World of Avalloc - Forum: [Archive][Abandon] Ajout des FIM dans les armes pour Soldat - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive][Abandon] Ajout des FIM dans les armes pour Soldat Ce qui pour une lance missile portatif est plus que logique.

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 21 mai 2010 - 10:27

Voila, je propose d'ajouter le FIM dans les armes disponibles pour les formations de soldats, pour cela, il suffirait de prendre 1/3 des pré-requis du Canon Anti-aérien, histoire de rendre le FIM plus simple à obtenir, sans pour autant garder les pré-requis du FIM en défense, qui sont plutôt simple à obtenir.


La avantages serait multiples:
- Un réalisme plus poussé, bah oui, des FIM qui sont portatif, je vois pas pourquoi ils resteraient cloué en défense.
- Strategis aurait au moins de quoi faire ses attaques AA par avions xD
- Plus sérieusement, cela permettrait de débloquer une arme AA, certes plus rapidement, mais compensé par sa puissance et sa précision bien moindre.

50 attaque et 85% de précision (porté 2km), contre 100 attaque et 90% de précision (porté 5km).


Et je pense aussi que ce changement devrait faire partie de la 1.0.11 ;)

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 21 mai 2010 - 12:30

Ah tient, vous venez d'allumer qu'il faut plus de 75M d'uranium et des M de pétrole (qui va tout être dépensé dans les trajets maintenant) pour débloquer une arme anti AA du côté de l'attaque et seulement quelques milliers de ressources au total pour en avoir une en défense.

Avec notre production de 200 uranium par jour, on va l'avoir débloquée dans quelques années.

Pour information pour débloquer Armement 9, il m'a fallut 2 semaines de raid intensif et stratégique pour découvrir une arme inutile.

Quel réalisme !

Nos soldats sont trop idiots pour les avoir sur leurs épaules que en défense les FIM, quand il faut monter dans l'avion avec, ils doivent dire surement : "Oh non mon FIM est bien trop long pour rentrer dans le C-17 !" :XD:

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 21 mai 2010 - 13:02

il y a une nouvelle unité anti AA et tout le monde là ... mettre des FIM chez les sossos c'est donner du lard à des cochons :lol: les joueurs qui ont la possibilité de faire de vrai soldats ont bien assez d'armes comme cela.
L'AA par les sossos doit être limité. Je n'ai jamais vu une armée avec 50 LRAC donc perso je suis contre cette proposition. là on s'est très bien comment ça va se passer. Le mec produit 100 sosso équipé de cette arme et plus personne ne passe par les airs ce qui mettrait encore un frein au système de combat.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 21 mai 2010 - 16:15

Tu m'explique en quoi c'est gênant ?

Si le type à 100 soso AA, il peut aussi avoir 100 FIM, sa revient au même, et les FIM ont peut en avoir 100 facilement en défense...

Donc le pire serait de tomber sur les deux combinés, mais même là, il y aurait moins de place au défenseur pour ses unités AS et AC, donc il serait désavantagé au final.

Le seul but de mon idée, est de rendre le FIM mobile, car sur la photo on voit bien qu'il s'agit que d'un simple lance roquette, même téléguidé, sa reste un lance roquette...

Et comme le dit Strategis, le Canon Anti-Aérien est beaucoup trop chère, donc comme ont à le AK 47 et les Famas, pourtant tout deux des fusil d'assaut, je vois pas pourquoi ont ne pourrait pas avoir deux type d'arme AA pour les soldats.

(D'ailleurs les Soldats ont un tas de mitraillette, mitrailleuse, etc... pourquoi par rajouter un simple lance roquette, au seul et unique présent pour le moment ?)

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 21 mai 2010 - 17:18

Pour l'ajout des unités (en règle général) ça viendra petit à petit, mais pour l'instant il faut peut être tester les nouvelles valeurs des unités avant de penser à en rajouter.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

  • Responsable Evolution
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • LocationToulouse

Posté 21 mai 2010 - 17:22

Citation

Le FIM-92 Stinger est un lance-missile sol-air américain à courte portée utilisé pour atteindre les hélicoptères ou les avions de combat à basse altitude. Il est du type « tire et oublie », c'est-à-dire qu'une fois la cible accrochée et le missile lancé, aucune opération au sol n'est nécessaire pour le guider.


Dans ce sens. Oui.
Néanmoins il existe déjà une arme AA pour les soldats, certes chère à débloquer mais elle y est.
On ne peut pas non plus tout avoir dès le début du jeu.


Atal.
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 21 mai 2010 - 17:23

Voir le messageZukhi, le 21 mai 2010 - 16:15, dit :

.....


C'est simple mon ami, les mecs qui auront de la place pour les milis vont débarquer avec 400 à 500 soldats comme suit :
100 soldats AA (FIM)
100 soldats AC (lance grenade)
100 soldats AM (boule de pétanque :lol: )
100 soldats ASM (fronde en plastique :lol: ²)
100 soldats AS
La quantité prendra sur la qualité et donc si les 100 soldats AA sont trop bien équipés, les avions adverses ne serviront plus à rien puisqu'il seront delete rapidement.

Je n'ai pas encore eu le temps de dresser un tableau avec toutes les valeurs qu'on nous a donné mais mettre maintenant cette proposition est prématurée pour moi voilà pourquoi je suis contre ... ha oui je voulais aussi avoir le dernier sur toi :XD:

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

  • Responsable Evolution
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • LocationToulouse

Posté 07 juillet 2010 - 00:00

Bonsoir,

Abandon de la suggestion.
A voir après la prochaine maj sur la gestion des combats.

Atal.

Image IPB

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)