World of Avalloc - Forum: Souci avec le commerce - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Souci avec le commerce

#1 L'utilisateur est hors-ligne   razorbill Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 27-février 10

Posté 27 mai 2010 - 07:58

Voilà je veux faire du commerce avec mon allié Mynotsuko, (Que je connais IRL).
Il est venu chez moi LE 8/05/2010 donc il s'est connecter depuis chez moi ce qui fait qu'il a utilisé mon Ip.
Jusque là c'est normal que je ne pouvais pas faire de commerce dans la semaine qui suivais sa visite.

Seulement voilà aujourd'hui, après avoir poster une première fois dans le Helpdesk et avoir un rejet de ma demande, je me retrouve avec le même problème soit 19 JOURS après sa visite,dans l'impossibilité de faire du commerce avec lui

Image IPB


Expliquer moi combien de temps me faut-il attendre avant de pouvoir faire du commerce surtout que Spirit ma donner comme réponse, je cite:

Citation

Posté 14 mai 2010 - 18:44
Oui c'est parfaitement normal,il y a minimum 1 semaine à attendre avant que le multi-compte ne soit levé.

Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

  • Responsable Evolution
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • LocationToulouse

Posté 27 mai 2010 - 16:30

Ben si il a un nouveau multi... rebelotte pour une semaine ;)
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   razorbill Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 27-février 10

Posté 27 mai 2010 - 18:39

Veuillez lire attentivement le premier post il n'y a eu qu'une connexion le 8/05/10 (hors 1 semaine = 7 jours) soit la fin du multi était prévu pour le 15/05/10.
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

  • Responsable Evolution
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • LocationToulouse

Posté 27 mai 2010 - 18:45

Ne soyez pas égocentrique, ne pensez pas que vous êtes seul au monde.
Le multi n'est pas forcément avec vous.


Atal
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   mynotsuko Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 18-février 10

Posté 27 mai 2010 - 19:30

Tout d'abord bonjour^^

Alors pour en revenir à ce qui est cité au dessus, je ne suis en multi avec personne, etant donné que je suis le seul à mon domicile à jouer sur avalloc.

Maintenant le Week-end du 8 Mai 2010 je suis allé chez mon cousin (Razorbill ndlr) et me suis connecté sur avalloc depuis mon pc portable, et donc, logiquement, suis apparu en multi compte avec lui et son colocataire (qui jouent tous deux à avalloc). Jusque là rien d'anormal.

Suite a cela, après plus d'une semaine ( et même 19 jours aujourd'hui) lorsque je veux lui faire une proposition de commerce (achat d'unité pour être précis) cela me met que je suis détecté en multi-compte avec lui, hors le multi compte n'est censé être actif qu'une semaine lorsque celui n'est plus.

Hors je ne me suis pas connecté d'ailleurs que de chez moi depuis le 8 Mai (aller, disons le 9) et donc la semaine est largement dépassée.

Donc pour le moment, je ne peux lui acheter des unités qui m'intéresse, alors qu'officiellement (en suivant le règlement) cela devrait être possible.

Le soucis ne vient pas de chez lui non plus car il peux commercer avec un autre joueur de notre alliance, cela vient donc d'une "ancienne" détection de multi compte/ip qui ne devrait plus etre, etant donné que je ne suis plus chez lui depuis, et que même, encore mieux, je n'ai pas réutilisé mon pc portable pour aller sur avalloc depuis.

Merci de nous expliquer le pourquoi d'un tel blocage depuis bientot 3 semaine alors que cela n'est censé durer que 1/3 de ce temps.

Merci d'avance, Mynotsuko
Image IPB

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 27 mai 2010 - 21:08

Encore une fois on va nous dire, comme pour mon FAUX problème du code de sécurité, que le MODOBOT ne bug pas ! Il récupère les IP et ne les réinitialise jamais !!!

Les gars pour moi c'est pareil, on m'a dit dans 1 semaine tu aurais plus besoin de taper le code ca fait un mois que ca dure . MAIS tout va bien !

Bonne chance
Image IPB
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   mynotsuko Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 18-février 10

Posté 29 mai 2010 - 10:40

Bon petit up du sujet, car au jour d'aujourd'hui (soit 21 jours après la journée passé chez razorbill) nous sommes encore considéré comme en multi-compte.

Merci de résoudre ce problème

EDIT : le soucis est enfin réglé, nous ne sommes plus considéré comme multi-compte, merci à celui ou celle qui a effectué les modifications nécessaires.
Image IPB

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

  • Responsable Evolution
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • LocationToulouse

Posté 29 mai 2010 - 17:43

Clos

Atal
Image IPB

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)