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Destruction des bâtiments
#1
Posté 08 mai 2010 - 11:40
Bonjour,
J'aimerais savoir quand est-ce que la capacité de destruction d'un niveau de bâtiment sera mise en place ?
pour pouvoir aménager mon territoire, héhé je suis bloqué
Merci beaucoup.
Cordialement.
J'aimerais savoir quand est-ce que la capacité de destruction d'un niveau de bâtiment sera mise en place ?
pour pouvoir aménager mon territoire, héhé je suis bloqué
Merci beaucoup.
Cordialement.
#2
Posté 08 mai 2010 - 11:59
sûrement avant tous les bugs des combats, du commerce, et la refonte des unités...
#3
Posté 08 mai 2010 - 12:10
detruit un niveau d'entrepot pour pouvoir lancé aménagement du territoire^^
#4
Posté 12 mai 2010 - 17:50
Mais il est vrai qu'il serait utile de pouvoir détruire tous les bâtiments sauf Aménagement du territoire par exemple.
#5
#7
Posté 12 mai 2010 - 23:25
le sujet est déjà en discussion avec le staff admin. Il y a pas mal de choses à voir (comme la gestion de l'énergie, les places de parking, les bâtiments donnant droits à des P.R.,...etc) avant de pouvoir mettre en place un système de destruction de bâtiment autres que les hangars. Mais il est certain que c'est indispensable pour avancer dans le jeu ^^
#8
Posté 15 mai 2010 - 23:58
La possibilité de pouvoir détruire la plupart des bâtiments sera bientôt mis en place, par contre il vous faudra faire attention, parce que si vous détruisez une usine à véhicule et que le résultat est que vous dépasserez la capacité de parking avec vos unités alors vos attaques se trouveront bloqué.
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#9
Posté 16 mai 2010 - 08:31
Normal à ce moment pourquoi ne pas mettre à côté de l'onglet destruction le nombre de places perdues pour les usines et la production perdue pour les mines et centrales? Ce serait pas mal non?
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...
#10
Posté 16 mai 2010 - 09:55
J'opterais plus pour une alerte "vous allez manquez d'énergie/place, voulez vous vraiment détruire le bâtiment"
Pour les centrales si tu tombes dans les négatifs le jeu va compenser en diminuant la production des mines pour consommer moins.
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#11
Posté 16 mai 2010 - 09:56
Oui ça revient quasi au même sauf qu'avec le message on a même pas besoin de calculer^^
Moi cela m'irait très bien qu'en pensent les autres?
Moi cela m'irait très bien qu'en pensent les autres?
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...
#12
Posté 16 mai 2010 - 12:12
c'est sur que si on a un avertissement qui nous signale que la production d'énergie ou que le parking ne sera plus suffisant ça nous facilitera la tache et ça évitera les plaintes des joueurs , avec ça une fenêtre pour confirmer la destruction du bâtiment et ce sera parfait
Pareil pour les bâtiments demander pour les pré requis .
Pareil pour les bâtiments demander pour les pré requis .
#13
Posté 16 mai 2010 - 12:29
Et ce serait encore plus logique de mettre un message que l'on ne peut pas le détruire.
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