World of Avalloc - Forum: [Archive][Archive][Fonctionnalité?] Transport véhicule dans les avions - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive][Archive][Fonctionnalité?] Transport véhicule dans les avions

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Archmed Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 28 mai 2010 - 21:42

Je en parle que de transport, simplement pour déplacer des véhicules d'un point à l'autre, vous déviez totalement du post.

Le but est simplement de transporter, point à la ligne. Si le débat des unités de chaque groupe vous préoccupe, parlez en autre part.

Dans la réalité, on sait mettre des voitures dans un avion, décoller et atterrir autre part, c'est de ca que je parle. Je ne vois pas trop ouvrir les soutes pour voir les chars attaquer.

#22 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 28 mai 2010 - 22:09

Il s'agirait de déterminer la liste des unités mécanisées transportables par avion, la place qu'elles prendraient, le fret en unités mécanisées de chaque sorte d'avion cargo dispo et rendre ce type de transport uniquement possible dans le cadre de mission baser ou livrer, en somme.

#23 L'utilisateur est hors-ligne   razorbill Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 27-février 10

Posté 28 mai 2010 - 23:05

oui et cela une certaine utilité comme pour un pacte de commerce d'unités car mettre 8h pour livrer son char par voie terrestre alors que si on pouvais le livrer par voie aérienne cela mettrai par exemple 15 à 30 min.
Image IPB

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 28 mai 2010 - 23:28

Se le baser d'une base à une autre aussi serait bien agréable.

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Archmed Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 29 mai 2010 - 08:24

Tant qu'a apporter quelques chose de réel, autant le faire.

Maintenant est ce que les fret des véhicules seront cmulé dans les avions, ca serait une autre question ?

Un avion possède par exemple 40 000 de fret, un GR 12 000, si j'en met deux dans l'avion, je reste a 40000 et le fret de transport de véhicule diminue ou bien je passe a 64 000 ???

Car quand ils sont dans les véhicule, il ne prennent pas plus de place. Il n'y a que la charge qui augmente ^^

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 29 mai 2010 - 14:48

Cette fonction n'est pas activé d'après ce que j'ai pu voir il n'y avait pas de donnée "place transport de véhicule" dans les avions, ce qu'il faudrait effectivement pouvoir faire pour le transport des unités.

Voir si les avions de transports peuvent remplir ce rôle, s'assurer que chaque spé y ait accès (je pense que ça serait le mieux), bref le mieux est de faire un sujet dans évolution pour mettre en place le transport de véhicule par voie aérienne.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Archmed Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 29 mai 2010 - 16:56

747-400BCF

Le 747-400BCF est un avion de transport massif de matériel. Sa capacité de stockage et sa vitesse en font en outil particulièrement utilisé pour le transport à travers les Empires. En revanche, il est peu utiliser pour les combats en raison de sa très faible résistance.

Vitalité 100
Attaque Aucune
Blindage 700
Précision Aucune
Furtivité 60
Portée Aucune

Vitesse 913
Transport 110 --> ca doit correspondre au transport des homme et véhicule non ??
Frêt 40.000 --> ca c les ressources

Parking 10

Donc pour moi, faut juste ajouter la fonction pour mettre en + des hommes, les véhicule dans cette valeur de 110 mais bien sure l'empêcher d'être utiliser pendant une bataille. Après perso, jvois pas un 747 pendant une guerre ^^

#28 L'utilisateur est hors-ligne   razorbill Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 27-février 10

Posté 29 mai 2010 - 23:14

oui mais si tu utlise ton 747-400 bcf pour transport des ressources, tu ne peux pas transporter de véhicules en théorie c'est soit les ressources soit les véhicules.

(ex pour le dakar dans lequel ils ont utilisé des tupolev, ils leurs en a fallu 2 ou 3 pour tout transporter hors c'est énorme un tupolev!!!)

Image IPB

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Archmed Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 29 mai 2010 - 23:38

au pire, seul les véhicules prennent leur fret et non les avions. :rolleyes: Ils seront toujours plus rapide :desole:

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 30 mai 2010 - 11:03

Voir le messageArchmed, le 29 mai 2010 - 16:56, dit :

Transport 110 --> ca doit correspondre au transport des homme et véhicule non ??
Ca c'est uniquement les hommes

Comme je le disais il n'y a pas de coeff de place pour le transport de véhicule actuellement dans aucun des avions de transport, donc ça serait à suggérer dans la section appropriée ;)
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 30 mai 2010 - 11:44

IRL un C-17 peut transporter un apache...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#32 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 30 mai 2010 - 11:58

D'où l'intérêt, mesdames, messieurs de poster partie Evo, une proposition détaillée pour l'ajout de cette fonctionnalité, ainsi que le demande Spirit.

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 30 mai 2010 - 11:59

Déplacez donc le sujet dans évolution, cela sera bien plus rapide.

#34 L'utilisateur est hors-ligne   eques Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 16-février 10

Posté 30 mai 2010 - 12:11

oui en effet. et effectivement, quitte a rendre le jeu plus réaliste, ce serait une bonne option.
Image IPB

l'ombre va frapper

#35 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 30 mai 2010 - 12:11

Non, je ne vois pas dans ce sujet une quelconque proposition un minimum travaillée: grille de fret vehicule pour chaque avion de fret, etc...

Un peu d'efforts, il est possible que la conjonction de vos idées amènent à quelque chose d'intéressant :content:

Je clos ce sujet, qui est une question à laquelle il a été répondu que la fonctionnalité sur laquelle portait le topic n'existait pas.

Je vous invite, si vous avez votre idée à nous faire connaitre sur le sujet, à ouvrir partie Evolution du forum, un nouveau topic, afin d'une meilleure lisibilité sur les solutions que vous proposerez.

Comme Greg l'a annoncé, si vous parvenez à une proposition détaillée sur le sujet, il se peut que le staff choisisse cette suggestion pour la prochaine MAJ.

Aussi, je vous fait confiance pour faire des propositions chiffrées, équilibrées, pour échanger dans le calme et de manière constructive, en gardant à l'esprit le caractère réaliste du jeu.

il conviendra donc très probablement de proposer une grille de "fret véhicule" pour les avions qui se prêteraient selon vous à cet usage, en tenant compte des stats "parking" des unités à transporter.

Il faudra aussi probablement une liste d'exclusion de certains vehicules trop lourds.

le crédo étant "Ca se fait IRL ? Alors ça se fera IG !"

Merci.


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)