World of Avalloc - Forum: Actualisation des points - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Actualisation des points Ne fonctionne plus depuis maj11

#21 L'utilisateur est hors-ligne   chassouwan Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 24-mars 10
  • Locationfrance

Posté 31 mai 2010 - 15:21

arrêtez de voir des bugs la ou il n'y en a pas ...
pour ma part j'en ai trouver aucun et je suis full dans l'attaque ses dernier temps ...
pour l'actualisation des points euh ... c'est pas trop trop gênant juste frustrant ^^
je veux savoir si j'ai progresser !!!
^^
mais c'est pas d'une importance primordiale

cordialement chassouwan via kayzers
Un Army pour la conquête de ce monde,
plusieurs Army pour l'extermination de ce monde impure.

Army un Jour , Army pour la vie.

Récit d'un jeune Assassin caché dans la brume épaisse,
attendant l'ombre pour faire couler le sang sur le sol de notre terre.


Image IPB

#22 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 31 mai 2010 - 16:21

Par rapport à l'actualisation des points je pense que c'est quand même à traiter rapidement, avec la MAJ il y aura eu des changements importants et certains peuvent se faire léser par la règle fort/faible.

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 31 mai 2010 - 17:42

C'est justement de ca que je parle car je sais pas toi chassouman mais j ai pas non plus 50 000 cibles et en plus 1/4 est en pause donc bon ....
Image IPB
Image IPB

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 31 mai 2010 - 17:47

Vous vous plaignez alors que tous les frigos sans unités sont a votre portée =), quand on vous offre des ress vous pleurez et quand on vous en offre pas vous pleurez aussi -_-'.

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 31 mai 2010 - 17:56

Voir le messageLeman54, le 31 mai 2010 - 17:47, dit :

Vous vous plaignez alors que tous les frigos sans unités sont a votre portée =), quand on vous offre des ress vous pleurez et quand on vous en offre pas vous pleurez aussi -_-'.


MAis de quoi tu parles ?? je ne pleure pas moi !! si pour toi c'est normal qu'il y a pas de classement va jouer a sim city !! c'est pas en défendant le staff que tu vas y rentrer MDR !!!

Au moins tu me fais rire toi ....
Image IPB
Image IPB

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 31 mai 2010 - 17:59

Perso je ne veux en aucun cas rentrer dans le staff (je suis le premier a critiquer leur manière de fonctionner mais je le fait intelligemment) je suis juste réaliste. Faut arrétez de faire les gamins la perso a choisir je préfère jouer une semaine sans classement et ensuite ne plus avoir de bug combat ou autre que avoir un classement et un gameplay qui bug. Aprés les pleurnichards dans ton genre on s'en parlerer, le helpdesk est ton ami.

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 31 mai 2010 - 18:00

J'ai directement transmis le problème à Greg (je l'ai sur msn la), je vous tiens prochainement au courant.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 31 mai 2010 - 18:07

Voir le messageLeman54, le 31 mai 2010 - 17:59, dit :

Perso je ne veux en aucun cas rentrer dans le staff (je suis le premier a critiquer leur manière de fonctionner mais je le fait intelligemment) je suis juste réaliste. Faut arrétez de faire les gamins la perso a choisir je préfère jouer une semaine sans classement et ensuite ne plus avoir de bug combat ou autre que avoir un classement et un gameplay qui bug. Aprés les pleurnichards dans ton genre on s'en parlerer, le helpdesk est ton ami.


MAis moi je ....... mon petit gars !!! tu vas te calmer mec !! Tes leçons de moral a la con genre helpdesk est mon ami tu me fais rire personne répond jamais la dedans !!

Alors quand tu auras un truc a dire pour faire avancer le sujet mise à part venir insulter les gens tu nous préviens ? enfin non va donc faire ton spam dans la partie BAR !!
Image IPB
Image IPB

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 31 mai 2010 - 18:10

J'en ai un et tu vas pas aimer car c'est la vérité :

PATIENCE


Si quand tu postes tu expliques clairement ton bug et respecte les règles d'écriture il y aura une réponse. Tu as peut-être pas de vie mais eux si et oui ca existe. Et si pour toi être logique c'est défendre le staff bah oui alors.

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 31 mai 2010 - 18:16

Voir le messageLeman54, le 31 mai 2010 - 18:10, dit :

J'en ai un et tu vas pas aimer car c'est la vérité :

PATIENCE


Si quand tu postes tu expliques clairement ton bug et respecte les règles d'écriture il y aura une réponse. Tu as peut-être pas de vie mais eux si et oui ca existe. Et si pour toi être logique c'est défendre le staff bah oui alors.


LOL mais tout le monde a une vie !! et quand tu es employé sur jeu et salarié ca fait partie de ta vie le jeu !!! tu as pas du comprendre GREG c'est pas un bénévol réveil mec !

POur ton info c'est pas moi qui est fait ce post donc tes règles ...... meme le staff respecte pas leur propre règle y a qu'a voir le helpdesk soit disant il te réponde et les mec se co plusieurs fois par jour MDR.

Et en faite tu me saoules, simplement ca sert a rien de discuter avec toi tu piges rien
Image IPB
Image IPB

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 31 mai 2010 - 18:18

Nan tu ne sais rien de ce qui se passe dans le staff ^^. Aprés si t'es pas content clique sur la croix rouge en haut a droite et lache nous merci.

#32 L'utilisateur est hors-ligne   bubzy Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 22-mars 10

Posté 31 mai 2010 - 18:37

et ho! calmez vous les gars, c'est qu'un jeu !

Leman, si on regarde ta première intervention dans ce topic, c'est pour lacher une critique qui est completement hors sujet. Normal que tu fasses réagir. Les autres, soyez suffisament intelligent pour ne pas répondre à ce genre de choses...

La seule chose qu'on puisse critiquer au staff, c'est le fait qu'il ne communique pas. Dans mon alliance, tout le monde me demande où ça en est. C'est juste génant, mais pour l'instant ça n'empèche pas de jouer.

Vu le boulot qu'ils ont abattus ces derniers temps je ne me ferai ni critique, ni insistant, ni même arrogant. Après tout vous ne nous devez rien.

Par contre je poserai une simple question, pour recentrer un peu ce débat parti en cacahuète (il n'y a pas de modérateur ici ?) Est ce qu'il est possible d'anoncer un délai quand au calcul des points ? Et si ce n'est pas possible parceque vous butez sur un problème technique, vous avez aussi le droit de nous le dire, on ne vous jugera pas.

Cordialement, Bubzy.

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 31 mai 2010 - 18:41

Battez-vous IG, cela fera un peu d'action dans le jeu.

Et montrez-nous vos RC dans les chocs, allez frappez-vous ! :XD:

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 31 mai 2010 - 18:46

Nan ya trop de bugs et en plus ils se cracheraient donc leurs donnent pas de mauvaises idées.

#35 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 31 mai 2010 - 18:57

Ouais du calme, leman54 on ne se plaint pas, le fait que certains joueurs soient lésés par la règle fort/faible par le fait de la non actualisation des points n'a rien à voir avec le fait d'avoir des frigos ou pas ou de pleurnicher.

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 31 mai 2010 - 18:59

Spirit a déja répondu, il faut attendre. Je peux comprendre que vous ne sachiez pas ce que c'est de coder mais parfois il faut plus de 10 minutes pour corriger un bug. Donc au lieu de ne pas arrétez de se plaindre tout le temps, attendre ne serez pas mieux ?

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Temco Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 22-février 10

Posté 31 mai 2010 - 19:03

Voir le messageLeman54, le 31 mai 2010 - 18:46, dit :

Nan ya trop de bugs et en plus ils se cracheraient donc leurs donnent pas de mauvaises idées.


oui bah faut peut-être arrêter de faire des Mises-à-jour...plus il y a de MAJ, et plus il y a de bugs....

Il me semble que les MAJ sont faites pour améliorer le produit, et résoudre les problèmes de l'ancienne version...

Or là, les anciens problèmes ne sont pas résolus (combat, affichage des missiles par ex.) et de nouveaux apparaissent...(classement)

Donc moi simple joueur, j'ai le choix de continuer ou non, de m'investir ou pas, mais

PATIENCE

alors ça je suis pas certain que ce soit la solution.

bref j'attends plus rien !

#38 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 31 mai 2010 - 19:07

Voir le messageLeman54, le 31 mai 2010 - 18:59, dit :

Spirit a déja répondu, il faut attendre. Je peux comprendre que vous ne sachiez pas ce que c'est de coder mais parfois il faut plus de 10 minutes pour corriger un bug. Donc au lieu de ne pas arrétez de se plaindre tout le temps, attendre ne serez pas mieux ?


Décidément c'est quelque chose, on ne se plaint pas on dit juste que ce n'est pas un bug à prendre à la légère comme le laissent penser certains parce que ça les arrangent.

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 31 mai 2010 - 19:07

Le non affichage des missiles n'est pas un bug, c'est le fonctionnement du jeu.

Si tu veux une modification là dessus, va écrire dans évolution.

Les bugs de combat, je n'en voit pas pour le moment de mon côté, beaucoup ont été résolu.

Vous en avez 2 ou 200 bugs de combat?

#40 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 31 mai 2010 - 19:10

Les constructeurs automobiles français, japonais, ... ne font ils pas de lourds rappels sur de nombreux modèles pour des problème pouvant entrainer des accidents graves? Je suis sur cependant qu'aucun d'entre vous n'a abandonné la voiture pour autant... A méditer... Calmement. :)

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)