World of Avalloc - Forum: [Archive][Repondu] Comment on dépose une plainte? - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive][Repondu] Comment on dépose une plainte? Utilisation d'une faille

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 11 juin 2010 - 20:44

Est-ce qu'il y a un moyen de déposer des plaintes contre des joueurs qui utilisent une faille dans le jeu?

Les joueurs ne pouvant pas réussir un espionnage sur moi envoient des unités pour faire 2 rounds, donc l'espionnage ne sert à rien dans le jeu, le contre espionnage non plus, la spécialité espion encore moins.

À quand des sanctions exemplaires contre ceux qui utilisent de telles failles dans le jeu?

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 11 juin 2010 - 21:58

Voir le messageStrategis, le 11 juin 2010 - 20:44, dit :

Est-ce qu'il y a un moyen de déposer des plaintes contre des joueurs qui utilisent une faille dans le jeu?

Les joueurs ne pouvant pas réussir un espionnage sur moi envoient des unités pour faire 2 rounds, donc l'espionnage ne sert à rien dans le jeu, le contre espionnage non plus, la spécialité espion encore moins.

À quand des sanctions exemplaires contre ceux qui utilisent de telles failles dans le jeu?


Euh... Pour les sanctions je dis du calme, s'il y a des failles et que les joueurs en profitent c'est quelque part un peu normal, le problème est plutôt de réparer l'erreur que de sanctionner.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 11 juin 2010 - 22:00

Tu ne dois pas avoir lu le règlement avant de jouer je pense...

#4 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 11 juin 2010 - 22:07

Voir le messageStrategis, le 11 juin 2010 - 22:00, dit :

Tu ne dois pas avoir lu le règlement avant de jouer je pense...


Si tu fais allusion au fait qu'un joueur ne peut pas utiliser un bug à son avantage je dis que c'est sujet à discussion dans ce cas là. Si les unités ne sont pas détruites après le premier round c'est surement que le joueur a tout de même envoyé un certain nombre d'unités, il perd ces unités, le pétrôle du trajet (qui se fait rare ^^) et dans le cas de 3 limites par jours d'attaques je ne sais pas si cela confère un si grand avantage...

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 11 juin 2010 - 22:18

Et dans le cas où le joueur t'envoie 2 avions, 2 militaires, que tu es le top1, qu'il ne peut pas t'espionner car ton contre espionnage est trop haut et que après cette attaque il t'envoie toute son armée?

Tu ne vois toujours rien d'anormal?

#6 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 11 juin 2010 - 22:26

Voir le messageStrategis, le 11 juin 2010 - 22:18, dit :

Et dans le cas où le joueur t'envoie 2 avions, 2 militaires, que tu es le top1, qu'il ne peut pas t'espionner car ton contre espionnage est trop haut et que après cette attaque il t'envoie toute son armée?

Tu ne vois toujours rien d'anormal?


Bon ok il y a un problème, en effet ce soucis avait déjà été débattu je crois mais apparemment les mesures n'ont pas été suffisantes. Il faudrait peut-être instaurer un pourcentage en dessous duquel l'attaquant ne voit pas les forces ennemis.

Par exemple lorsque les unités qui attaquent représentent moins de 20% (valeur au hasard) de la force des unités qui défendent l'attaquant ne voit pas les unités et défenses adverses.


#7 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 11 juin 2010 - 22:31

C'est ce que j'ai indiqué dans le HelpDesk.

Ma question de ce sujet est simplement où est-ce qu'on peut signaler un tel comportement, se plaindre contre le joueur pour qu'une analyse soit faite sur son cas et si besoin lui infliger une sanction.

Comme tu n'as pas la réponse à cette question, merci de ne pas y répondre.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 11 juin 2010 - 22:35

Voir le messageStrategis, le 11 juin 2010 - 22:31, dit :

C'est ce que j'ai indiqué dans le HelpDesk.

Ma question de ce sujet est simplement où est-ce qu'on peut signaler un tel comportement, se plaindre contre le joueur pour qu'une analyse soit faite sur son cas et si besoin lui infliger une sanction.

Comme tu n'as pas la réponse à cette question, merci de ne pas y répondre.


Si j'ai répondu c'est aussi parce que si ce fait est traité comme un bug je ne pense pas que le problème va être résolu comme ça. Le mieux je pense est de faire une vrai proposition qui va faire avancer le jeu.
Mais ce n'est pas l'endroit d'accord mais ça valait peut-être la peine d'être dit.


#9 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 11 juin 2010 - 22:59

Les évolutions inutiles je vous les laisse, c'est pas dans cette section. :lol: :lol:

J'attends donc la réponse à ma question initiale de la part du staff.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 12 juin 2010 - 07:52

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Strategis pourtant tu es le premier à utiliser des failles du Gameplay et pourtant tu en tires avantage et seulement après tu gueules. Moi ce que j'aimerai c'est te voir plus dans la partie évolution et de proposer des choses concrètes sur les combats par exemple. Il y a déjà eu une mesure contre l'espionnage suicide mais le mec en fait n'utilise qu'une méthode que toi même tu utilises pour anéantir un joueur alors que ce dernier devrait t'exploser ou au moins te faire perdre bcp d'unité.
Tu n'es qu'un espion pas un sanguinaire si on part par là et un espion espionne et ne raide pas ^^.

Donc en résumé pour ta plainte je trouve cela un peu bidon par contre je t'invite à poster dans les évolutions en espérant que les responsables et le staff seront plus actifs dans cette section.

En espérant te voir la bas pour modifier : les espionnages, les attaques, les défenses, le gameplay qui donne des avantages, ... bref tout ce que tu utilises à ton avantage car il a été mal pensé ou influence trop une spé.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 12 juin 2010 - 13:21

Je n'utilise aucune failles, j'aimerais bien que cela soit clair une bonne fois pour toute.

Je joue selon ce que le jeu me permet de faire, ce n'est pas moi qui le code, ce n'est pas moi qui en a la charge, ce n'est pas moi qui doit dire comment il devrait être, point barre.

Si vous voulez perdre votre temps dans la section évolution, cela vous regarde.


Faire un combat stratégique avec ce que le script de combat permet de faire, ce n'est pas une faille.

Contourner l'espionnage car on ne peut pas voir chez un autre est une utilisation d'une faille dans le jeu, c'est fait sciemment puisque après le joueur envoie son armée complète.

Apparemment cela ne vous choque pas, vous avez tous l'air d'être en accord avec cette façon de faire.

Donc pour éclaircir mon sujet qui est rempli de flood inutile, j'aimerais simplement qu'un responsable me réponde quand il a du temps.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 12 juin 2010 - 15:38

Voir le messageStrategis, le 12 juin 2010 - 13:21, dit :

Je n'utilise aucune failles, j'aimerais bien que cela soit clair une bonne fois pour toute.

Je joue selon ce que le jeu me permet de faire, ce n'est pas moi qui le code, ce n'est pas moi qui en a la charge, ce n'est pas moi qui doit dire comment il devrait être, point barre.

Si vous voulez perdre votre temps dans la section évolution, cela vous regarde.


Faire un combat stratégique avec ce que le script de combat permet de faire, ce n'est pas une faille.

Contourner l'espionnage car on ne peut pas voir chez un autre est une utilisation d'une faille dans le jeu, c'est fait sciemment puisque après le joueur envoie son armée complète.

Apparemment cela ne vous choque pas, vous avez tous l'air d'être en accord avec cette façon de faire.

Donc pour éclaircir mon sujet qui est rempli de flood inutile, j'aimerais simplement qu'un responsable me réponde quand il a du temps.


Félicitation tu dis que toi tu utilises ce que le jeu a mis en place tout comme lui mais toi tu as le droit mais pas lui. Le jeu a mis un système qui dit que tu dois faire au moins un round pour voir le round 0 ; donc lui aussi utilise les règles du jeu.
Tu mets bien la quantité d'un avion pour que la défense concentre toute une unité dessus et gagné un round sans perdre d'unité mais continuer à frapper. Donc oui tu fais la même chose que lui. Donc si tu gueules et que les choses sont changés pour l'espionnage alors gueule aussi pour que le système de combat change.

Le flood est le faite de contaminer un topic là on en parle.
Dire que l'on d'accord avec sa procédure, si tu lis bien on dit que non nous n'aimons mais oui il procède comme toi sauf que lui (pour reprendre tes termes) il utilise un combat stratégique pour t'espionner, ce n'est pas une faille. Le jeu n'est pas fait pour Monsieur Strategis !

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 12 juin 2010 - 16:28

Donc c'est officiel, les admin autorisent une telle pratique?

Pourquoi avoir fait une mise à jour sur ce problème alors?

Un admin svp pour nous éclairer.

Si cela est autorisé et normal, j'aimerais bien le savoir officiellement pour que j'évite de monter mon contre espionnage et espionnage, gaspillage de ressources et de temps de jeu.

Merci d'avance pour la réponse d'un admin.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 13 juin 2010 - 09:38

Si vous voyez des failles dans le jeu rendez vous dans la section demande en exposant clairement la faille que vous avez vu, aussi simple que ça...
Si voyez un bug la section bug est la pour ça...

Idéalement si vous avez une suggestion pour combler la faille ça serait encore mieux.

Je ne veux voir aucun règlement de compte en public sur ce forum ou les posteurs se verront sanctionné (j'espère qu'on en arrivera pas à ces extrémités)
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)