Page 1 sur 1
[Archive][Résolu] missile stinger: nécessité de posséder des lanceurs et des missiles
#1
Posté 03 juin 2010 - 16:38
salu j'ai un petit problème,
Mes missile stinger ne font aucun degats des qu'il y a une attaque. En tous cas ils ne tire pas!
je sais pas se qui se passe on pourrais m'expliquer merci
Mes missile stinger ne font aucun degats des qu'il y a une attaque. En tous cas ils ne tire pas!
je sais pas se qui se passe on pourrais m'expliquer merci
#4
Posté 03 juin 2010 - 17:43
Jolie la capture.
Attends j'essaye encore de faire descendre l'ascenseur de ton écran.
Attends j'essaye encore de faire descendre l'ascenseur de ton écran.
#5
Posté 03 juin 2010 - 17:47
dsl j'ai pris le premier site d'hébergement que j'ai trouver si tu en a un dit le moi
#6
Posté 03 juin 2010 - 17:50
dit moi a tu les lanceur ?
question bete mais bon ^^
question bete mais bon ^^
#7
Posté 03 juin 2010 - 17:53
les lanceurs?
attend comprend pas je peut les construire dans le centre de defense et sa suffit pas?
attend comprend pas je peut les construire dans le centre de defense et sa suffit pas?
#8
Posté 03 juin 2010 - 18:05
Le problème ne vient pas de ton site, le problème que lorsque tu fais une capture d'écran, par définition, on voit ce qu'il y a à l'écran, donc on ne peut pas voir ce qu'il y a plus bas.
Donc ton image ne nous donne rien du tout.
Pour faire plus simple mais moins beau, sélectionne tout le combat et colle le ici directement.
Donc ton image ne nous donne rien du tout.
Pour faire plus simple mais moins beau, sélectionne tout le combat et colle le ici directement.
#9
Posté 03 juin 2010 - 18:26
03/06/10 - 15h22
Début du Combat
Le 03/06/10 - 15h22
M13Napalm attaque Firmus Piett
sur la zone 142:86
M13Napalm
Coordonées : 136:86
Spécialités :
* Scientifique
* Géologue
Technologies :
* Amélioration de l'Armement (4)
Firmus Piett
Coordonées : 142:86
Spécialités :
* Stratège
* Stratège
Technologies :
* Amélioration de l'Armement (2)
Round #0
M13Napalm
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts Grand Transporteur 4 5km 400 (+280) - 0
CV-90 8 5km 800 (+4.720) - 0
M163 VADS 5 5km 500 (+500) - 0
Thunderbolt II 23 5km 2.300 (+5.520) - 0
C-17 Globemaster III 5 5km 500 (+3.500) - 0
A.310-MRTT 2 5km 200 (+1.000) - 0
Navette de Transport 1 5km 100 (+600) - 0
* Unités perdues : 0
* Unités soignées : 0
Firmus Piett
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts Classe Perth 3 0km 300 (+13.500) - 0
Canon L/40 Krupp 28cm 6 0km 600 (+2.700) - 0
FIM-92 Stinger 0 0km 1 (+0) - 0
* Unités perdues : 0
* Unités soignées : 0
Round #1
M13Napalm
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts Thunderbolt II 23 4.5km 2.300 (+5.520) Mouvement 0
CV-90 8 4.5km 800 (+4.720) Mouvement 0
M163 VADS 5 4.5km 500 (+500) Mouvement 0
C-17 Globemaster III 5 4.5km 500 (+3.500) Mouvement 0
Navette de Transport 1 4.5km 100 (+600) Mouvement 0
A.310-MRTT 2 4.5km 200 (+1.000) Mouvement 0
Grand Transporteur 4 4.5km 400 (+280) Mouvement 0
* Unités perdues : 4
* Unités soignées : 0
Firmus Piett
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts Classe Perth 3 0km 300 (+13.500) Anti-Aérien 1.452
Canon L/40 Krupp 28cm 6 0km 600 (+2.700) - 0
* Unités perdues : 0
* Unités soignées : 0
Début du Combat
Le 03/06/10 - 15h22
M13Napalm attaque Firmus Piett
sur la zone 142:86
M13Napalm
Coordonées : 136:86
Spécialités :
* Scientifique
* Géologue
Technologies :
* Amélioration de l'Armement (4)
Firmus Piett
Coordonées : 142:86
Spécialités :
* Stratège
* Stratège
Technologies :
* Amélioration de l'Armement (2)
Round #0
M13Napalm
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts Grand Transporteur 4 5km 400 (+280) - 0
CV-90 8 5km 800 (+4.720) - 0
M163 VADS 5 5km 500 (+500) - 0
Thunderbolt II 23 5km 2.300 (+5.520) - 0
C-17 Globemaster III 5 5km 500 (+3.500) - 0
A.310-MRTT 2 5km 200 (+1.000) - 0
Navette de Transport 1 5km 100 (+600) - 0
* Unités perdues : 0
* Unités soignées : 0
Firmus Piett
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts Classe Perth 3 0km 300 (+13.500) - 0
Canon L/40 Krupp 28cm 6 0km 600 (+2.700) - 0
FIM-92 Stinger 0 0km 1 (+0) - 0
* Unités perdues : 0
* Unités soignées : 0
Round #1
M13Napalm
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts Thunderbolt II 23 4.5km 2.300 (+5.520) Mouvement 0
CV-90 8 4.5km 800 (+4.720) Mouvement 0
M163 VADS 5 4.5km 500 (+500) Mouvement 0
C-17 Globemaster III 5 4.5km 500 (+3.500) Mouvement 0
Navette de Transport 1 4.5km 100 (+600) Mouvement 0
A.310-MRTT 2 4.5km 200 (+1.000) Mouvement 0
Grand Transporteur 4 4.5km 400 (+280) Mouvement 0
* Unités perdues : 4
* Unités soignées : 0
Firmus Piett
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts Classe Perth 3 0km 300 (+13.500) Anti-Aérien 1.452
Canon L/40 Krupp 28cm 6 0km 600 (+2.700) - 0
* Unités perdues : 0
* Unités soignées : 0
#10
Posté 03 juin 2010 - 18:30
Que 1 round?
Tu n'as pas les lanceurs FIM, tu lances comment tes missiles?
Lanceur + Missile = 1 défense
Tu n'as pas les lanceurs FIM, tu lances comment tes missiles?
Lanceur + Missile = 1 défense
#11
Posté 03 juin 2010 - 18:36
Non, 7 rounds.
Nul besoin de poster plus, je vais me renseigner auprès de Spirit, mais à priori,
Au round 6, mes Thunderbolt II les ont détruits en tirant de l'anti char à 2.5km de distance, hors de leur portée effective.
Question : combien as tu de lanceurs et combien as tu de missiles, firmus piett?
Nul besoin de poster plus, je vais me renseigner auprès de Spirit, mais à priori,
Au round 6, mes Thunderbolt II les ont détruits en tirant de l'anti char à 2.5km de distance, hors de leur portée effective.
Question : combien as tu de lanceurs et combien as tu de missiles, firmus piett?
#12
Posté 03 juin 2010 - 18:39
Firmus Piett
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
Classe Perth 3 0km 300 (+13.500) - 0
Canon L/40 Krupp 28cm 6 0km 600 (+2.700) - 0
FIM-92 Stinger 0 0km 1 (+0) - 0
Il n'a pas les lanceurs, que les missiles.
Nom Quantité Position Vie (+Blindage) Etat Dégâts
Classe Perth 3 0km 300 (+13.500) - 0
Canon L/40 Krupp 28cm 6 0km 600 (+2.700) - 0
FIM-92 Stinger 0 0km 1 (+0) - 0
Il n'a pas les lanceurs, que les missiles.
#14
Posté 03 juin 2010 - 19:19
attendez donc si j'ai bien compris il fallait les lanceur FMI avec?
donc si c'est sa je m'escuse d'avoir poster se sujet, j'ai pas les lanceurs.
Vue que c'était pas indiqué, je croyais que les stinger marchais tous seul.
désolé pour le dérangement et bon jeux a tous.
donc si c'est sa je m'escuse d'avoir poster se sujet, j'ai pas les lanceurs.
Vue que c'était pas indiqué, je croyais que les stinger marchais tous seul.
désolé pour le dérangement et bon jeux a tous.
#15
Posté 03 juin 2010 - 19:24
Pas de problème, c'est aussi le but du forum, échanger pour mieux comprendre le jeu.
je .....
.... locke !
je .....
.... locke !
Page 1 sur 1