzy vu le nombre de char et d'avion que tu as et ton nombre de points tu n'aurais pas utiliser le bug parking pour stoker autant d'unité?

GG a major

#3 L'utilisateur est hors-ligne   major carter Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 29-avril 10

Posté 05 mai 2010 - 18:07

je l'avait espionner il as aéroport et usine a véhicule lvl 11 uniquement je n'avait pas fait attention au nombre de char et d'eurofighter, mais il en as trop pour un lvl 11?????????

bonne question leman54 merci de l'avoir posé

#4 L'utilisateur est hors-ligne   bubzy Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 22-mars 10

Posté 05 mai 2010 - 18:38

pour info, c'est moi qui ai posté le bug question parking. Mais maintenant que je les ai, autant me les faire cramer!

#5 L'utilisateur est hors-ligne   bubzy Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 22-mars 10

Posté 05 mai 2010 - 18:42

Heu.... Major carter, merci de ne pas faire ta maline, aucune de tes 5 dernières attaques n'ont fait mouches, tu as même perdue deux fois environs 75 chasseurs sans aucune perte de ma part.
Dommage que je n'ai pas gardé les rapports de combats. Et, heu... J'attends toujours ta visite censée me corriger !

héhé... sans rancune ! :XD:

#6 L'utilisateur est hors-ligne   major carter Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 29-avril 10

Posté 05 mai 2010 - 18:47

pas de soucis je t'ai promis de passer et je vais le faire t'inquiète pas j'attends que le bug d'attaque au niveau défense soit réparer voilà !

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 05 mai 2010 - 20:32

Tu déclare et en plus tu t'en sers ^^, on voit le fair play et en plus tu perds XD. Enfin un profiteur de bug en moins bien jouer carter.

Cordialement

#8 L'utilisateur est hors-ligne   major carter Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 29-avril 10

Posté 05 mai 2010 - 21:27

merci leman54

il as peut etre du se dire que s'il utilise sans le dire il allez se faire bannir alors autant l'utilise et le dire comme ça il sera peut etre couvert? bien jouer bubzy je me demander comme cela se fesait que tu avait plus d'unitées alors que ton niveau es plus bas que le mien je comprend mieux maintenant !

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 05 mai 2010 - 21:42

Le secret d'une victoire c'est de savoir se servir de son armée pas d'avoir la plus grosse =).

#10 L'utilisateur est hors-ligne   major carter Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 29-avril 10

Posté 06 mai 2010 - 04:14

ouai bien dit lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#11 L'utilisateur est hors-ligne   bubzy Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 22-mars 10

Posté 06 mai 2010 - 08:28

pour info, et concernant ce bug using, il n'en est question que sur une seule base quand j'ai reconstruit 2 fois entierement mon armée en toute hate pensant l'avoir perdue lorsoque j'ai vu mon parking à zero. Utilisant le jeu sous IE au départ, je ne voyais pas le nombre d'unité qui revenait, donc j'utilisait le parking pour savoir ce qu'il me restait, car 5H30 de retour, c'est long, ce n'est que la deuxieme fois que j'ai compris le problème quand j'avais au moins le triple d'unités que ce que je pouvais avoir en place de parking.
et effectivement, après m'en etre rendu compte, pour ne pas me faire taper sur les doigts je l'ai signalé.

Pour la petite histoire des combats entre nous, il faut bien savoir qu'à la date de la première attaque, major carter était beaucoup mieux classé que moi (c'est toujours le cas aujourd'hui mais l'écart diminue) et au bout de deux semaine, aucune de ses attaques n'ont plus portées de fruit.

Quand à la remarque de bien savoir se servir de son armée, elle est hors sujet quand on voit la manière dont se déroule les combats, qui aujourd'hui nous poussent à ne pas l'utiliser tant les irrégularités du système sont claires.

Pour ma part j'ai fait un test.
2 armée, l'une grosse l'autre moins, avec avant deux simulations pour voir les différences entre la simulation et la réalité du combat. Puis voir si ce bug était résolu ou pas, et si c'était une question de supériorité en chiffres ou non.

Parce qu'au moins je suis clair sur une chose: si dans ce jeu on nous donne la possibilité de combattre mais qu'on ne nous donne pas la possibilité de gagner (équitablement) à cause de bugs flagrant, autant ne pas combattre, et donc ne pas jouer...

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 06 mai 2010 - 11:14

Tu pouvais détruire les unités en trop quand tu as signalé le bug...

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 06 mai 2010 - 11:44

+1 strat
Ou les déplacer sur une colo^^

#14 L'utilisateur est hors-ligne   bubzy Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 22-mars 10

Posté 06 mai 2010 - 12:53

c'est vrai, mais pas assez de place sur les autres colos, et perte de points conséquente...
J'augmente mes usines à véhicule, ça reviendra au même.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)