[Archive][Stade Discussion] Réduction temps de construction des unités
#1
Posté 14 juin 2010 - 16:14
Je viens de débloquer les Classe Queen Elisabeth, et bien mal m'en a pris.
Pas moins de 19j pour en sortir un de l'usine. Alors certes il a un blindage hors normes, mais à la vue du prix et du temps de construction, où est l'intérêt de faire une telle unité ??
En lancer un veut dire que notre production d'unités est bloquée pendant 19j !!!
Je sais que l'on se veut plus réel mais il faut quand même que la jouabilité soit au rendez-vous.
J'ai donc pensé à plusieurs solutions :
1 - Diminuer le temps de construction de certaines unités.
2 - Appliquer le bonus de l'université technologique aux unités.
3 - Créer un bâtiment destiné à réduire le temps de construction des unités
4 - Utiliser la formation "Civil" afin de créer des ouvriers afin de réduire le temps de construction des unités. Leur formation serait similaire à celle des soldats. Chaque ouvrier offrirait x% de réduction aux unités.
Je sais que le temps de construction des unités à été débattu, mais à ce rythme là, certaines unités n'ont aucun intérêt.
Merci de m'avoir lu.
Bonne continuation.
#3
Posté 14 juin 2010 - 16:21
malheureusement :s
#4
Posté 14 juin 2010 - 16:25
"Les Universités permettent alors de former des hommes afin de diminuer les temps de construction. En effet, les formations spécifiques et de haut niveau qu’elles proposent permettent de mieux gérer le fonctionnement des constructions."
Voilà la description officielle, il est assez incompréhensible que les unités n'en fassent pas parties.
#5
Posté 14 juin 2010 - 16:27
Vivement le niveau 250.
#6
Posté 14 juin 2010 - 16:31
#7
Posté 14 juin 2010 - 16:32
le niveau 250 sa sera en 2050 ? mwahahahaha
un jeu a très très très long terme ptdrr ^^
#8
Posté 14 juin 2010 - 16:41
#9
Posté 14 juin 2010 - 21:26
Là faut faire quelque chose et vite parce que l'intéret est très limité... 2j pour un bateau à la rigueur voire 4 grand max mais surtout pas plus...
Que le jeu soit réaliste ok mais à échelle humaine...
Après calcul il faut plus d'un an pour avoir une "flotte" de 19 bateaux.... Bref c'est injouable....
#10
Posté 14 juin 2010 - 22:55
#12
Posté 14 juin 2010 - 23:00
La technologie je suis aps pour perso. Que l'université apporte un plus pourquoi pas. Mais limitons le temps à un seuil minimum pour ne pas arriver à un temps farfelu non plus.
#14
Posté 14 juin 2010 - 23:06
Leman54, le 14 juin 2010 - 22:55, dit :
Certes mais contre une bonne défense qui coûte moitié moins, il ne passe pas ...
Citation
Oui et beh franchement, je suis pas prêt d'en faire un, même en ayant les ressources pour.
19j pour un bateau qui se fera péter lors de la première bataille très peu pour moi.
#15
Posté 14 juin 2010 - 23:19
#16
Posté 14 juin 2010 - 23:40
kevin, le 14 juin 2010 - 23:19, dit :
Le fait est qu'il te faut bien un seuil minimum car à un moment on ne peut pas aller plus vite que la musique. Donc à un moment ta tech sert plus à rien alors que le bâtiment sert encore pour la place disponible.
Déjà ce qui serait bien c'est d'avoir une fabrication séparée pour les unités comme déjà dit dans un topic d'évolution. Nous avons 3 bâtiment distincts pour les unités mais on les fabrique au même endroit.
#17
Posté 15 juin 2010 - 06:26
#18
Posté 15 juin 2010 - 07:37
kevin, le 15 juin 2010 - 06:26, dit :
Je parle pas de rajout mais de modifier l'université pour qu'elle agisse aussi sur les unités ^^
#20
Posté 15 juin 2010 - 08:25
kevin, le 15 juin 2010 - 08:08, dit :
l'université est un bat pas une tech donc on n'est pas d'accord mais oui il serait interessant de revoir les délai mais pas non plus abuser et mettre 20 min pour faire un char et 2h pour faire un bateau ^^