World of Avalloc - Forum: Silo à Missiles - World of Avalloc - Forum

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Silo à Missiles

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Temco Icône

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Posté 13 mai 2010 - 10:05

Salut,

Je me pose la question à quoi servent les Silos à Missiles?

Image IPB

Pour moi, il permet de mettre à l'abri les missiles de l'onglet 'missiles' de la page 'défenses' mais j'en suis pas certain, car dans ce cas, cela veut dire qu'auparavant les missiles n'étaient pas à l'abri?

D'où plusieurs questions:

  • quelles sont les unités qui détruisent les missiles, sont-ils considérés (en destruction) comme du AC ou du AA ?
  • dans le silo à missiles, combien sont à l'abri? niv 1, 2, etc...
  • est-il possible de détruire le silo?
  • peut-on détruire des missiles sans détruire les lanceurs?
  • pourtant les missiles n'apparaissent pas dans le round1 des RC, soit disant qu'ils sont chargés dans les lanceurs, comment les détruire dans ce cas?
  • et finalement pourquoi les protégés dans un silo s'ils sont indestructibles...

Mais peut-être ai-je tout faut..c'est pas très clair tout ça, enfin pour moi :siffle:

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 13 mai 2010 - 10:25

Je pencherais plutôt pour des missiles de croisière ou bien pour le lancement de fusées (Unités aérospatiales) qui ne sont pas encore codées...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Temco Icône

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Posté 13 mai 2010 - 10:33

Ah !...on va mettre une Ariane 1 dans un silo à missiles ?????:desole:

vraiment je ne regrette pas mon inscription !

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 13 mai 2010 - 10:39

Etant donné qu'il n'y a pas ou pas encore de base de lancement, ce serait possible...
D'un autre côté un arsenal nucléaire ce serait un peu cheaté^^ Parce que je ne pense pas que les joueurs seraient suffisamment "censés" pour jouer la dissuasion nucléaire, les missiles une fois construits seraient lancés à tour de bras...

Après on peut imaginer la possibilité de lancer un missile une fois par mois seulement, avec une possibilité d'interception en vol et si l'attaque réussit, la colo est rasée..... Mais bon là ça commence à être violent quand même...
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#5 L'utilisateur est hors-ligne   Temco Icône

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Posté 13 mai 2010 - 10:42

oui bah violent ou pas, j'ai lancé le lvl 1 sur toutes mes villes, et je ne sais pas à quoi ça sert....:blink:

au moins le nombre d'unités par level, juste pour avoir une idée ??? nan????

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Lochar Icône

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Posté 13 mai 2010 - 10:43

D'un côté si tu réfléchi un peu, en regardant les pré-requis fallait sans douter
Centre Aérospatial Niveau 1
Aérospatial Niveau 5

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Temco Icône

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Posté 13 mai 2010 - 10:51

Oui enfin je me fie peu aux pré-requis, pour obtenir un satellite météo par exemple, il faut aussi Centre Aérospatial Niveau 5 et Aérospatial Niveau 6...on est loin des missiles !

Pourtant j'essaie de réfléchir un peu beaucoup !

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Lochar Icône

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Posté 13 mai 2010 - 11:33

Tu le fais exprès ?

A ton avis, un satellite météo il est sur un château d'eau ?
Il faut bien développé tous ce qui touche à l'aérospatial, pour pouvoir avoir un satellite, qu'il soit météo ou militaire c'est l'espace...

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Mickywan Icône

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Posté 13 mai 2010 - 11:39

je pense que les silo a missiles servirons comme système de défense anti-missile , un missile pour détruire un autre missile .... ou tout simplement un stockage de missiles car dans une future MAJ il est possible que les missiles fabriquer pour la défense soit à chaque fois perdu quand il est détruit ou détruit une cible .
Le truc de la colo détruite faut pas pousser si un joueur se fait attaquer par 10 joueurs utilisant la puissance nucléaire il risque de perdre 10 terrain d'un coup , ça ressemble presque à un delete volontaire du joueur ^^
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#10 L'utilisateur est hors-ligne   jeremie20 Icône

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Posté 18 mai 2010 - 00:21

donc personne n'as encore donné de réponse clair, aller les admins ont se réveil !

#11 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

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Posté 18 mai 2010 - 08:41

Comprenez bien, chers dirigeants Avallociens, que l'on ne peut envisager de faire joujou avec les plus grosses armes à peine quelques semaines après le lancement du jeu.

Aussi, soyez en assurés, les missiles seront developpés en temps et heure, et la doc associée sera disponible à ce moment là.

Patience patience, mère de toutes les qualités.

Dans l'intervalle, je suggère à certains d'entre vous de réviser quelques fondamentaux de conjugaison... (cf le post ci dessus... )


#12 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 18 mai 2010 - 11:00

Donc il est prévu des missiles longue portée, le silo ne sert pas au lancement des fusées pour les satellites^^
C'est juste ce que l'on voulait savoir
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#13 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 18 mai 2010 - 16:17

Pour les missiles il faudra attendre encore un peu, il s'agira de missile balistique qui seront capable d'attaquer directement les colonies voisines (suivant la portée du missile)

Pour ce qui est des fusées il faudra attendre la mise en place du centre aérospatial qui sera mis en même temps que tout le système météo du jeu.
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#14 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 18 mai 2010 - 16:36

Merci de ta réponse. A-t-on une idée approximative du délai avant cette mise en place? Et tant qu'on y est de ce qui est prévu pour la 1.0.11?

Merci de ton implication

Cordialement
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#15 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 18 mai 2010 - 16:51

Non pas de date, c'est fixé au fur et à mesure des versions en fonction surtout de la quantité de bug a corrigé dans la version d'avant.

Pour la v1.0.11 le contenu est en cours d'édition, vous en saurez plus prochainement quand Greg vous le fera connaitre.
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#16 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 18 mai 2010 - 17:02

Merci on attend alors
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