World of Avalloc - Forum: [Archive][Stade Discussion] Réduction temps de construction des unités - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive][Stade Discussion] Réduction temps de construction des unités

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Kenji Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 15-mars 10

Posté 14 juin 2010 - 16:14

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de débloquer les Classe Queen Elisabeth, et bien mal m'en a pris.
Pas moins de 19j pour en sortir un de l'usine. Alors certes il a un blindage hors normes, mais à la vue du prix et du temps de construction, où est l'intérêt de faire une telle unité ??

En lancer un veut dire que notre production d'unités est bloquée pendant 19j !!!
Je sais que l'on se veut plus réel mais il faut quand même que la jouabilité soit au rendez-vous.

J'ai donc pensé à plusieurs solutions :
1 - Diminuer le temps de construction de certaines unités.
2 - Appliquer le bonus de l'université technologique aux unités.
3 - Créer un bâtiment destiné à réduire le temps de construction des unités
4 - Utiliser la formation "Civil" afin de créer des ouvriers afin de réduire le temps de construction des unités. Leur formation serait similaire à celle des soldats. Chaque ouvrier offrirait x% de réduction aux unités.

Je sais que le temps de construction des unités à été débattu, mais à ce rythme là, certaines unités n'ont aucun intérêt.

Merci de m'avoir lu.

Bonne continuation.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 14 juin 2010 - 16:19

L'université technologique ne s'applique pas aux unités????

#3 L'utilisateur est hors-ligne   chassouwan Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 24-mars 10
  • Locationfrance

Posté 14 juin 2010 - 16:21

ohh que nan uniquement technologie et batiment
malheureusement :s
Un Army pour la conquête de ce monde,
plusieurs Army pour l'extermination de ce monde impure.

Army un Jour , Army pour la vie.

Récit d'un jeune Assassin caché dans la brume épaisse,
attendant l'ombre pour faire couler le sang sur le sol de notre terre.


Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 14 juin 2010 - 16:25

Et beh... Je crois que je suis un peu naïf, mais quand même...

"Les Universités permettent alors de former des hommes afin de diminuer les temps de construction. En effet, les formations spécifiques et de haut niveau qu’elles proposent permettent de mieux gérer le fonctionnement des constructions."

Voilà la description officielle, il est assez incompréhensible que les unités n'en fassent pas parties.


#5 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 14 juin 2010 - 16:27

Pour réduire le temps des unités tu dois monter le bâtiment permettant de les construire, 1% du temps en moins par niveau.

Vivement le niveau 250. :XD:

#6 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 14 juin 2010 - 16:31

Est-ce qu'une technologie: "développement robotique" qui permettrait la conception de chaînes de montage qui réduiraient les temps de productions ne serait pas une bonne idée?

#7 L'utilisateur est hors-ligne   chassouwan Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 24-mars 10
  • Locationfrance

Posté 14 juin 2010 - 16:32

ptdrrr
le niveau 250 sa sera en 2050 ? mwahahahaha
un jeu a très très très long terme ptdrr ^^
Un Army pour la conquête de ce monde,
plusieurs Army pour l'extermination de ce monde impure.

Army un Jour , Army pour la vie.

Récit d'un jeune Assassin caché dans la brume épaisse,
attendant l'ombre pour faire couler le sang sur le sol de notre terre.


Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 14 juin 2010 - 16:41

je pence que le développement d'une technologie, comme par exemple "développement robotique" à l'avantage par rapport à un nouveau bâtiment de ne pas manger des slots supplémentaires qui sont déjà limités.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 14 juin 2010 - 21:26

19j!!!!! En gros on se bloque pendant 19j pour un seul bateau qui, tout seul se fera exploser direct.... Apres avoir absorber 800k de métal, c'est pas demain qu'on verra des combats entre flottes.....

Là faut faire quelque chose et vite parce que l'intéret est très limité... 2j pour un bateau à la rigueur voire 4 grand max mais surtout pas plus...

Que le jeu soit réaliste ok mais à échelle humaine...

Après calcul il faut plus d'un an pour avoir une "flotte" de 19 bateaux.... Bref c'est injouable....
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 14 juin 2010 - 22:55

Regarde le blindage du bateau, il gère a mort. Je pense qu'on doit laisser comme telle. Ou alors diminuer un peu mais pas trop ^^

#11 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 14 juin 2010 - 22:57

Moi je suis pour une techno faisant baisser les temps de production.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 14 juin 2010 - 23:00

Il suffit pour chaque unité de mettre 10% sur le temps pour chaque lvl avec un temps minimum pour ceux qui joueront encore dans 20 ans xD

La technologie je suis aps pour perso. Que l'université apporte un plus pourquoi pas. Mais limitons le temps à un seuil minimum pour ne pas arriver à un temps farfelu non plus.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 14 juin 2010 - 23:06

.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Kenji Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 15-mars 10

Posté 14 juin 2010 - 23:06

Voir le messageLeman54, le 14 juin 2010 - 22:55, dit :

Regarde le blindage du bateau, il gère a mort. Je pense qu'on doit laisser comme telle. Ou alors diminuer un peu mais pas trop ^^


Certes mais contre une bonne défense qui coûte moitié moins, il ne passe pas ...

Citation

En réalité, un aussi gros bateau se doit d'être unique ou presque dans une flotte. C'est une des armes suprêmes en matière navale, et l'image des porte avions réels, le staff a voulu conférer recréer dans le jeu la longueur de sa phase de construction, permettant d'éviter une éventuelle prolifération qui nuirait à la jouabilité du jeu. Voilà l'explication de cette durée de construction particulièrement longue.


Oui et beh franchement, je suis pas prêt d'en faire un, même en ayant les ressources pour.
19j pour un bateau qui se fera péter lors de la première bataille très peu pour moi.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 14 juin 2010 - 23:19

Je pense que si la technologie était assez onéreuse et permettrai une diminution de 5 % (ce qui ne fait même pas gagner une journée pour le bateau) ça reste trés probable. Surtout que si on imagine le développement de chaines de production le fait que les temps de production baisse est tout à fait normal. Les avions ne sont pas construits un par un mais à la chaine et simultanément, alors pourquoi il serait impossible d'en sortir plusieurs en deux heures?

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 14 juin 2010 - 23:40

Voir le messagekevin, le 14 juin 2010 - 23:19, dit :

Je pense que si la technologie était assez onéreuse et permettrai une diminution de 5 % (ce qui ne fait même pas gagner une journée pour le bateau) ça reste trés probable. Surtout que si on imagine le développement de chaines de production le fait que les temps de production baisse est tout à fait normal. Les avions ne sont pas construits un par un mais à la chaine et simultanément, alors pourquoi il serait impossible d'en sortir plusieurs en deux heures?



Le fait est qu'il te faut bien un seuil minimum car à un moment on ne peut pas aller plus vite que la musique. Donc à un moment ta tech sert plus à rien alors que le bâtiment sert encore pour la place disponible.
Déjà ce qui serait bien c'est d'avoir une fabrication séparée pour les unités comme déjà dit dans un topic d'évolution. Nous avons 3 bâtiment distincts pour les unités mais on les fabrique au même endroit.

#17 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 15 juin 2010 - 06:26

Le fait est que si l'on rajoute un nouveau bâtiment on va bientôt avoir un nouveau post comme quoi il va falloir faire évoluer le nombre de slots parce que il n'y aura pas assez de place.

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 15 juin 2010 - 07:37

Voir le messagekevin, le 15 juin 2010 - 06:26, dit :

Le fait est que si l'on rajoute un nouveau bâtiment on va bientôt avoir un nouveau post comme quoi il va falloir faire évoluer le nombre de slots parce que il n'y aura pas assez de place.


Je parle pas de rajout mais de modifier l'université pour qu'elle agisse aussi sur les unités ^^

#19 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 194
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 15 juin 2010 - 08:08

Bon alors on est d'accord ^^.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 15 juin 2010 - 08:25

Voir le messagekevin, le 15 juin 2010 - 08:08, dit :

Bon alors on est d'accord ^^.


l'université est un bat pas une tech donc on n'est pas d'accord :XD: mais oui il serait interessant de revoir les délai mais pas non plus abuser et mettre 20 min pour faire un char et 2h pour faire un bateau ^^

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)