World of Avalloc - Forum: [Archive]Construction Queen Elisabeth - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Construction Queen Elisabeth

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 30 mai 2010 - 21:22

dsl je suis sous medoc donc j'ai encore plus de mal que d'habitude à me faire comprendre ^^

# la production de pétrole n'est pas conforme aux nouvelles valeurs pour les transports.

Ce que je veux dire c'est qu'on a revu la consommation à la hausse des unités ce qui me parait normal mais aujourd'hui nos productions ne suffisent pas à protéger nos unités et ressources. De plus la màj du basement et transport fait défaut car il impose d'avoir des colonies jumelles en termes de place pour les unités en plus des ressources. Vu le temps de constructions des bâtiments il aurait été bon d'être informé et de nous laisser le temps de nous mettre à jour. Pour revenir sur le pétrole il faudrait p-e revoir la production des mines pour palier aux manques pour les transports. Pour ma part je raide donc j'arrive à trouver mais juste ce qu'il faut à condition de ne pas relancer de nouvelles unités ; donc si je me mets à la place d'un gars qui ne raide pas ça doit être chaud pour lui.

# les unités maritimes sont à revoir car elles semblent démesurées les unes par rapport aux autres.

De ce que j'ai survolé sur le pdf des pré-requis (j'aurai un peu de temps cette semaine pour confirmer), le classe cornwall coutent moins cher que certains pour une pdf supérieure et surtout une frappe sur tout type d'ennemi. L'uss coutent plus cher que le class queen pour un rendement moindre etc.. pour les temps si un class queen met 15jours j'aurai plus vu le temps /2 mais si le coût est basé sur le prix ben il y a toujours moyen je pense de revoir cela. 15 jours c'est énorme et ça tu un peu le commerce ^^ (au passage y a-t-il moyen que toi et atal redonniez votre avis sur le commerce sous licence ?)

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 30 mai 2010 - 21:51

Petit Réctificatif c'est 18j précisément la construction, désolé de ne pas avoir posté plutot j'étais pas trop dispo ces derniers jours !

Je suis oK pour coller avec la réalité mais tout de même on est dans un jeu et si on doit mettre 18 jours pour faire la seule unité naval qu'on a je pense que pas mal de gens ne vont plus aller sur l'eau tout simplement.

Un temps /2 reste raisonnable et relativement élevé pour la bête à construire.
Image IPB
Image IPB

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 30 mai 2010 - 21:59

Pour répondre en général à tout ceux qui ont posté avec mon pseudo dans leur texte.

La mise à jour a été faite en ne touchant pas au coefficient du temps de construction qui se base sur le coût en ressources d'une unité.

Comme les coûts pour certaines ont augmenté énormément, alors on se retrouve avec des temps élevés.

Est-ce que ceux qui ont fait les modifications des coûts ont testé le paramètre temps de construction?

La réponse est non.

Et votre seul moyen à présent de vous en sortir, c'est de monter le % de diminution de temps de construction par niveau de bâtiment construit. Au lieu de le baisser de 1% (qui est une valeur ridicule), il faut trouver un % intéressant.

Ceci vous évitera de toucher à plein de données et vous pouvez le faire en 3s dans votre bdd (si vous l'avez codé ainsi bien entendu).


Les prix sont très bien ainsi (je ne peux pas parler des bateaux car je n'en ferais jamais, c'est une perte de temps), les puissances sont bien aussi (on n'a pas encore bien testé), le seul problème est le temps de construction par rapport au temps de perte.

3h pour faire un avion, 2s pour se le faire tuer.

Je n'ai pas encore détruit d'armées car je sais que cela va dégouter les joueurs et ils vont se mettre en pause et abandonner le jeu, mais je ne vais pas attendre 2 mois que vous réagissiez.

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 31 mai 2010 - 18:01

Pour les navires, les prix son raisonnable, mais j'attend de savoir si un jours (proche ?) on pourra construire des avions spécifique, qui ne prendrait pas de place dans l'aéroport, mais qui serait lié au navire.

Car le prix, le temps (à réduire légèrement tout de même) sont bien, mais la puissance comparé au deux facteurs précédents O_o

Pour le porte avion, qui est surtout un moyen de transport, je le conçois, mais pour les autres navires, du type croiseur uniquement utile par le "gros canon", ou leurs missiles de croisière, je trouve leurs puissance légèrement faible.

Après je sais qu'il y a eu des recherches faite sur ces navires, mais rien que pour forcer les joueurs à ne pas négliger les navires, je pense que mettre des navires puissant, leurs ferait faire des navires, ne serait-ce que pour se défendre.

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 31 mai 2010 - 18:03

Le projet c'est de mettre des avions existant dessus mais dabord on règle les autres bugs ^^.

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)