[Archive]Campement avancé
#21
Posté 01 juin 2010 - 14:59
Les colonies font déjà partie du jeu.
Ce que tu proposes c'est une super colonie, et je n'en vois pas l'intérêt dans le jeu, ni de quel droit celle-ci serait montée plus rapidement que les colonies normales.
La fonction décoloniser existe, la possibilité d'avoir une colonie supplémentaire (jusqu'à 20) existe également dans le jeu.
#22
Posté 01 juin 2010 - 16:12
Du coup uniquement des entrepots et du parking, le joueur y amène ses troupes, son carburant, lance l'attaque, vide son camp et repars.
A noter qu'il n'y aurait pas de défense sur un tel camp donc au joueur de faire très attention aux attaques sur son campement où les unités seraient d'avantage exposées que dans une ville.
On peut même s'amuser (si le joueur en à la possibilité), en y envoyant un gouverneur de transformer son camp en ville.
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#23
Posté 01 juin 2010 - 18:39
Entre une base américaine au Etats-Uni, et leurs campement dans la guerre d'Irak, il y a une grosse différence au niveau du temps de mise en place, et des capacité possible.
Donc juste baser des unités ou soldats et stocker des ressources, et pour la mine de pétrole pourquoi pas, mais faudra voir avec le staff
Sinon, pour le prix je pense toujours qu'il est excessivement chère, car même moi qui est presque le niveau 20 complexe et 15 dans les autres bâtiments militaires, je me vois mal sortir + de 2 M de fer juste pour détruire un ennemi a 100 cases de chez moi.
Je rappel que les ressources sont plus dure à avoir qu'on ne peut le pensé, c'est pas 100M par jours comme sur OR, ça, sa arrivera jamais ici xD
D'où la nécessiter de diminuer tes valeurs au niveau des pris, après tout il s'agit simplement d'un campement, et qui plus est, qui ne pourrait pas vraiment se défendre comme une colonie, ni servir à grand chose à part permettre des "Sièges" ou attaques rapproché.
Bref:
- Réduction du prix.
- Ajout éventuel de technologies spécifiques.
- Mines de pétrole, pourquoi pas, mais alors plus long à construire que les bâtiments pré-fait, car il faudrait faire le forage.
- Pour ce qui est des défense je soutien que rajouter des "barricade" pourrait aider le défenseur en cas d'attaques éclaire du camp, ce qui reviendrait au fortification présente dans les camps français en Afghanistan Pas de canon ou autres, mais juste des sac de sable en gros.
#24
Posté 01 juin 2010 - 19:14
#25
Posté 01 juin 2010 - 19:21
Pour les barricades why not ² ^^ mais pour le moment il n'y en a pas. Ce que je ne souhaite pas c'est que ça devienne une colo à proprement parlé.
Pour ce qui est du pétrole. Si nous mettons 1 à 5 jours pour implanter cette base il est facile de creuser puisque les 10 premier lvl de pétrole sur une colo il faut moins d'1 journée si tu as les tunes. Donc je pense que dans l'idée c'est réalisable. Pour le rp on peut dire que la base se sert d'un forage déjà existant d'avant guerre.
#26
Posté 02 juin 2010 - 14:34
Aussi je pense que la formation de toute unités sera impossible, il n'y aura donc, qu'un aéroport improvisé, pareille pour les véhicules.
Si j'ai bien saisi l'idée de l'utilité d'un tel campement, il servirait uniquement de stockage pour ressources et unités, avec éventuellement quelques barricade histoire de clôturer le campement, (Retour sur les barricade pour les soldats ).
Pour le pétrole, ok, tu peut creuser un forage, mais pas le raffiner, donc je suis plutôt contre, après même si le prix n'es pas forcément très élevé, les joueurs ne devrons pas prendre ce camp à la légère, et devrons gérer leurs approvisionnement.
De plus:
- Je pense que rendre ces Campement destructible serait une bonne idée, après faut voir comment gérer ça.
#27
Posté 02 juin 2010 - 17:30
Citation
Sinon oui, pour aéroport, caserne... pas possible de construire, juste de stocker des unités, c'est plus logique pour un avant post^^
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#28
Posté 02 juin 2010 - 17:35
Spirit, le 02 juin 2010 - 17:30, dit :
Sinon oui, pour aéroport, caserne... pas possible de construire, juste de stocker des unités, c'est plus logique pour un avant post^^
Par contre, il faudrait mettre un place un nouveau système pour le commerce (voir commerce sous licence) avant ce genre de proposition. Le commerce est bcp plus urgent.
#29
Posté 02 juin 2010 - 17:43
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#31
Posté 02 juin 2010 - 18:13
Leman54, le 02 juin 2010 - 18:09, dit :
tu veux qu'on reparle de string ??
Les combats faut pouvoir les faire et ceux wui n'ont pas profité des temps de réduction sont désavantagés et aujourd'hui le commerce c'est chaud. Donc le combat devrait passer après surtout qu'aujourd'hui contrairement au commerce ça tourne ^^
#32
Posté 02 juin 2010 - 18:28
Ouais bah propose un truc pour le commerce et je te soutiendrais.
#33
Posté 02 juin 2010 - 18:31
Leman54, le 02 juin 2010 - 18:28, dit :
Ouais bah propose un truc pour le commerce et je te soutiendrais.
je te prends aux mots (c'est une phrase à bien écrire ) :
http://forum.avalloc...dpost__p__23596