World of Avalloc - Forum: [Maj] demande concernant la mise a jour de mardi - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Maj] demande concernant la mise a jour de mardi

#1 L'utilisateur est hors-ligne   major carter Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 29-avril 10

Posté 23 mai 2010 - 07:45

voici plusieurs questions :

1 - pourquoi nous retirées toute nos défenses et toutes nos unités?

2 - à quand la possibilité de détruire d'autre bâtiment que nos entrepôt

3 - les pièces d'or ne nous donne pas assez de ressources pour reconstruire toute ce que nous avons déjà on es perdant là !

4 - il y as toujours des bugs d'attaque et je l'avait déjà signaler mais rien n'avait était fait.

5 - sur une base j'ai le niveau 12 aéroport et 12 usine a véhicule et je peut stoker pas mal mais j'en avait de dispos que 49 avions et 50 mark IV ce qui me donne que la moitie de remplissage et malgré ça je ne peut pas attaquer pourquoi?

6 - voici un exemple de ce que nous pouvons avoir en échange des pièce d'or je suis désoler mais cela nous fait perdre beaucoup car pour avoir ceci il faut 45 pièce d'or ca fait beaucoup quand même:

7 - Métal 15.000 45 pièce d'or moi je suis contre cette modification alors que on attend depuis longtemps la possibilité de pouvoir détruire d'autre bâtiment que nos entrepôt actuel alors a quand cette modification svp? au lieu de ça on va nous désavantager avec cette MAJ de mardi après midi moi je ne suis pas d'accord avec ça !

j'attends des explications de la part du staff merci !

#2 L'utilisateur est hors-ligne   redik Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 09-février 10

Posté 23 mai 2010 - 08:28

Pour commencer un post, le bonjour est de rigueur

Donc Bonjour;

Sur le post de Greg sur la mise à jour, il a écrit ceci :

Citation

Possibilité de détruire la plupart des bâtiments et de regagner en place


Donc ta question sur la destruction des bâtiments est résolue

Pour répondre aux bugs des attaques, si je ne me trompe pas, il y avait pas mal de problème avec l'histoire des portées des défenses et de la puissance des unités qui rendaient le combat erroné donc corrigé avec la mise à jour

Et pour finir concernant les pièces d'or, je ne voit pas où est le problème,
Si le joueur A a construit des unités ... pour 15.000 équivalent Pierre il aura x quantité d'or et si le joueur B a construit pour 10.000 équivalent Pierre il aura moins d'or que le premier
Mais dans tous les cas ils devront tous les deux reconstruire avec les nouveaux tarif.

Tu critiques ce mode de remboursement, mais qu'est-ce que tu proposes pour le remplacer ?
Sachant que l'échange simple des unités défenses et soldats n'est pas possible car les pré-requis ne sont plus les mêmes ni le nombre de places.

Tout le monde attend cette mise à jour, le staff propose quelque chose de simple et d'efficace et surtout qui met tout le monde sur le même pied d'égalité, maintenant il faut savoir jouer avec, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre ....

Cordialement

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 23 mai 2010 - 08:53

Voir le messagemajor carter, le 23 mai 2010 - 07:45, dit :

1 - pourquoi nous retirées toute nos défenses et toutes nos unités?
Parce qu'une refonte profonde sera mise en place, les caractéristiques seront grandement modifier ainsi que les prix (et sans compter les pré-requis)
Des joueurs risquent de se retrouver avec des unités qu'il n'a pas débloqué ou bien avec des unités qu'il a payer 10 fois moins cher que leur cout qu'ils vont avoir pour une unité qui deviendra 10 fois plus efficace.

Citation

2 - à quand la possibilité de détruire d'autre bâtiment que nos entrepôt
Prochaine mise à jour, pratiquement tout sera destructible ;)

Citation

3 - les pièces d'or ne nous donne pas assez de ressources pour reconstruire toute ce que nous avons déjà on es perdant là !
Ca vous donne exactement ce qu'il vous faut, si tes unités valaient 12.000 pierre et 30.000 métal tu auras : 45 + 2x45 = 135 pièces d'or que tu pourras convertir à nouveau en unité via la page d'achat sans que ça te coute rien.
De plus tu as l'avantage que les pièces d'or ne soit pas raidable et tu peux aussi en profiter pour acheter des packs (option payante normalement) si tu as envie.

Citation

4 - il y as toujours des bugs d'attaque et je l'avait déjà signaler mais rien n'avait était fait.
Je ne vois aucune déclaration de bug de ta part.
Sinon si tu lis le détail de la mise à jour de la version : "Divers bugs de la version actuelle ont été corrigés", donc les bug qui ont été signalé durant la préparation de la version ont été corrigés.

Citation

5 - sur une base j'ai le niveau 12 aéroport et 12 usine a véhicule et je peut stoker pas mal mais j'en avait de dispos que 49 avions et 50 mark IV ce qui me donne que la moitie de remplissage et malgré ça je ne peut pas attaquer pourquoi?
Sans autre détail je ne peux absolument pas t'aider, je te conseil de poster une déclaration de bug ou un développeur te répondra.

Citation

6 - voici un exemple de ce que nous pouvons avoir en échange des pièce d'or je suis désoler mais cela nous fait perdre beaucoup car pour avoir ceci il faut 45 pièce d'or ca fait beaucoup quand même:

7 - Métal 15.000 45 pièce d'or moi je suis contre cette modification alors que on attend depuis longtemps la possibilité de pouvoir détruire d'autre bâtiment que nos entrepôt actuel alors a quand cette modification svp? au lieu de ça on va nous désavantager avec cette MAJ de mardi après midi moi je ne suis pas d'accord avec ça !
J'ai déjà répondu à ces points plus haut, il est sur que cette maj demandera aux joueurs de s'adapter, cependant elle a faite pour vous pénaliser le moins possible, on a même suspendu les attaques pendant 3j et booster les temps de construction des unités/défenses/soldats pour vous permettre de reconstituer une armée honorable durant la trêve.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#4 L'utilisateur est hors-ligne   seb..c..bien Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 10-février 10
  • LocationPerpignan

Posté 24 mai 2010 - 12:22

slt Greg , dit moi je voudrai savoir , quand tu dit ;

Vos unités, défenses et soldats seront remis à zéro, ainsi que les constructions et missions en cours..

si ce n'est que les militaires et défense qui nous seront remboursé,ou aussi les bâtiments vont être remis a zéro?

coordialement.

si tous le travail que l'on a fait pour la construction des bâtiments , nous et remis a zéro c'est la mort du jeu a coup sur vus le nombre de personne qui son partie et d'autre inactif , sans compté sur les mode vacance , on commence a être peut a jouer .
;)
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 24 mai 2010 - 12:37

Uniquement les unités/défenses/soldats, je ne vois aucune raison de tout mettre à 0 :XD:
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#6 L'utilisateur est hors-ligne   seb..c..bien Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 10-février 10
  • LocationPerpignan

Posté 24 mai 2010 - 12:44

moi aussi , merci Spirit.. :desole:
Image IPB

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)