World of Avalloc - Forum: [Archive][Refusé] réduction du pré requis B1-B lancer - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive][Refusé] réduction du pré requis B1-B lancer

#1 L'utilisateur est hors-ligne   yohan36 Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 25-mai 10

Posté 06 juin 2010 - 19:46

monde 1

firfox 3.5.7

darkman36 IG

yohan36 forum

bonjours je viens pour vous demandez une réduction du pré requis B1-B lancer plus précisément au niveau de la technologie alliage qui demande une grande quantité de ressource.

B1-B Lancer Aéroport Niveau 7 [15]Moteur à Réaction Niveau 6 [10]Aéronautique Niveau 7 [7]Alliage Niveau 13 [9]

alliage pour monté au lvl 10 :
pierre : 179.200 métal : 307.200 pétrole : 102.400

donc comme les technologies sont multipliées par 2 on peux facilement calculer et ça nous donnerai alliage pour monté au lvl 13 :

pierre : 1.397.600 métal : 2.457.600 pétrole : 819.200

voila ma requête soit vous réduisez le pré requis de l'alliage pour le B1- B lancer ce qui serai plus convenable parce que pour avoir cette quantité de ressource il faudrait faire des raids a longueur de journée comme la production ne permet pas d'atteindre autan de ressource ou soit vous réduisez la technologie alliage a des ressources plus convenable.

A vous de voir si vous acceptiez ma requête et de voir quel solution choisir mais pour le moment je ne pense pas avoir autan de ressource avec mes raid et ma production réunie. Je ne fait pas cette demande que pour ma propre personne mais pour tout les combattant furtif qui espère un jour avoir un bombardier.

cordialement.

yohan36

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Aldebaran Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 30-avril 10

Posté 07 juin 2010 - 09:58

Ces valeurs ne sont pas si énormes.
C'est à peu de chose près ce dont on a besoin pour développer Blindage Lourd au Niveau 2.

C'est beaucoup, je sais, mais en raidant bien et en économisant bien, c'est faisable... Il faut juste du temps et de la patience!

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Lamaka Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 148
  • Inscrit(e) : 30-mars 10

Posté 07 juin 2010 - 10:40

Extraction et raffinage : ca c'est cher !!!! quand tu as 4millions de pierre a sortir
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 07 juin 2010 - 11:02

C'est pas si énorme comme déjà dit, si les unités sont débloquées en 2j, le jeu n'a plus d'intérêt, il faut bien que ce soit un peu dur...
Pour les Queen Elizabeth il faut sonar 8 et donc 640 000 d'uranium pour le dernier niveau.... C'est compliqué aussi^^
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 07 juin 2010 - 11:10

Pensez à armement 13, c'est le pire dans le jeu. :XD:

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 07 juin 2010 - 11:50

Voir le messageLamaka, le 07 juin 2010 - 10:40, dit :

Extraction et raffinage : ca c'est cher !!!! quand tu as 4millions de pierre a sortir


imagine le 6 xD


Pour le B1B ce que je trouve dommage est le prix quand tu vois sa qualité de frappe. certes les 3k AC sont interessant mais il ne tape qu'a 40% ! Moi je verrai plus un prix qui baisse ou un % qui monte car déjà aujourd'hui atteindre 4 round c'est déjà bien donc 1000 mètres faut les atteindre sans rien perdre ^^^.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 12 juin 2010 - 14:21

Les pré-requis ne baisseront pas car c'est pour équilibrer avec le B-52.

Cordialement

#8 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 12 juin 2010 - 14:40

Certaines unités dans le jeu possèdent des caractéristiques les rendant stratégiques. Il apparait donc normal qu'il faille attendre et payer cher pour se les offrir. Sans quoi, nous nous affronterions tous à coups de missiles nucléaires au 8eme jour du jeu. Aussi faut il se faire une raison.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)