World of Avalloc - Forum: [Archive][Repondu] coup de gueule défense - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive][Repondu] coup de gueule défense

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 12 juin 2010 - 20:11

Pourquoi y a-t-il un tel déséquilibre entre les portée défenses et les portées des unités qui attaquent, c'est quand même dingue qu'avec plus de 100 unités qui attaquent on ne fasse pas perdre une seule défense.
Entre les soldats qui ne servent à rien et les défenses invincibles on fait comment pour jouer?


#2 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 12 juin 2010 - 20:18

Voir le messagekevin, le 12 juin 2010 - 20:11, dit :

Pourquoi y a-t-il un tel déséquilibre entre les portée défenses et les portées des unités qui attaquent, c'est quand même dingue qu'avec plus de 100 unités qui attaquent on ne fasse pas perdre une seule défense.
Entre les soldats qui ne servent à rien et les défenses invincibles on fait comment pour jouer?



Tu peux argumenter stp ? Screen ?

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 12 juin 2010 - 20:25

Voir le messageCyrius, le 12 juin 2010 - 20:18, dit :

Tu peux argumenter stp ? Screen ?


Ok je vais mettre un screen, mais pourquoi les défenses par exemple anti-char tirent plus loin que des chars, je ne sais pas mais un lance missile (en gros un tube que porte un mec) n'a pas vraiment la même puissance qu'un char (une machine qui pèse plusieurs tonnes avec une vrai puissance), il est inconcevable qu'ils aient une plus longue portée.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 12 juin 2010 - 20:31

Image IPB

Est-ce que c'est normal qu'il perde une pauvre petite unité???????????

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 12 juin 2010 - 21:42

A-t-il perdu son VADS ? Je vote pour lol
C'est logique que tu es perdu au vu du nombre de Javelin qu'il y a en face. Il tire à 2,5 km et font de gros dégât 500 de base en AC avec 95% d'efficacité.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 12 juin 2010 - 21:52

Il n'est pas normal que les javelins aient une portées meilleures que celles des unités.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 12 juin 2010 - 21:56

Voir le messagekevin, le 12 juin 2010 - 21:52, dit :

Il n'est pas normal que les javelins aient une portées meilleures que celles des unités.


Si, par rapport à IRL, tu vois des choses incohérentes, tu peux postuler dans les améliorations en apportant qd même des valeurs qui collent à la réalité mais adaptable au jeu.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   razorbill Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 27-février 10

Posté 12 juin 2010 - 22:34

si c'est normal, sinon à quoi servent les défenses.

IRL la portée max est de 2500m (source wikipédia).

donc c'est normal que tes mark 4 (chars de la 1 ww se fasse dépouillés).

Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Belga Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 23-avril 10

Posté 13 juin 2010 - 00:04

Mmmh... Ravi de voir de ce combat sur le forum.
Kevin... Ca fait une semaine que tu m'attaques tous les jours sur la même planète.

Je n'ai gardé que deux rapports sur tes précédentes attaques:

Image IPB
Image IPB

J'espère que les images parlent d'elles-même...

Je n'ai rien compris à ton acharnement,
mais PAR PITIé,
ne soit pas surpris que ça finisse mal!


#10 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 13 juin 2010 - 09:52

Les MARK IV sont des unités à débloquer et utiliser dans les premiers jours du jeu. Ils s'avèrent énormément lents, ont une portée AC de 1.5km, donc sont des cibles faciles pour les très modernes Javelin. Conserver dans son attaque des MARK IV en masse constitue une erreur stratégique grave. Qui peut faire pencher la balance dans une bataille.

Navré.


#11 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 13 juin 2010 - 10:00

Voir le messageM13Napalm, le 13 juin 2010 - 09:52, dit :

Les MARK IV sont des unités à débloquer et utiliser dans les premiers jours du jeu. Ils s'avèrent énormément lents, ont une portée AC de 1.5km, donc sont des cibles faciles pour les très modernes Javelin. Conserver dans son attaque des MARK IV en masse constitue une erreur stratégique grave. Qui peut faire pencher la balance dans une bataille.

Navré.



Le problème est que si je n'utilise pas des Mark IV j'utilise quoi? Les M 163 VADS :XD: la bonne blague. les autres unités sont exorbitantes à débloquer pour contrer les javelins alors que ces derniers sont beaucoups plus faciles à débloquer.
C'est ça le problème.


#12 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 13 juin 2010 - 10:19

Quelles est ta spécialité principale?

#13 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 13 juin 2010 - 10:22

Voir le messageM13Napalm, le 13 juin 2010 - 10:19, dit :

Quelles est ta spécialité principale?


Je suis stratège


#14 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 13 juin 2010 - 10:57

On vient de m'annoncer un problème sur le 2S25 sprut, les pré-requis en alliage sont trop élevé semblerait il.

Je vais voir pour le faire corriger sur la version suivante.

edit : y a un soucis, j'ai 8 de prévu et 12 écrit dans le jeu :XD:
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#15 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 13 juin 2010 - 11:38

Voir le messageSpirit, le 13 juin 2010 - 10:57, dit :

On vient de m'annoncer un problème sur le 2S25 sprut, les pré-requis en alliage sont trop élevé semblerait il.

Je vais voir pour le faire corriger sur la version suivante.

edit : y a un soucis, j'ai 8 de prévu et 12 écrit dans le jeu :XD:


Ah ok, voilà en effet ce qui rétablirait l'équilibre, parce que effectivement, niveau 12... ça fait mal ^^. Bon une bonne nouvelle alors. Juste est-ce que vous savez pour quand est prévue la nouvelle version?

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

  • Responsable Evolution
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • LocationToulouse

Posté 23 juin 2010 - 00:09

Voir le messagekevin, le 13 juin 2010 - 11:38, dit :

Ah ok, voilà en effet ce qui rétablirait l'équilibre, parce que effectivement, niveau 12... ça fait mal ^^. Bon une bonne nouvelle alors. Juste est-ce que vous savez pour quand est prévue la nouvelle version?


Aucune date n'est définie sachant que les évolutions proposées par les joueurs sont en cours de traitement.

Atal.


PS: Je clos le sujet, je considère que les réponses nécessaires ont été apportées à la question initiale.
Si besoin est, je re-ouvre le sujet, par demande MP.
Image IPB

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)