World of Avalloc - Forum: [Archive]Prochaine maj des unités, etc... - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Prochaine maj des unités, etc...

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Boolle Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 23-mars 10

Posté 22 mai 2010 - 16:31

Bonjour à tous, voilà ayant (enfin) un peu de temps pour moi, je viens m'informer de tout ce qui nous attend avec ces prochaines mise à jour.

J'ai à peu près tout bien compris sur ce qui nous attend, et trouve le compromis du remboursement en "or" très approprié, cela répond à l'essentiel des craintes que nous avions émises lors de la 1ère annonce.

Néanmoins, d'autres petites questions me traversent l'esprit désormais :
- Les joueurs présent sur le monde Béta, et qui donc peuvent voir ce que donne cette maj avant le monde 1, vont avoir un certain avantage sur les autres non ? A moins que vous communiquiez à tous les nouveaux pré requis, nouvelles caractéristiques des unités et défenses, etc quelques jours avant d'effectuer la mise à jour sur le monde 1.
- De même, les joueurs sur le monde Béta pourraient en connaissant les futurs prix des nouvelles unités, tenter de récupérer plus d' "or" qu'ils ne le devraient ? Sauf si les remboursements "or" sont basé sur les anciens prix, auquel cas plus de souci.

Cordialement

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 22 mai 2010 - 16:35

Heu : http://docs.virtual-...nnees1.0.11.htm

Citation

- De même, les joueurs sur le monde Béta pourraient en connaissant les futurs prix des nouvelles unités, tenter de récupérer plus d' "or" qu'ils ne le devraient ? Sauf si les remboursements "or" sont basé sur les anciens prix, auquel cas plus de souci.
Et bien sur qu'on se base sur les anciens prix :XD:
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Boolle Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 23-mars 10

Posté 22 mai 2010 - 16:38

C'est pas beau d'avoir trafiqué les messages d'annonce juste pour me ridiculiser xD.... Ouais bon d'accord, je crois que je suis pas encore remis de la semaine d'exam, j'ai pas les yeux bien en face des trous.

Bon bah merci de la réponse, je m'en vais voir cette petite liste :content:

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Boolle Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 23-mars 10

Posté 22 mai 2010 - 21:22

Tant qu'on y est, comment ça se déroulera pour les ressources circulant dans les transporteurs ? Directement à quai, rien à craindre, ou vaudra mieux faire des petits screen des pépettes avant la maj, au cas où... ^^

Edit me dit aussi que cette phrase fait un peu peur pour les bâts lancé depuis plusieurs jours mais qui ne se termineront pas avant la maj...

Citation

Vos unités, défenses et soldats seront remis à zéro, ainsi que les constructions et missions en cours


#5 L'utilisateur est hors-ligne   Lochar Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 01-avril 10

Posté 22 mai 2010 - 22:58

Voir le messageBoolle, le 22 mai 2010 - 21:22, dit :

Tant qu'on y est, comment ça se déroulera pour les ressources circulant dans les transporteurs ? Directement à quai, rien à craindre, ou vaudra mieux faire des petits screen des pépettes avant la maj, au cas où... ^^

Edit me dit aussi que cette phrase fait un peu peur pour les bâts lancé depuis plusieurs jours mais qui ne se termineront pas avant la maj...


Apprendre à lire...
Ou encore arrêter de lire en diagonale..

Peut-tu nous dire, où, tu as vu Bâtiments, dans cette phrase ?

#6 L'utilisateur est hors-ligne   renedelaq Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 29-mars 10

Posté 22 mai 2010 - 23:06

achètes toi des yeux et apprends à lire lochar, il y a écrit construction :siffle:

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Boolle Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 23-mars 10

Posté 22 mai 2010 - 23:06

Voir le messageLochar, le 22 mai 2010 - 22:58, dit :

Apprendre à lire...
Ou encore arrêter de lire en diagonale..

Peut-tu nous dire, où, tu as vu Bâtiments, dans cette phrase ?



Et toi ? Est-ce précisé que ça ne concerne que les unités ou défenses ? Et le déroulement de "l'arrêt des missions" ?

Merci de ne pas prendre ce ton condescendant avec moi, et de passer ton chemin si les questions concernant une mise à jour majeure à mes yeux ne te serve qu'à venir passer tes nerfs de manière bien puérile.

Etant donné que le Staff se montre disponible, je me permet de poser ces questions, et je les en remercie d'avance.

PS : ce message n'appelle aucune réponse de ta part Lochar, ou alors utilise les MPs, ne faisons pas de ce forum un bordel polonais comme celui d'OR dernièrement.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Lochar Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 01-avril 10

Posté 22 mai 2010 - 23:41

Les constructions des unités, défenses et soldats en cours... ça parait logique, puisqu'il les cite juste avant...

De plus, il faudrait être logique, cette maj ne concerne pas les bâtiments, donc pourquoi les arrêter en cours...

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 23 mai 2010 - 08:56

Je vais voir si Greg a bien prévu de faire rentrer vos unités à la maison, mais normalement c'est le cas.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)