Bon déjà, il y a 2 propositions dans ce message.
La première serait de pouvoir préparer à l'avance les bâtiments dans une colonie. Par exemple, on souhaite une colonie avec mine de pierre niveau 5 directement, et bien on prépare un véhicule que l'on aura payé les 5 niveaux de la mine de pierre avec un supplément de 25% par exemple et lorsqu'il arrive avec le gouverneur et bien il se déploie en X heures. Cela pourrait faire partie d'une spécialité par exemple scientifique et/ou géologue et/ou stratège (c'est les classes avec lesquelles ça colle le plus, désolé pour les autres )
La seconde serait la possibilité d'établir des avant-postes plus ou moins temporaire avec un nombre de places de parking limitées pour s'en servir de parking. Impossibilité donc de créer des bâtiments dessus (ceci reprend une idée déjà présentée mais pas débattue)
Sinon oui, moi aussi je vous aimes
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[Archive]VCM Véhicule de construction mobile Ou comment bien préparer une colonie ou un avant-poste.
#2
Posté 12 mai 2010 - 17:59
C'est pas idiot comme proposition mais celui qui veut un terrain avec mini 300 slots il va devoir dépenser à chaque fois pour un véhicule lui permettant d'avoir une mine niv.5 dès la colonisation , imagine celui qui tente 10 fois de suite de coloniser et décoloniser pour avoir les 300 slots ça va faire une sacré dépense .
#3
Posté 12 mai 2010 - 18:02
bonne idée, reprise de command and conquer
Pourquoi pas sa serrai pas mal.
Pourquoi pas sa serrai pas mal.
#4
Posté 12 mai 2010 - 18:49
C&C n'est pas le seul jeu où l'on a des VCM. Par contre, je pense que le VCM peut être utilisé même après colonisation mais avec utilisation limité ou alors faire une section spéciale pour autoriser au non le déploiement direct.
#5
Posté 12 mai 2010 - 19:00
Je pense qu'il faut rester soft, au début d'une colo d'accord mais aprés nan.
Cordialement
Cordialement
#6
Posté 12 mai 2010 - 19:08
En gros ça peut permettre d'avoir des colo provisoires si ça marche avec tous les bats ?
#7
Posté 12 mai 2010 - 20:34
Et pour le classe, non pas que je veuille m'avantager aussi, mais, les Combattant furtif sont spécialisé dans l'attaque rapide, donc pour ce qui est des colonies "Volante", doncc avec des base militaires déjà développé, je pense que sa parait indispensable.
Ou alors il faudrait permettre le commerce de VCM "non évolué".
Ou alors il faudrait permettre le commerce de VCM "non évolué".
#8
Posté 12 mai 2010 - 22:22
A priori, un tel véhicule n'existe pas dans le génie militaire, et aurait donc du mal à cohabiter avec les chars et autres véhicules du jeu.
Toutefois, il est peut être opportun de développer des véhicules de commandement, de soutien logistique prompt à permettre d'établir un QG avancé hors des colonies. Il s'agirait donc de pouvoir stationner des véhicules et des fantassins, faire attérir des avions etc. En gros, une fonctionnalité "baser" tout-terrain.
Qu'en pensez vous?
Toutefois, il est peut être opportun de développer des véhicules de commandement, de soutien logistique prompt à permettre d'établir un QG avancé hors des colonies. Il s'agirait donc de pouvoir stationner des véhicules et des fantassins, faire attérir des avions etc. En gros, une fonctionnalité "baser" tout-terrain.
Qu'en pensez vous?
#9
Posté 12 mai 2010 - 22:30
C'est ce que je pensais depuis un moment, mais sa me parait impossible à gérer. Personnellement je vois mal comment faire, après si tu as des idée pour organiser un tel système je suis 100% pour
Et puis sa ressemble au Point de contrôle non ?
Et puis sa ressemble au Point de contrôle non ?
#10
Posté 13 mai 2010 - 08:00
M13Napalm, le 12 mai 2010 - 22:22, dit :
A priori, un tel véhicule n'existe pas dans le génie militaire, et aurait donc du mal à cohabiter avec les chars et autres véhicules du jeu.
Toutefois, il est peut être opportun de développer des véhicules de commandement, de soutien logistique prompt à permettre d'établir un QG avancé hors des colonies. Il s'agirait donc de pouvoir stationner des véhicules et des fantassins, faire attérir des avions etc. En gros, une fonctionnalité "baser" tout-terrain.
Qu'en pensez vous?
Toutefois, il est peut être opportun de développer des véhicules de commandement, de soutien logistique prompt à permettre d'établir un QG avancé hors des colonies. Il s'agirait donc de pouvoir stationner des véhicules et des fantassins, faire attérir des avions etc. En gros, une fonctionnalité "baser" tout-terrain.
Qu'en pensez vous?
Est-il possible de développer stp. L'idée me parait bien mais il faudrait plus détailler car il ne faudrait pas pouvoir en abuser.
Est-ce une base que l'on créé ? (donc un slot pris sur la carte)
Si oui est-ce compté comme une colo ?
Si non, comment joindre avec le réel le fait de faire atterrir des avions etc. (mode rp pour l'explication ) ?
Il s'agit juste d'un camp militaire donc il faut un stockage de pétrole ? Mais le reste ?
etc ...
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