World of Avalloc - Forum: Portée défenses MAJ 11 - World of Avalloc - Forum

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Portée défenses MAJ 11

#1 L'utilisateur est hors-ligne   lenneth78 Icône

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Posté 20 mai 2010 - 20:21

Il y a une chose que je ne comprends pas, vous avez modifié la portée des défenses mais cela a changé quoi ? car les unités ennemies s'arrêtent avant d'être à porter donc les def ne servent pas ( sauf def AA)
A moins que je me trompes ?
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#2 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 20 mai 2010 - 20:23

Non tu ne te trompes pas du tout.

Et en plus ils seront détruits avant de pouvoir tirer.

Et débloquez vous les Patriot, il sont très inutiles, mais je n'ai pas eu le temps d'expliquer car il a fermé le sujet.

Le patriot est 2 fois plus puissant mais il prend 2 fois plus de place au parking, donc je ne vois toujours pas l'utilité d'aller le débloquer si le ASTER tire à 5km avec 200 en puissance et 1 parking contre le Patriot qui tire à 5km avec 400 en puissance et 2 parking. :wacko:

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 20 mai 2010 - 20:31

Voir le messagelenneth78, le 20 mai 2010 - 20:21, dit :

Il y a une chose que je ne comprends pas, vous avez modifié la portée des défenses mais cela a changé quoi ? car les unités ennemies s'arrêtent avant d'être à porter donc les def ne servent pas ( sauf def AA)
A moins que je me trompes ?

Ca j'étais pas au courant d'un truc du genre, faut que je me renseigne mais y a pas de raison que les unités s'arrêtent une fois à la portée des défenses

Et pour strategis : le cout est un peu plus bas et en plus tu as l'avantage de tirer en 1 fois ce que tu tires en 2 coups avec un missile aster.
Après personne ne t'oblige à l'utiliser, tu fais ton choix.
Par contre merci de ne pas polluer les questions des autres avec tes remarques...
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#4 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 20 mai 2010 - 20:34

Tu n'étais pas au courant que les unités s'arrêtent quand elles tirent? :huh: :huh:

On aura tout lu je pense, arrêtez cette mise à jour svp, vous n'avez pas même joué avec apparemment pour tester.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 20 mai 2010 - 20:36

Tu sais ce qu'est le principe d'une version beta j'espère, il semblerait que tu n'ai rien compris la...
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#6 L'utilisateur est hors-ligne   lenneth78 Icône

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Posté 20 mai 2010 - 20:46

okay donc la portée est normal mais c'est les autres unités qui bugs si j'ai bien compris
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#7 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 20 mai 2010 - 20:47

Oui oui j'ai rien compris du tout.

Amusez-vous bien, elle se fera sans moi cette mise à jour 11, un vrai désastre.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 20 mai 2010 - 20:52

Voir le messagelenneth78, le 20 mai 2010 - 20:46, dit :

okay donc la portée est normal mais c'est les autres unités qui bugs si j'ai bien compris

Normalement pas de bug, avant la maj toutes les défenses avaient une portée de 500m, donc le combat finissait généralement avant que les unités ne parviennent aux défenses :XD:

pour strategis : oui on a tous compris que tu es pas content, sauf que personne n'a compris pourquoi donc si tu pourrais ruminer plus loin ça serait génial.
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#9 L'utilisateur est hors-ligne   lenneth78 Icône

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Posté 20 mai 2010 - 20:58

bah moi ça m'est arrive plus d'une fois que mes def par exemple AC soit détruite par des mark4 car ceux ce arriver a 1KM5 ou 1KM je sais plus la portée de ces "chars" idem pour mines etc du coup les def ne servent strict a rien à part former des ruines

donc problème pas prévu ou tout à fait normal ? que je construise pas pour rien
sauf les des AA qui elles sont bonnes
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#10 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 20 mai 2010 - 21:01

Nous allons voir comment vont tourner les défenses avec les modifications, je pense proposer un ajout vous permettant de gérer votre défense, en plaçant vos unités à différents endroit sur le champs de bataille (réglant du coup le soucis de la portée quand elle est trop faible)
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#11 L'utilisateur est hors-ligne   lenneth78 Icône

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Posté 21 mai 2010 - 07:57

ça ne réglerait que partiellement le problème car tu n'as pas forcément d'unités sur une base et du coup on retombe dans le même cycle.
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#12 L'utilisateur est hors-ligne   lenneth78 Icône

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Posté 25 mai 2010 - 17:31

Des news ?
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#13 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 25 mai 2010 - 17:35

Quelqu'un voit la distance sur les missiles dans le jeu?

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

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Posté 25 mai 2010 - 17:47

Dans le jeu non, mais reporte toi au PDF.

En voici l'extrait ;)

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#15 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 25 mai 2010 - 17:51

Tu me diras le % de joueurs qui vont lire le forum.

Cette information doit être dans le jeu.

Certains vont venir gueuler sinon 2h après la remise des attaques.

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