World of Avalloc - Forum: Commerce 1.0.10 - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Commerce 1.0.10

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 09 mai 2010 - 17:39

Pas de nouvelles apparemment, on va donc devoir attendre lundi.

Merci d'avoir essayé.

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 10 mai 2010 - 09:42

Je crois que ca va pas encore être aujourd hui qu'on va récup le commerce, comme ca on est comblé, les combats bug le commerce bug, GO mode Sim city !!


PS: Quand même abuser pour le seul "dév" de pas se connecter depuis 5 jours !!
Image IPB
Image IPB

#23 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 10 mai 2010 - 10:11

A ma connaissance, le "Dev" bosse en respectant la législation sur le droit du travail, est donc présent aux heures de bureau en semaine. Qu'y a t il d'anormal à cela? Ne faisons pas du rythme de vie d'un no-life une règle.

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 10 mai 2010 - 10:22

Et ben si tu parles du rythme normal d'une personne et de la présence aux heures de bureau tu dois pas bosser des masses ou tu y connais rien ?

Depuis Jeudi 17h49 pas de connection alors que ca laisse tous le vendredi de 08h00 à 12h00 puis de 14h00 à 18h00.

Donc Mr l'avocat , comment expliquez vous aussi son absence depuis ce matin 8 h ? récup peut etre d'un week end ou on ne la pas vu ?

Moi je pense que ton titre de responsable te monte à la tête, alors arrête de faire des commentaires inutile à la politiquement correcte pour essayer d'en mettre plein la vue aux "gamins" sur le forum car tu ne trompes personne.
Image IPB
Image IPB

#25 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 10 mai 2010 - 10:55

Tsukasa, soyons clairs. Je ne suis pas l'employeur de Greg, je n'ai aucun compte à te rendre sur son absence supposée.

Mais je note que tu redirige ton aggressivité sur moi qui suis actuellement disponible et accessible. Pourquoi? signe d'addiction fort aux jeux en ligne?


Relativisons. Le jeu est très jeune, encore dans une phase Beta. Certes il n'est pas totalement stable. Certes cela peut paraitre un peu pénible. Mais ceci n'a pas vocation à durer, j'en suis certain. Le jeu n'est pas un avion d'essai qui pique du nez sur une zone urbanisée et dans lequel le pilote n'arrive pas à déclencher son siège éjectable. Du coup il n'est pas utile de prévenir par avance les secours.

Merci.


#26 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 10 mai 2010 - 11:02

Voir le messageTsukasa, le 10 mai 2010 - 10:22, dit :

...


Non non M13 a toujours été comme cela depuis le début :lol:

La législation donne des heures au travailleur pas au société. Donc je ne m'en prendrai pas à Greg qui fait son possible mais plus à Videv. si demain Greg part au bout du monde sans le net et qu'un bug intervient on va devoir attendre 3 semaines ? Vous devez mettre un système qui ne dépend pas d'une personne.
Il s'agit d'un jeu en temps réel qui nécessite une réactivité. Si elle ne peut pas qu'elle mette des heures de fermeture aussi au jeu. Le jeu ne nous appartient pas certes mais nous restons des clients puisque nous faisons vivre la société au travers d'achat d'allopass.

Bref la patience a des fois ces limites ; le jeu est sorti, il y a déjà plusieurs mois et n'est toujours as fini. De plus les délais pour les màj sont souvent longues pour nous, le client. Il faudrait un peu d'aide à Greg donc M@tt ne pourrais-tu aps remplacer Woyd par un autre dev que tu affecterais à ce jeu histoire d'aider Greg et surtout de le finir et de la maintenir ?

#27 L'utilisateur est hors-ligne   tomtomrise Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 08-avril 10

Posté 10 mai 2010 - 11:06

Il faut être patient dans ce monde en reconstruction :love:
Tu parles du commerce qui beug lol sa fait environ 3 semaine que je ne peut plus faire de commerce a cause du modo bot et sa ne m'empêche pas de jouer tranquillement en restant patient .
quand au beug des attaques vivement qu'il soit répare .

spellforce :lol:

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 10 mai 2010 - 11:08

C'est clair que si je joue encore c'est parce que le jeu est très prometteur mais à force je risque de me lasser et je ne suis sûrement pas le seul. Autour de mes colos nombreux sont les AFK...

Des unités aérospatiales, de nouveaux terrains (mer surtout) et la météo sont prévus depuis le début (Février je crois) et toujours aucunes nouvelles quant à leur incorporation au jeu ou leur état d'avancement...

Je sais que vous faites ce que vous pouvez mais communiquez un peu plus SVP^^
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 10 mai 2010 - 12:44

Voir le messageM13Napalm, le 10 mai 2010 - 10:55, dit :

Tsukasa, soyons clairs. Je ne suis pas l'employeur de Greg, je n'ai aucun compte à te rendre sur son absence supposée.

Mais je note que tu redirige ton aggressivité sur moi qui suis actuellement disponible et accessible. Pourquoi? signe d'addiction fort aux jeux en ligne?


Relativisons. Le jeu est très jeune, encore dans une phase Beta. Certes il n'est pas totalement stable. Certes cela peut paraitre un peu pénible. Mais ceci n'a pas vocation à durer, j'en suis certain. Le jeu n'est pas un avion d'essai qui pique du nez sur une zone urbanisée et dans lequel le pilote n'arrive pas à déclencher son siège éjectable. Du coup il n'est pas utile de prévenir par avance les secours.

Merci.



Si tu n'as pas de compte à me rendre pourquoi viens tu me répondre ? y a pas assez de boulot dans la section que tu es normalement chargé d'animer ???
Mon agressivité n'a rien à faire la dedans tu confonds tout, l'impatience n'a rien à voir avec l'agressivité ... Alors mon addiction tu me fais bien rire, c'est pas moi qui viens poster toute les 5 min dès qu'une personne viens émettre un avis en sortant toute sa rétorique pour une nouvelle fois impressionner je ne sais qui !

Le jeu et très jeune et nous sommes sur une Béta ? à bon pourtant le nom de l'univers c'est "monde1" et non béta. (Dixit Matt34)

Comme le dit cyrius, j'ai rien non plus contre Greg je veux juste dire qu'on se retrouve bloqué toute les semaines avec un nouveau bug, suite à la MAJ précédente perpétuellement donc il faut prendre en considération que les clients que nous sommes tous en avons un peu marre de temps en temps.
Et aucune mesure ne sont prises.

Sinon évite de venir polluer le topic pour me répondre si tu n'as pas d'info sur le sujet du topic.
Image IPB
Image IPB

#30 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 10 mai 2010 - 13:22

Mais très cher ami, pourquoi prends tu pour toi ce que j'ai écris pour l'ensemble de ceux qui consultent le topic? T'ai je cité? Serais tu le centre du monde? Dans tous les cas je te conseille bien amicalement de te calmer. Ca ne fait pas avancer le schmilblick et tes propos visant des personnes en particulier du staff risquent de ne pas être du goût dudit staff.

Ah et oui, tu as raison, le Monde 1 n'est pas une Beta, c'est une Version Release Candidat. Nuance ! :rolleyes:


#31 L'utilisateur est hors-ligne   Mickywan Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 21-mars 10

Posté 10 mai 2010 - 13:29

Je comprend que ça irrite certain a cause des problèmes , je craint surtout le départ d'autres joueurs car j'ai vraiment l'impression qu'autour de chez moi il n'y a plus grand monde d'actif , sur tout les raid que j'ai fait les terrains concerner n'ont pas évoluer , aucune défense reconstruite , pas d'unités rajouter depuis qu'elles ont été détruite , bref on rentre chez eux comme dans un moulin désormais et je n'ai eu aucune représaille de la part de ceux qui ont subi mes raid , pourtant ils devraient être tenter de venir récupérer leurs bien voler .
Image IPB

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 10 mai 2010 - 13:30

Voir le messageM13Napalm, le 10 mai 2010 - 13:22, dit :



Tsukasa, soyons clairs. Je ne suis pas l'employeur de Greg, je n'ai aucun compte à te rendre sur son absence supposée.



Tu ne me parles pas mais tu me cites ? tu dois te perdre dans tous tes postes, et comme je te l'ai dit plus haut je suis très calme, nous sommes sur un forum ? c'est fait pour dialoguer, toi tu as juste envie à chaque fois que tu postes de couper cours au conversation ! Donc retourne avec tous ton vocabulaire et tes connaissances incommensurables sur Evolution du jeu, ici c'est aide et questions, mais apparement on a pas le droit de se questionner.

Bon jeu à toi quand même :love:
Image IPB
Image IPB

#33 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 10 mai 2010 - 13:43

Voir le messageM13Napalm, le 10 mai 2010 - 10:11, dit :

A ma connaissance, le "Dev" bosse en respectant la législation sur le droit du travail, est donc présent aux heures de bureau en semaine. Qu'y a t il d'anormal à cela? Ne faisons pas du rythme de vie d'un no-life une règle.


Ici, Tsukasa, ici... Forme impersonnelle ne visant personne.
Tu as de drôles de manières de "dialoguer", toi. Abuser d'exclamations, ce n'est assurément pas perçu comme l'expression d'un propos calme. Sans compter les triples interrogations. Puis il y a le troll sur ma prétendue qualité "d'avocat", sur mon "vocabulaire"... Et mes "connaissances incommensurables".

Non Tsukasa, "on" n'a pas le droit de tabasser l'interlocuteur pour obtenir une réponse.

Mais sans doute est-ce ton classement jeu qui te permet de te comporter ainsi, à tes yeux?


#34 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 10 mai 2010 - 13:55

Voir le messageM13Napalm, le 10 mai 2010 - 13:43, dit :

Ici, Tsukasa, ici... Forme impersonnelle ne visant personne.
Tu as de drôles de manières de "dialoguer", toi. Abuser d'exclamations, ce n'est assurément pas perçu comme l'expression d'un propos calme. Sans compter les triples interrogations. Puis il y a le troll sur ma prétendue qualité "d'avocat", sur mon "vocabulaire"... Et mes "connaissances incommensurables".

Non Tsukasa, "on" n'a pas le droit de tabasser l'interlocuteur pour obtenir une réponse.

Mais sans doute est-ce ton classement jeu qui te permet de te comporter ainsi, à tes yeux?



Je vois pas le rapport avec mon classement la dedans ? Explique le moi je ne comprends pas ?

Tu percois comme tu veux mes propos mais visiblement tu percois très mal. Le troll je ne sais pas ce que sait, et de plus si je m'adresse à toi c'est que tu me réponds et l'allusion à l'avocat n'est juste la comme exemple, car tu es le seul du "staff" qui viens poster.

Pour terminer la "forme impersonnelle" ok mais bon faut pas remonter 5 post plus tot je parlais du précédent. J'ai vraiment beaucoup de mal à te suivre, tu t'égares complétement du sujet, comme en l'occurence mon classement comme je l'ai noté plus haut qui a "ni queue ni tête".
Image IPB
Image IPB

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Mickywan Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 21-mars 10

Posté 10 mai 2010 - 14:00

C'est celui qui dit qui y est !
T'es chat , je suis percher tu peut pas m'attraper :)
Sinon plus sérieusement on risque pas d'avancer comme ça de plus vous monopoliser un sujet pour parler de choses complètement hors sujet avec le sujet .
Mais je peut vous aider , c'est moi qui a raison et vous avez tout les deux tort ! pas de jaloux !
Image IPB

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 10 mai 2010 - 14:00

Ce serait bien d'en revenir au sujet pour savoir ce qu'il en est du commerce...
Merci Napalm d'être aussi présent, j'ai eu 10 fois plus de réponses en 2h sur mon topic qu'en 3 semaines...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#37 L'utilisateur est hors-ligne   M@tttt34 Icône

  • Administrateur
  • Groupe : Administrateur
  • Messages : 336
  • Inscrit(e) : 29-janvier 10

Posté 10 mai 2010 - 14:03

Ola on se calme ^^ C'est pas parce que Greg ne se connecte pas sur le forum qu'il ne bosse pas ;)
Son boss c'est moi, et je peux vous assurer qu'en ce moment il bosse :P

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 10 mai 2010 - 14:05

Tiens le à l'oeil alors et menace le de le mettre au pain sec et à l'eau si y bouge une oreille^^ :lol:
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 10 mai 2010 - 14:06

5 jours qu'on ne peut plus commercer à cause de la mise à jour, on voudrait simplement savoir combien de temps environ on va devoir attendre afin de se développer autrement que par le commerce.

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 10 mai 2010 - 14:23

Voir le messageM@tttt34, le 10 mai 2010 - 14:03, dit :

Ola on se calme ^^ C'est pas parce que Greg ne se connecte pas sur le forum qu'il ne bosse pas ;)
Son boss c'est moi, et je peux vous assurer qu'en ce moment il bosse :P


C'est quand que tu vas recruter toi :XD: espèce d'esclavagiste !!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)