[Archive]Construction Queen Elisabeth
#1
Posté 28 mai 2010 - 14:49
Est ce que les temps de construction sont exactes car la avec le temps divisés par 8, je mets tout de même 2.5 jours par bestiole !
Alors oui, ils sont très cher et on faire dans le réalisme, mais bon mettre 16-17 jours pour 1 seul bateau je ne sais si vous vous rendez compte même les batiments n'ont pas des temps aussi élevé.
Et je passe le moment ou tu te le fait plier en 1 sec MDR
#2
Posté 28 mai 2010 - 15:20
Bon, ok, 16 jours c'est beaucoup, je dirais plutôt 7 ou 8
#3
Posté 28 mai 2010 - 15:24
#4
Posté 28 mai 2010 - 16:35
#5
Posté 30 mai 2010 - 14:16
l'ombre va frapper
#6
Posté 30 mai 2010 - 14:35
Quand on perd une armée qu'il faut 10 jours à refaire, on se décourage et on arrête.
#7
Posté 30 mai 2010 - 14:42
l'ombre va frapper
#8
Posté 30 mai 2010 - 14:44
Strategis, le 30 mai 2010 - 14:35, dit :
Quand on perd une armée qu'il faut 10 jours à refaire, on se décourage et on arrête.
Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!
#9
Posté 30 mai 2010 - 15:03
Je vous l'avais dit dans un sujet d'avant la mise à jour, vous n'écoutez pas ceux qui jouent, vous faites seulement de la théorie sur papier et après chaque mise à jour vous perdez des joueurs alors que ce devrait en apporter.
Là on voit les joueurs bleus qui commencent à être une maladie alors qu'on n'a même pas commencé les attaques sérieusement.
Et plein de joueurs ne jouent plus car je les vois rempli et sans unités ou défenses, donc ils ne jouent plus depuis la mise à jour.
#10
Posté 30 mai 2010 - 16:20
Quand on se fait dire que tout est normal, je ne vois pas pourquoi on devrait ouvrir un sujet d'évolution du jeu.
Plusieurs joueurs avaient aussi suggéré d'avoir toutes les informations avant la mise à jour pour vous indiquer des problèmes qu'on verrait.
#11
Posté 30 mai 2010 - 17:08
C'est dommage que les joueurs ne soient pas écoutés.
l'ombre va frapper
#12
Posté 30 mai 2010 - 17:16
Strategis, est-il possible que tu prennes en charge ce point dans les évolutions ou bar avec toutes les incohérences que tu vois sur ce sujet ainsi que ce qui gène selon toi et les améliorations à apporter (au moins les grandes lignes). Aujourd'hui nous perdons du monde et je pense que le staff va réagir mais comme tu le dis seuls les joueurs peuvent faire quelque chose donc c'est le moment de s'exprimer sérieusement pour aboutir à quelque chose. Nous critiquons bcp mais nous ne proposons pas forcément et même si ce n'est pas notre jeu et bien il faut essayer d'agir. En revanche j'aimerai une réactivité rapide du staff si une modification de certains point pouvait se faire. Des changement de valeurs ne prennent pas un siècle ... et là il y a urgence mais le papier n'est pas encore pondu.
#13
Posté 30 mai 2010 - 17:19
#14
Posté 30 mai 2010 - 17:38
Strategis, le 30 mai 2010 - 16:20, dit :
Quand on se fait dire que tout est normal, je ne vois pas pourquoi on devrait ouvrir un sujet d'évolution du jeu.
Cependant personne ne t'empêche de faire un post dans "évolution" afin de proposer une évolution visant à diminuer les temps de construction...
Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!
#15
Posté 30 mai 2010 - 17:49
selon wikipédia:
Citation
Le même texte stipule que la première tôle a été découpée le 7 juillet 2009, pour une livraison prévue pour 2015-2016.
Il faut comprendre deux choses: peu d'exemplaires IRL et construction très longue car bateau stratégique (force de projection) et très puissant.
Qu'y a t il dans ces conditions à observer un temps de construction assez long? C'est une des armes les plus costaud du jeu.
Quand à stratégis, change un peu ce discours fataliste. Des points sont à améliorer selon toi? Je suis tout à fait d'accord. Spirit me connait pour mon perfectionnisme. Pas de problème donc. Le staff te promet un examen approfondi de toute suggestion que tu feras dans la partie appropriée. C'est le moins qu'il puisse faire et comment peut on dire que le staff n'écoute pas les joueurs ? Avez vous lu l'annonce de Greg sur la proposition de la communauté qui sera intégrée à chaque MAJ future?
#16
Posté 30 mai 2010 - 18:21
Comme cela, on sera plus aptes à comprendre vos exigences et vos besoins...
#17
Posté 30 mai 2010 - 19:30
Or sur Avalloc, l'armée est le principal budget...
IRL si les budgets accordés aux armement étaient ceux de la seconde guerre mondiale, le temps de construction d'un porte-avion serait divisé par 2 ou 3.
#18
Posté 30 mai 2010 - 20:23
#19
Posté 30 mai 2010 - 20:51
M13Napalm, le 30 mai 2010 - 20:23, dit :
D'une manière générale, je pense que la màj des unités n'est pas remises en cause mais juste certaines valeurs. Le fait d'avoir cherché plus de logique c'est une très bonne idée mais l'adaptation au jeu ne l'est pas dans les conditions actuelles. Nous sommes limitées :
- sur le nombre de colonisation.
- sur les distances par les unités terrestres et non transportables par les airs.
- sur le pétrole ; certain avait pris le challenge d'éloigné les colonies car ils s'étaient basés sur l'ancienne version, là ils se retrouvent dans la merde pour rassembler.
- la taille de la carte est trop énorme compte tenu du nombre de joueur réel.
- la production de pétrole n'est pas conforme aux nouvelles valeurs pour les transports.
- les unités maritimes sont à revoir car elles semblent démesurées les unes par rapport aux autres.
#20
Posté 30 mai 2010 - 21:07
Pour les distances, il me semble en effet qu'il y a des choses à faire: inventer des "têtes de pont", des QG mobiles opérationnels, ou autre... Si vous avez des idées, faites les connaitre partie Evo.
Sur les problemes de distances trop éloignées à cause de références prise sur la version du jeu anté-Refonte, il me semble que si la chose est incontestable, une indemnisation au cas par cas permettant aux joueurs de déménager me semble appropriée. Suggestion à creuser également partie Evo.
Pour le nombre de joueurs réels, << nombre de joueurs inscrits, je compte sur le système automatique de délestage des comptes inactifs pour faire place nette sous peu. Après, effectivement, il faut s'assurer qu'Avalloc n'est pas un monde trop étendu par rapport aux capacités des unités calquées sur celles adaptées à la Terre. Auquel cas il faudrait faire des ajustements.
Peux tu développer la question de la prod de pétrole?
Idem pour la dernière idée.
Merci.