World of Avalloc - Forum: [Archive]Campement avancé - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Campement avancé

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 01 juin 2010 - 14:59

Moi je suis toujours contre cette suggestion.

Les colonies font déjà partie du jeu.

Ce que tu proposes c'est une super colonie, et je n'en vois pas l'intérêt dans le jeu, ni de quel droit celle-ci serait montée plus rapidement que les colonies normales.

La fonction décoloniser existe, la possibilité d'avoir une colonie supplémentaire (jusqu'à 20) existe également dans le jeu.

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 01 juin 2010 - 16:12

Je serais plutôt pour, faut un peu modifier le concept pour que ça ne soit pas des colonies mais belle et bien des positions où les troupes se regroupent avant attaque.

Du coup uniquement des entrepots et du parking, le joueur y amène ses troupes, son carburant, lance l'attaque, vide son camp et repars.

A noter qu'il n'y aurait pas de défense sur un tel camp donc au joueur de faire très attention aux attaques sur son campement où les unités seraient d'avantage exposées que dans une ville.

On peut même s'amuser (si le joueur en à la possibilité), en y envoyant un gouverneur de transformer son camp en ville.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 01 juin 2010 - 18:39

En un mots Stratégis, ce Campement avancé, pourrait être assimilé à un simple campement en "Pré-fabriqué", tu connais les tentes, et les bâtiments de chantier? Bah, c'est ça :)

Entre une base américaine au Etats-Uni, et leurs campement dans la guerre d'Irak, il y a une grosse différence au niveau du temps de mise en place, et des capacité possible.

Donc juste baser des unités ou soldats et stocker des ressources, et pour la mine de pétrole pourquoi pas, mais faudra voir avec le staff ;)

Sinon, pour le prix je pense toujours qu'il est excessivement chère, car même moi qui est presque le niveau 20 complexe et 15 dans les autres bâtiments militaires, je me vois mal sortir + de 2 M de fer juste pour détruire un ennemi a 100 cases de chez moi.

Je rappel que les ressources sont plus dure à avoir qu'on ne peut le pensé, c'est pas 100M par jours comme sur OR, ça, sa arrivera jamais ici xD

D'où la nécessiter de diminuer tes valeurs au niveau des pris, après tout il s'agit simplement d'un campement, et qui plus est, qui ne pourrait pas vraiment se défendre comme une colonie, ni servir à grand chose à part permettre des "Sièges" ou attaques rapproché.

Bref:

- Réduction du prix.
- Ajout éventuel de technologies spécifiques.
- Mines de pétrole, pourquoi pas, mais alors plus long à construire que les bâtiments pré-fait, car il faudrait faire le forage.
- Pour ce qui est des défense je soutien que rajouter des "barricade" pourrait aider le défenseur en cas d'attaques éclaire du camp, ce qui reviendrait au fortification présente dans les camps français en Afghanistan Pas de canon ou autres, mais juste des sac de sable en gros.

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 01 juin 2010 - 19:14

Il ne faut pas trop baisser le prix, et justement ca forcera a ne pas l'utiliser toutes les 2 seconde. C'est un atout stratégique, pas une simple colo volante. Si celà est trop accessible, celà deviens obsolète.

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 01 juin 2010 - 19:21

Baisser le prix why not mais pas trop, c'est un projet qui tournera encore dans un an donc il faut voir aujourd'hui et Demain.

Pour les barricades why not ² ^^ mais pour le moment il n'y en a pas. Ce que je ne souhaite pas c'est que ça devienne une colo à proprement parlé.

Pour ce qui est du pétrole. Si nous mettons 1 à 5 jours pour implanter cette base il est facile de creuser puisque les 10 premier lvl de pétrole sur une colo il faut moins d'1 journée si tu as les tunes. Donc je pense que dans l'idée c'est réalisable. Pour le rp on peut dire que la base se sert d'un forage déjà existant d'avant guerre.

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 02 juin 2010 - 14:34

Disons que si il s'agit bien d'un campement comme dans la vrai vie, pour être à porté de l'ennemi pour une courte période, il ne faut pas non plus que sa coute aussi chère que pour une vrai base implanté depuis des année, je vous rappel que c'est du Pré-Fabriqué, et que sa coute beaucoup moins chère de faire des tentes, qu'un complexe militaire.

Aussi je pense que la formation de toute unités sera impossible, il n'y aura donc, qu'un aéroport improvisé, pareille pour les véhicules.

Si j'ai bien saisi l'idée de l'utilité d'un tel campement, il servirait uniquement de stockage pour ressources et unités, avec éventuellement quelques barricade histoire de clôturer le campement, (Retour sur les barricade pour les soldats ;)).

Pour le pétrole, ok, tu peut creuser un forage, mais pas le raffiner, donc je suis plutôt contre, après même si le prix n'es pas forcément très élevé, les joueurs ne devrons pas prendre ce camp à la légère, et devrons gérer leurs approvisionnement.

De plus:

- Je pense que rendre ces Campement destructible serait une bonne idée, après faut voir comment gérer ça.

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 02 juin 2010 - 17:30

Citation

- Je pense que rendre ces Campement destructible serait une bonne idée, après faut voir comment gérer ça.
Si armée du joueur sur le campement rasée : base perdue, facile^^

Sinon oui, pour aéroport, caserne... pas possible de construire, juste de stocker des unités, c'est plus logique pour un avant post^^
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 02 juin 2010 - 17:35

Voir le messageSpirit, le 02 juin 2010 - 17:30, dit :

Si armée du joueur sur le campement rasée : base perdue, facile^^

Sinon oui, pour aéroport, caserne... pas possible de construire, juste de stocker des unités, c'est plus logique pour un avant post^^


Par contre, il faudrait mettre un place un nouveau système pour le commerce (voir commerce sous licence) avant ce genre de proposition. Le commerce est bcp plus urgent.

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 02 juin 2010 - 17:43

Je n'ai jamais dis que cette maj passerait avant, je fais juste remarquer quelques points indispensables avant de poursuivre le débat.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 02 juin 2010 - 18:09

Dabord les combats cyrius ^^

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 02 juin 2010 - 18:13

Voir le messageLeman54, le 02 juin 2010 - 18:09, dit :

Dabord les combats cyrius ^^


tu veux qu'on reparle de string ?? :XD:

Les combats faut pouvoir les faire et ceux wui n'ont pas profité des temps de réduction sont désavantagés et aujourd'hui le commerce c'est chaud. Donc le combat devrait passer après surtout qu'aujourd'hui contrairement au commerce ça tourne ^^

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 02 juin 2010 - 18:28

Parlons de la chaussette oui ^^

Ouais bah propose un truc pour le commerce et je te soutiendrais.

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 02 juin 2010 - 18:31

Voir le messageLeman54, le 02 juin 2010 - 18:28, dit :

Parlons de la chaussette oui ^^

Ouais bah propose un truc pour le commerce et je te soutiendrais.


je te prends aux mots (c'est une phrase à bien écrire :lol: ) :
http://forum.avalloc...dpost__p__23596

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)