World of Avalloc - Forum: récupération de code - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

récupération de code

#1 L'utilisateur est hors-ligne   jeremie20 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 21 mai 2010 - 18:42

Salut,

suite au bug que j'ai eu et que je me suis connecter donc je me fais tout piller et donc jai perdu 60 place en 1 jour xD, j'ai décider de quitter, sauf que j'ai XX pièce que je n'est pas utiliser, je voulais savoir est-ce que l'on peu les transférer dans origins return, cela me donnerai X code (meme un peu plus mais la on peu pas sectionner un code xD).

Merci de me dire si possible, si c'est le cas, vous pouvez déja les transférer et suprimer mon compte. Mon compte sur origins return est jeremie20 et je joue sur lunivers 11.

____

Je poste ici parce que vraiment il faudra que j'attende LUNDI LE 24 MAI AVANT D'AVOIR UNE RÉPONSE CAR C'EST LA FIN DE SEMAINE !!!!!!



Vraiment vous avez le droit de vivre sauf qu'on voit que greg en a trop pour lui seul, il a aussi origine a s'occuper....


Touka, il faut être PLUS QUE PATIENT !

#2 L'utilisateur est hors-ligne   M@tttt34 Icône

  • Administrateur
  • Groupe : Administrateur
  • Messages : 336
  • Inscrit(e) : 29-janvier 10

Posté 21 mai 2010 - 19:17

Salut,

C'est une première mais je n'ai pas de raison de refusé.
Pour faire ca envoi moi un mail à service@virtual-developpement.com avec l'adresse de sécurité du compte donneur.

Dis moi ce que tu veux donner et où ;)

PS : Les pièces d'or WoA et crédits OR ne sont pas exactement pareil donc ca sera arrondit a l'inférieur si ca tombe pas juste.

Cordialement,

M@tttt34.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)