World of Avalloc - Forum: Combats gagnés d'avance? - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Combats gagnés d'avance?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   freddoair Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 12-février 10
  • LocationIdF

Posté 15 mai 2010 - 00:08

Bonjour,

L'un des joueurs de mon alliance subit depuis plusieurs jours des attaques répétées de plusieurs joueurs d'une même alliance. L'un d'entre eux lui a envoyé le mp suivant :
"Des trucs qui ne sont pas considéré comme bugs, mais qui devrai être impossible, et qui rende le combat pratiquement gagner d'avance. Enfin si on envoie les bonnes unités..."

Alors? Bug using ou défaut dans la conception du système de combat??

Quoiqu'il en soit, mon partenaire pense arrêter le jeu et je le comprends, se faire laminer et piller par 3 ou 4 joueurs plusieurs fois par jour, ça devient lassant, surtout quand on lit ça...

Messieurs les admins, des suggestions??

A+

Fred
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 15 mai 2010 - 02:40

Le combat sera toujours gagné d'avance si l'attaquant est supérieur au défenseur et s'il sait se constituer une armée efficace.

Au défenseur de trouver la parade, elle existe, réfléchissez, on est sur un jeu de stratégie.

Et vous n'êtes pas "obligés" de laisser vos ressources et armées à quai non plus... :XD:

#3 L'utilisateur est hors-ligne   freddoair Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 12-février 10
  • LocationIdF

Posté 15 mai 2010 - 03:00

Voir le messageStrategis, le 15 mai 2010 - 02:40, dit :

Le combat sera toujours gagné d'avance si l'attaquant est supérieur au défenseur et s'il sait se constituer une armée efficace.

Au défenseur de trouver la parade, elle existe, réfléchissez, on est sur un jeu de stratégie.

Et vous n'êtes pas "obligés" de laisser vos ressources et armées à quai non plus... :XD:


Ne me prends pas pour un imbécile... Quand on lit tes différents posts ici ou là, on voit que le bug using est une tactique que certains joueurs utilisent largement en attendant que les développeurs trouvent comment corriger tout ça...

Mais visiblement certains préfèrent triompher sans gloire et prendre de l'avance grâce à des moyens pas très honnêtes...
Mais chacun sa conscience...
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 15 mai 2010 - 06:45

Non, stratégis, là on parle de B1-B LANCER (bombardiers) qui en plus font de l'AA... Donc d'unités terminator buguées, dont certains usent et abusent pour truquer le résultat des combats. J'ai personnellement oeuvré pour que le VBL-MILAN soit modifié afin de correspondre à la réalité de ses capacités offensives, en clair un peu d'AS grace à une mitrailleuse et de l'AC grace aux missiles filoguidés anti-chars. Plus d'AA.

La MAJ "refonte des unités" est également là pour ça, on a bossé dur pour que les unités soient dotées de leurs véritables capacités.

M@ttt m'a assuré que la refonte sera bientôt appliquée, ce sera la fin du règne de celles et ceux qui en ont profité et l'heure de la vengeance sonnera bien assez tôt pour les victimes !

Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux!

Image IPB


#5 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 15 mai 2010 - 10:58

Donc aucune utilisation d'un bug, c'est de la mauvaise conception qui sera affinée.

Et cela ne change pas ce que je dis, vous n'êtes pas "obligés" de laisser vos ressources à quai et vos armées.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Mickywan Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 21-mars 10

Posté 15 mai 2010 - 11:59

vivement qu'on nous donne ça : M163 VADS
Couplé avec un bon système défensif et d'autre unité puissante même un attaquant plus fort que le défenseur les combats devraient être mieux équilibré , s'il n'y a pas de bug :)
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 15 mai 2010 - 22:13

Ravi que ma trouvaille te plaise, Mickywan :D Le canon hexatube est toujours à la mode, suffit de regarder Iron Man II. :lol:

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 15 mai 2010 - 22:15

Ou le canon 20mm du F22 Raptor... Pour ce qui est de l'IRL
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)