[Archive]Communication et problème non réglé
#1
Posté 02 juin 2010 - 10:28
Pouvons-nous avoir une réponse et surtout une maj sur ce point :
- Actualisation des points (cf : http://forum.avalloc...on-des-points/)
Si le jeu est fermé faudrais peut-etre nous prévenir.
- Réponse dans Helpdesk, tous le monde est bien content de dire faut poster dans le Help desk les modérateur en particulier, mais à l'heure d'aujourd'hui j'ai posté depuis plus d'une semaine et toujours aucune réponse.
Donc merci au staff de COMMUNIQUER, si ca vous embettent de poster des réponses sur votre forum dite le ? si vous cherche un responsable communication je suis volontaire aussi car la on va droit dans le mur.
Merci d'avance
Edit M13Napalm: mention relative à une éventuelle prise de tête avec un autre contributeur du forum supprimée.
#2
Posté 02 juin 2010 - 11:14
De mise à jour en mise à jour, les problèmes n'ont cessé de s'accumuler, et de fait, ils ne sont pas réglés...
L'actualisation des points n'est qu'un exemple, mais tellement représentatif du "malaise" des joueurs (qui pour certains payent, dont le premier au classement...!!!) que le nombre de ceux-ci ne cesse de baisser !!!
Autrement dit, ce n'est pas d'un modérateur supplémentaire dont nous avons besoin, (encore que j'ai personnellement j'ai été victime de certaines réponses méprisantes, et aucun modérateur n'est intervenu...) mais bien de réponses à nos questions, je ne vois pas comment le jeu peut évoluer sans un minimum de communication...
#3
Posté 02 juin 2010 - 11:32
#4
Posté 02 juin 2010 - 11:36
Chaque poste ou fonction au sein du staff est hierarchisé et les pourvoirs et obligations inhérentes à ces fonctions sont également encadrées. De telle sorte qu'un "Responsable Evolution" n'a pas les mêmes missions ni les mêmes pouvoirs qu'un "Modérateur". Cependant, un Responsable Evo est un bénévole qui consacre de son temps libre pour essayer d'aider les joueurs et d'améliorer le jeu, aussi il me semblait nécessaire qu'il soit veillé au respect de cette fonction qui n'est pas honorifique.Le Staff m'a confié la responsabilité d'assumer les deux fonctions et se devait d'en faire l'annonce publique sur le forum. C'est l'ordre des choses sur un forum, aucun mal à cela.
J'ai bien pris note des protestations formulées sur ce sujet et vais tacher de voir avec le staff ce qui peut être fait pour y remédier.
J'aimerai que l'on reste calme sur ce topic, qu'aucun dérapage inter-contributeur n'intervienne, aussi je vous demande de confronter vos points de vues éventuellement divergents en des mots empreints d'un minimum de respect pour le staff comme pour les membres du forum.
Je compte sur votre compréhension,
Merci.
#5
Posté 02 juin 2010 - 11:46
Tous les joueurs attendent un minimum également de respect comme tu le stipule M13 et inversement les joueurs se doivent respecter le staff. La moindre des choses de mon point de vue toujours aurait été une annonce pour même juste nous dire "on travail dessus" ou "on a un problème actuellement" la nada, on se connecte et on vois quoi dans communication un message de l'admin, oué génial, en faite non moins génial une promotion et rien d'autre comme si tout aller bien.
C'est tout ce que je veux souligner dans ce post, et j'espère que le staff va prendre des mesures.
Ps pour M13 : Je sais bien que tu fais ce que tu peux mais tu nous a dit que tu allais te renseigner en début de semaine ca à donner quoi ? ils t'ont répondu sur le problème ou pas ?
#6
Posté 02 juin 2010 - 11:51
#7
Posté 02 juin 2010 - 11:58
Papy, le 02 juin 2010 - 11:14, dit :
L'actualisation des points n'est qu'un exemple, mais tellement représentatif du "malaise" des joueurs (qui pour certains payent, dont le premier au classement...!!!) que le nombre de ceux-ci ne cesse de baisser !!!
En voilà un dérapage, depuis quand tu es sous mon siège d'ordinateur toi?
Je ne sais pas qui a payé depuis le début du jeu pour une version alpha (même pas bêta, c'est pas fini le jeu), mais surement pas moi.
Bonne chance au nouveau promu, bon courage et patience.
#8
Posté 02 juin 2010 - 12:18
Pour le moment Greg est occupé et ne fera une action sur Woa qu'à la prochaine màj si j'ai bien lu sauf gros bug. Là les points franchement on s'en fout complètement. Savoir si tu es 1er ou 300eme ça change rien tu dois jouer et te battre.
Par contre, comme Greg souhaite passer des petites ou une grosse modif lors de la prochaine màj il serait bon de se bouger le cul dans la bonne section et de voir avec les responsables de cette section ce qui peut passer afin d'affiner les propositions et de rendre la chose intéressante au plus grand nombre d'entre nous.
Je n'ai qu'un souhait (pour ce jeu^^), celui que woa survive et ça passe par nous je pense. Donc au lieu de vous chamaillez essayer de trouver des idées simples à coder mais utiles pour les voir rapidement IG.
#9
Posté 02 juin 2010 - 12:26
@Cyrius : Tu te trompes, je peux par exemple attaquer certains joueurs que je ne devrais plus car je devrais avoir monté au classement des points, et cela vaut pour tous.
#10
Posté 02 juin 2010 - 12:39
Cyrius, le 02 juin 2010 - 12:18, dit :
Pour le moment Greg est occupé et ne fera une action sur Woa qu'à la prochaine màj si j'ai bien lu sauf gros bug. Là les points franchement on s'en fout complètement. Savoir si tu es 1er ou 300eme ça change rien tu dois jouer et te battre.
Par contre, comme Greg souhaite passer des petites ou une grosse modif lors de la prochaine màj il serait bon de se bouger le cul dans la bonne section et de voir avec les responsables de cette section ce qui peut passer afin d'affiner les propositions et de rendre la chose intéressante au plus grand nombre d'entre nous.
Je n'ai qu'un souhait (pour ce jeu^^), celui que woa survive et ça passe par nous je pense. Donc au lieu de vous chamaillez essayer de trouver des idées simples à coder mais utiles pour les voir rapidement IG.
Mais cyrius ou as tu lu tout ca ? nous n'avons pas les même contact avec le staff tu le sais très bien !
La MAJ des points n'est qu'un exemple ! comment motiver des gens a faire des propositions sur l'amélioration de quelque chose sachant que la version actuelle qu'ils utilisent n'est pas opérationnel ? Si pour toi les points ne compte pas je doute que ce soit le cas des autres joueurs ! si toi ca te permet de ne pas perdre de cible et que ca t'arrange faut te dire peut être que ca dérange le reste des autres joueurs?
Et pour poster dans les bonnes sections la section Helpdesk est déserte de réponse ?
Pour finir quand tu dis que Greg veut ..... une nouvelle fois tu nous conforte dans l'idée que tu as un contact privilégié avec le staff (que je comprends et ne jalouse pas) mais qui lèse le reste des joueurs qui attendons comme des "CONS" et c'est le terme approprié désolé de l'employé.
Strategis et papy svp
#11
Posté 02 juin 2010 - 12:50
Pour avoir commencé la bataille, Papy récolte un avertissement.
Mais je rappelle aux autres qu'ils doivent faire montre de sang-froid, et ne pas céder à la tentation de lui répondre sur le même ton. Signalez toute infraction à la Charte du forum et comptez sur moi pour m'en occuper selon les règles de modération auquel je suis astreint.
Désormais, je vous prie de bien vouloir vous en tenir au sujet, dans des tournures respectueuses de tous, et sans prendre à parti ni un membre du staff, moi en l'occurrence, qui met sa disponibilité au service de votre écoute, ni un autre contributeur.
Je compte sur votre compréhension.
Merci.
#12
Posté 02 juin 2010 - 12:57
Par rapport au sujet, Greg vient de passer sur le forum, donc il est encore vivant.
On va espérer une mise à jour du classement rapidement, déclenchée manuellement par exemple, car le problème est grave et certains en abusent apparemment.
#13
Posté 02 juin 2010 - 13:05
PS: oui greg viens de passer faire quelque sujet helpdesk mDr .......
#14
Posté 02 juin 2010 - 13:46
#16
Posté 02 juin 2010 - 14:06
Tsukasa, le 02 juin 2010 - 12:39, dit :
La MAJ des points n'est qu'un exemple ! comment motiver des gens a faire des propositions sur l'amélioration de quelque chose sachant que la version actuelle qu'ils utilisent n'est pas opérationnel ? Si pour toi les points ne compte pas je doute que ce soit le cas des autres joueurs ! si toi ca te permet de ne pas perdre de cible et que ca t'arrange faut te dire peut être que ca dérange le reste des autres joueurs?
Et pour poster dans les bonnes sections la section Helpdesk est déserte de réponse ?
Pour finir quand tu dis que Greg veut ..... une nouvelle fois tu nous conforte dans l'idée que tu as un contact privilégié avec le staff (que je comprends et ne jalouse pas) mais qui lèse le reste des joueurs qui attendons comme des "CONS" et c'est le terme approprié désolé de l'employé.
Strategis et papy svp
- Alors non tu te goures complètement !
- Je ne suis dans les papiers de personnes.
- Je parle des fois avec Spirit mais pas plus que cela et la plupart du temps c'est pour parler des propositions que je fais. Si tu en fais dans le sens du jeu, on s'intéressera p-e à toi.
- Oui je raide des joueurs mal classé mais qui ne joue plus aujourd'hui et ce depuis la màj(plus d'activité sur le compte remarqué). Et comme moi je n'ai pas de compte sous la barre j'en profite avant que d'autre ne le fasse plus tard. Cela te gène ?
- Avec cette màj j'aurai perdu plus de point qu'on ne le croit si elle avait été faite en temps et en heure car je n'ai pas usé de pièce d'or. Donc j'aurai eu le même avantage qu'aujourd'hui mais moins longtemps.
- Au vu de ton ancien classement je me pose la question pourquoi tu cherches tant à modifier ces points ... et me fait pas le genre du joueur qui se soucis des autres.
- Dans les màj qui me dérange, il n'y a tjs rien eu de fait sur la spé Géo/Géo et pourtant elle date depuis le début du jeu. Ce préjudice sera-t-il réellement vu en interne ? Sera-t-il remboursé du temps perdu ? Je ne pense pas qu'il change un jour donc oui je profite aujourd'hui d'un retard.
- Durant les 3 jours où certain en ont profité des faibles délais, j'ai été absent quasi tout le temps pour des raisons persos et je n'ai pas profité des vitesses. Pourquoi ne ferai-je rien aujourd'hui ? Je ne vais pas arrêté de jouer parce que les màj sont longues et pour une fois profitable à ma personne.
J'espère avoir répondu à tes interrogations.
#17
Posté 02 juin 2010 - 14:22
L'aspect tenant à la communication est enregistré, je verrai avec Greg, M@ttt, Spirit, ainsi que le reste du staff ce qui peut être fait.
Sur ce, je locke le sujet.
#18
Posté 02 juin 2010 - 14:39
Strategis, le 02 juin 2010 - 12:57, dit :
Euh, oui je compte encore vivre quelques décénies si possible merci ^^
Je surveille principalement la partie bugs en priorité, sans forcément passer par les 4 recoins de forum.
N'ayant aucune référence au sujet de la non actualisation des points dans cette section, l'information n'est pas remonté de suite et je m'en excuse. D'ailleurs je me suis placé un système m'avertisant si le problème de ce genre se reproduisait.
J'aimerai que vous modérez certains de vos propos, le web est le monde libre mais il faut pas pousser
Pour l'HelpDesk, les bugs auront toujours la priorité sur les demandes, ce qui est normal. Et il est aussi normal que certaines demandes prennent plus de temps que d'autres. Une explication par exemple est bien moins importante qu'une autre demande.
Attendre une semaine, bien que c'est indiqué dans les règles de la section, dépend principalement de l'avancement de mon boulot.
Tout comme chacun je suis salarié, j'ai mes heures de bureau, mes congés et jours de repos hebdomadaires. Et je ne suis pas forcément présent en même temps que chacun d'entre vous. Je ne peux forumer tout la journée, sans quoi le développement en serait bien plus lent.
Pour ma part, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus concrêtement, vu la charge de travail qui m'incombe. Mais bon sait-on jamais, on ferra ce qu'il faut