[Archive][Proposee au staff] Porte-Avion Puissance revue à la hausse de manière indirecte.
#21
Posté 14 juillet 2010 - 12:44
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#22
Posté 14 juillet 2010 - 12:49
Spirit, le 14 juillet 2010 - 12:44, dit :
fait pas bon être mécanicien sur les dits navires alors
#23
Posté 14 juillet 2010 - 12:53
Bon revenons à nos moutons.
Pour les portes avions :
Certes pas assez de puissance en soit pour combattre, donc on pourrait imaginer qu'ils stationnent à la limite du champs de bataille et n'avance pas, par contre les avions mis par les joueurs dessus progressent vers le défenseur.
Ca serait la solution la plus logique et probablement la moins dur à mettre en place du coup.
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#24
Posté 14 juillet 2010 - 19:53
Disons que tout les unités avance à la même vitesse, et il suffit d'un cargo pour le carburant, donc un porte avions en soit n'aurait pas d'utilité sans bonus de parking.
#25
Posté 14 juillet 2010 - 20:06
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#26
Posté 15 juillet 2010 - 07:22
#27
Posté 19 juillet 2010 - 12:02
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#28
Posté 19 juillet 2010 - 13:20
D'un autre côté c'est un peu pareil pour les autres bateaux donc bon, on a qu'à dire qu'il participe aux combats dans tous les cas ce sera plus simple.
#29
Posté 19 juillet 2010 - 13:53
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#30
Posté 19 juillet 2010 - 15:44
#31
Posté 25 juillet 2010 - 20:22
Sans compter qu'un PA n'a pas besoin d'être pleinement fonctionnel et en haute mer pour lancer un avion, on peut imaginer que les marins sont débrouillards et peuvent lancer des avions sans larguer les amarres, ou avec une préparation vraiment minimale.
#32
Posté 26 juillet 2010 - 09:54
On se trouve après une guerre mondiale qui à un peu tout réduit en cendre, donc déjà un porte avions fait un peu louche, mais il aura pu être retapé un peu après la guerre.
Par contre que les soldats soit portés sur une rigueur si élevé me parait un peu trop décalé par rapport à l'époque durant laquelle on joue.
En gros, pour moi ils sont capable de sortir leurs avions dans n'importe quel conditions.
(Pour ceux qui serait intéressé par le développement d'une idée, ce serait d'ajouter deux options possible dans le menu options.
Régler votre Empire sur : Négligé ou sur Rigoureux.
Sachant que ce choix va influencer tout le jeu.
-- Ceux qui sont négligé pourrons se défendre avec leurs porte-avions (dans le cas présent), même à quai, mais auront des malus lors du combats. (On peut ensuite imaginer la "négligence pour tout les domaine de l'empire du joueurs).
-- Ceux qui sont rigoureux, ne feront rien à la va-vite, même si pour cela, il n'utilisera pas toutes ses troupes, en fonction du temps de préparation de chacune de ses unités. Mais d'un autre côté, ceux joueur n'aura pas de malus au combats.
Je ne développerais pas plus l'idée, mais si quelqu'un à compris le principe, libre à lui de le faire
Sur ce, Ciao.
#33
Posté 27 juillet 2010 - 19:08
Cependant, je trouve cela plus logique que ça se ressente sur le temps et sur les coûts de constructions, et dans ce cas, pas vraiment besoin d'avoir deux options possibles, réglables dans le menu : le joeur peut parfaitement tendre vers l'un ou l'autre lors de la constitution de son empire.