World of Avalloc - Forum: [login] codes de sécurité - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[login] codes de sécurité

#1 L'utilisateur est hors-ligne   How High Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 64
  • Inscrit(e) : 24-avril 10

Posté 16 mai 2010 - 22:45

pk j'ai un code de sécurité qui apparait toujours depuis aujourd'hui sa jamais faite ca :blink:
Image IPB


Army Of Two

#2 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 16 mai 2010 - 22:46

Screen s'il te plait.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 16 mai 2010 - 23:11

Merci de t'exprimer dans un français correct aussi sans usage de langage sms (ça fait mal aux yeux quand tu écris...)
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#4 L'utilisateur est hors-ligne   How High Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 64
  • Inscrit(e) : 24-avril 10

Posté 16 mai 2010 - 23:42

Image IPB

Ce message a été modifié par How High - 16 mai 2010 - 23:43.

Image IPB


Army Of Two

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 17 mai 2010 - 12:44

J'ai le même problème que toi depuis plus de 15 jours c'est plus que saoulant ca va ca viens c'est super agassant. Quand j'ai posté dans Help desk on m'a juste dit c'est pas un bug et on ne m'a même pas dit de ou ca viens.
Image IPB
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 17 mai 2010 - 12:51

Il me semble que ce pb avait déjà été noté et j'ai retrouvé cela :
http://forum.avalloc...ndpost__p__8364

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 17 mai 2010 - 13:03

Je viens de lire le lien, je ne vois pas en quoi je suis concerné LOL j'ai pas de cogérant MDR, je me connecte en journée depuis mon taff et le soir chez moi, je ne vois pas ou c'est interdit ca ? et je pense même que pas mal de gens le font.
Image IPB
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Mickywan Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 21-mars 10

Posté 17 mai 2010 - 13:12

Ce problème de sécurité embête beaucoup de monde , mon frère et moi jouons sur la même connexion .
Chacun sur notre pc nous utilisons notre propre compte , j'avais envoyer un message dans demande pour leurs dire que le code de sécurité s'affole sans arrêt alors que ni lui ni moi ne tentons une action entre nous .
Je leurs ai demander s'ils voulais bien faire quelque chose pour cette sécurité afin que nous n'ayons plus a le taper sans arrêt pour la seule raison que nous jouons en même temps , je leurs ai dit qu'on acceptaient que toute actions soit bloquer entre nous .
Mais ma demande a été rejeté et depuis samedi soir mon frère a son compte bloquer , il a poster dans le help desk et si sa demande n'est pas favorable et bien il delete et je ferait de même pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs !
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 17 mai 2010 - 13:15

Ben ouiais je te comprends mais moi j'ai pas de frère n'ont plus lol ! c'est apparue juste après un échange avec azaX avant j'avais jamais rien eu et ensuite on a posté dans helpdesk sans réponse concrete sauf : ca va partir tous seul ! sauf que la 15 jours c'est long et chiant !!
Image IPB
Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   davbond76 Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 10-avril 10

Posté 17 mai 2010 - 13:21

ouaiiii mega chiant , sa me pend la tete il a été reset une fois chez moi 15 jour apres rebelote toute les minutes il apparait tout sa parce que moi et mon frere on est sur ce jeux et la paf magique depuis samedi soir je peu meme plus me connecté apparement je suis freezé sa commence a serieusement a me taper sur le systeme surtout que j ai en plus de sa plusieurs bugs en cour postés su help desk depuis 4 jours

j aime bien WOA mais ma patience a des limites .

si je me fait bloqué toutes les 3 semaines a cause d un code qui soit disant est la pour eviter les abus de multicompte ou je ne sait quoi sa va me gaver méchament surtout que je n' ai enfreind absolument aucune regle d avaloc.

faudait ptete repenser ce systeme qui pourri le jeux de mon point de vue sinon moi autant delete parce que jouer en me prenant la tete avec le code plus mes bugs sa va 5 mn!

#11 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 17 mai 2010 - 13:39

Bonjour,

Modérateur de cette partie du forum, je me suis permis de modifier le titre du topic afin de lui en donner un plus évocateur du sujet de celui-ci. Merci de veiller à l'avenir de donner un titre correct aux futurs topics que vous créerez.


Disposez vous d'une connection à IP fixe ? ou une connexion à IP dynamique?
Connectez vous en Wifi?



#12 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 17 mai 2010 - 13:43

Pour ma part je suis chez numéricable le soir je ne sais pas si c'est fixe et je suis en filaire (eternet), et au boulot je ne connais pas le fournisseur, le server se situe a rosny sous bois et c'est un réseau national et je suis connecté en filaire également.
Image IPB
Image IPB

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 17 mai 2010 - 14:03

Tu sais tu peux te renseigner ^^, google est ton ami. Les admins ne peuvent pas connaitre ta connection mieux que toi.

Cordialement

#14 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 17 mai 2010 - 14:16

Typiquement, ce genre de problèmes avec ce type de systèmes de sécurité surviennent quand une connexion est très fragmentée, donc que le serveur du jeu est sollicité à répétition dans des délais trop brefs: wifi qui se deco/reco très souvent, ligne adsl fixe éloignée du NRA donc beaucoup d'atténuation, résistance dans la prise téléphonique à laquelle est raccordée la box, absence de filtres adsl aux autres prises téléphoniques, néon ou autre qui provoque des perturbations électromagnétiques...

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Mickywan Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 21-mars 10

Posté 17 mai 2010 - 14:22

Je sait pas non plus si pour mon frère et moi c'est une ip fixe ou dynamique , mais une chose est sur c'est le 1er jeu auquel ont jouent tout les deux qui nous pose autant de problèmes , d'autres jeux ou le multi-compte est interdit nous pose aucun soucis car nous respectons les règles , aucune action n'est fait entre nous et ils nous laisse jouer .
Donc pour moi le problème ne vient pas du fait que nous jouons sur la même connexion mais plutôt de la sécurité qui franchement ne sert à rien sauf nous embêter , car il suffit simplement de bloquer les actions entre les compte considéré multi et l'affaire serait régler .
Après c'est mon avis si les admins voient les choses autrement ce n'est pas moi qui leurs fera changer d'opinion !
Je suis sur que la sécurité n'est pas du tout au point car quand j'étais connecté , dès que mon frère arrivait sur WoA j'avais le code de sécurité à taper et inversement , donc à chaque fois que nous étions connecter en même temps la sécurité prenait ça pour une action frauduleuse et on a fini par se retrouver avec un code à taper tellement souvent que ça devenait irritant .
Aujourd'hui mon frère est bloquer et comme par magie je n'ai plus de code a taper ....
Image IPB

#16 L'utilisateur est hors-ligne   redik Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 09-février 10

Posté 17 mai 2010 - 16:35

J'ai exactement le même problème depuis 2 jours alors qu'avant je ne l'avais jamais eu

J'ai posté ce problème dans le Helpdesk et on m'a rejeté

Pour info je n'ai pas changé de connexion ni de routeur ou autre sur ma connec entre ce week-end et les jours précédents donc ça ne vient pas de nous

Si un des admins peut venir nous expliquer ce point ça serait pas mal
Sinon je vais devoir reposter dans le helpdesk

Merci d'avance

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Lochar Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 01-avril 10

Posté 17 mai 2010 - 17:44

Ce sont des actions répété qui active cette sécurité (je crois !)

Ceci afin d'évité les bots et ces cousins :)

Sécuritalement,
Lochar

#18 L'utilisateur est hors-ligne   How High Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 64
  • Inscrit(e) : 24-avril 10

Posté 18 mai 2010 - 00:46

j'utilise un wi-fi
Image IPB


Army Of Two

#19 L'utilisateur est hors-ligne   How High Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 64
  • Inscrit(e) : 24-avril 10

Posté 18 mai 2010 - 03:09

Voir le messageLochar, le 17 mai 2010 - 17:44, dit :

Ce sont des actions répété qui active cette sécurité (je crois !)

Ceci afin d'évité les bots et ces cousins :)

Sécuritalement,
Lochar

je crois la même choses comme sur origin return le petit code que tu dois rentrer lorsqu'il apparait :excl:

PS: ma signz est pas a jour :petrole: :petrole:

Ce message a été modifié par How High - 18 mai 2010 - 03:10.

Image IPB


Army Of Two

#20 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 18 mai 2010 - 08:37

La faute à la mauvaise connexion de ton wifi, alors. Si tu peux privilégier le filaire, tu ne devrais plus avoir ce problème.

Merci d'éviter les doubles posts, la fonction "éditer" est utile de temps en temps...


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)