World of Avalloc - Forum: [Résolu] unités disparues suite à la MAJ - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Résolu] unités disparues suite à la MAJ

#1 L'utilisateur est hors-ligne   trunk60 Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 31-mars 10

Posté 26 mai 2010 - 08:48

Bonjour.
J'ai un gros souci toutes les unités que j'avais sur chaque colonie on tous disparue , comment cela se fait-il ?
Je n'ai pas subi ou fait d'attaque .
Comment puis je les retrouver ?

#2 L'utilisateur est hors-ligne   zMorosz Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 26 mai 2010 - 09:02

Salut, il y a eu une MAJ hier après-midi, toutes les unités, défenses et soldat ont été supprimés (changement des prix, caractéristiques...)
Tout a été remboursé (à l'ancien prix) via des pièces d'or (dans le menu achat).

Donc tu as jusqu'à vendredi pour reconstruire ton armée en partie (les attaques sont suspendu pendant ce temps)

bon jeu,

zMorosz
Image IPB
--------------------------------------------------------------------------------------------------
-----Mon convertisseur------Liste des unités WOA-----

#3 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 26 mai 2010 - 09:58

Attention d'ailleurs à ne pas gaspiller tes pièces d'or : si tu choisis de les utiliser pour acheter des ressources (pierre / metal / petrole / uranium) note bien qu'il faut mettre dans la case le multiple du nombre de ressource voulue :

Pierre 25.000 * 45 Image IPB = X fois 25000 pierres, X étant le nombre que tu saisis dans la case. si tu mets "2" tu auras 25000*2 = 50000

Métal 29.000 *45 Image IPB = X fois 29000 metal, X étant le nombre que tu saisis dans la case.
Pétrole 15.000 *45 Image IPB = X fois 15000 petrole, X étant le nombre que tu saisis dans la case.
Uranium 10.000 *45 Image IPB = X fois 10000 uranium, X étant le nombre que tu saisis dans la case.

Tu seras prélevé au total de l'addition de [ tous les chiffres que tu as mis dans toutes les cases] X 45 pieces d'or.

Attention à ne pas dépasser dans ta commande les capacités de stockage de ta colonie sélectionnée !




Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)