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[Archive]Distance de visibilité d'une attaque Je ne me souviens plus
#1
Posté 27 mai 2010 - 12:00
Salut,
Je n'arrive pas à retrouver dans tous les guides ou questions la distance à partir de laquelle notre attaque devient visible par le joueur ennemi.
Est-ce que c'est à partir de 50% du trajet?
Est-ce qu'il y a une technologie qui permet de se faire détecter plus tard?
Ou est-ce qu'il nous voit dès qu'on lance l'attaque? (ce qui me semble être le cas dans le jeu actuellement)
Je n'arrive pas à retrouver dans tous les guides ou questions la distance à partir de laquelle notre attaque devient visible par le joueur ennemi.
Est-ce que c'est à partir de 50% du trajet?
Est-ce qu'il y a une technologie qui permet de se faire détecter plus tard?
Ou est-ce qu'il nous voit dès qu'on lance l'attaque? (ce qui me semble être le cas dans le jeu actuellement)
#2
Posté 27 mai 2010 - 12:26
Strategis, le 27 mai 2010 - 12:00, dit :
Salut,
Je n'arrive pas à retrouver dans tous les guides ou questions la distance à partir de laquelle notre attaque devient visible par le joueur ennemi.
Est-ce que c'est à partir de 50% du trajet?
Est-ce qu'il y a une technologie qui permet de se faire détecter plus tard?
Ou est-ce qu'il nous voit dès qu'on lance l'attaque? (ce qui me semble être le cas dans le jeu actuellement)
Je n'arrive pas à retrouver dans tous les guides ou questions la distance à partir de laquelle notre attaque devient visible par le joueur ennemi.
Est-ce que c'est à partir de 50% du trajet?
Est-ce qu'il y a une technologie qui permet de se faire détecter plus tard?
Ou est-ce qu'il nous voit dès qu'on lance l'attaque? (ce qui me semble être le cas dans le jeu actuellement)
Radar
Dévoile les terrains contrôlés par les IA et les Points de Contrôles autour des terrains du joueur. Chaque niveau dévoile 5% supplémentaire de la carte autour des terrains du joueur. Le dévoilement ne concerne que les IA et les Points de Contrôle : le reste de la carte est dévoilée dés le niveau 1. Permet de voir arriver de plus en plus tôt les convois ennemis. De base, le jouer est informé à la moitié du chemin de l’adversaire. Chaque niveau lui fait gagner 10% de temps en plus.
Technologies Spécialité Stratège
Amélioration des Radars
Augmente de 10% par niveau la portée des radars. Débloque des unités de stratège. Permet de détecter les
camouflages (+10% de chance de détection par niveau).
Amélioration des Sonars
Débloque des unités maritimes. Permet de détecter les unités maritimes furtives (+10% de chance de détection par
niveau).
Par défaut il me semble bien que c'est 50% la base du trajet.
#3
Posté 27 mai 2010 - 12:33
Ce qui fait 100% si on à Radar lvl 5...
On devrait juste se baser sur la carte visible ou pas d'un défenseur, a moins que ça ne soit le cas actuellement.
On devrait juste se baser sur la carte visible ou pas d'un défenseur, a moins que ça ne soit le cas actuellement.
#4
Posté 27 mai 2010 - 13:02
Ah merci, je me disais aussi que j'avais lu cette info quelque part.
Donc comme le dit Zuhki, à partir du radar niv5 (qui ne l'a pas?) on voit tout le monde partir de chez lui.
Est-ce ainsi le fonctionnement chers administrateurs?
Donc comme le dit Zuhki, à partir du radar niv5 (qui ne l'a pas?) on voit tout le monde partir de chez lui.
Est-ce ainsi le fonctionnement chers administrateurs?
#7
Posté 29 mai 2010 - 15:34
s'il vous plait y serais bien d'avoir une réponse définitive a ce sujet sa serai gentil de votre part les admin
radar 5 = 100% de visibilité lors du lancement de la flotte ?
radar 10 = 150 % de visibilité ? ( wahou on peux savoir que l'ennemi attaque avant même qu'il est cliquer sur Mission et mit les coordonnées xd)
sérieusement sa serai gentil d'avoir une réponse ^^
cordialement chassouwan via kayzers des Army
radar 5 = 100% de visibilité lors du lancement de la flotte ?
radar 10 = 150 % de visibilité ? ( wahou on peux savoir que l'ennemi attaque avant même qu'il est cliquer sur Mission et mit les coordonnées xd)
sérieusement sa serai gentil d'avoir une réponse ^^
cordialement chassouwan via kayzers des Army
#8
Posté 30 mai 2010 - 12:40
+10% c'est pas 10-20-...
Si vous voyez a 10 cases, +10% donne 11 cases, +10% donne 12,1 ; +10% donne 13,31... enfin vous voyez l'idée^^
Si vous voyez a 10 cases, +10% donne 11 cases, +10% donne 12,1 ; +10% donne 13,31... enfin vous voyez l'idée^^
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#9
Posté 30 mai 2010 - 13:03
Et est-ce que cela a bien été testé qu'on ne voit que à partir de 50% du temps?
Car moi j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas du tout.
Si quelqu'un veut faire le test avec moi, mp moi IG, top100 obligé.
Car moi j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas du tout.
Si quelqu'un veut faire le test avec moi, mp moi IG, top100 obligé.
#10
Posté 30 mai 2010 - 15:06
Voilà, le test a été effectué, cela nous a pris 30s pour s'apercevoir que le système ne fonctionne pas du tout, encore bravo pour vos tests unitaires.
Donc on voit l'attaquant dès qu'il envoie ses troupes, donc méfiez-vous tous quand vous lancez une attaque, l'autre a tout son temps pour vous voir arriver.
Je mets ce bug dans le helpdesk.
Donc on voit l'attaquant dès qu'il envoie ses troupes, donc méfiez-vous tous quand vous lancez une attaque, l'autre a tout son temps pour vous voir arriver.
Je mets ce bug dans le helpdesk.
#11
Posté 30 mai 2010 - 16:26
merci d'avoir essayer strategis
c'est gentil
c'est gentil
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