World of Avalloc - Forum: [Archive][Repondu] Allo quelqu'un m'entend ^^ - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive][Repondu] Allo quelqu'un m'entend ^^

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 18 juin 2010 - 08:13

Bon je viens de voir la montée fulgurante des ressources acquises par allo et je dois dire que ... je l'avais prédit xD.

Comme je l'avais dit au début du jeu il ne faut pas que cette valeur monte trop si on ne veut pas que le jeu ou alors qu'elle soit en relation avec les prods du jeu. Je sais que cela ne va pas plaire à M13 mais sur OR il y a des joueurs qui ne jouent qu'avec les allo et ils ont tué le jeu donc je suis inquiet surtout que M@tt avait lui même dit qu'il ne voulait pas refaire les mêmes erreurs ...

Donc ma question est simple : avez-vous l'attention de continuer à monter ces valeurs ? Je dois avoir une des meilleurs prod et la valeur des ressources (hors pierre) est entre 30 à 100 % de mes prod. Je commence à m'inquiéter car si je dois et encore jouer contre des allopasseurs je préfère stopper tout de suite (et qu'on vienne pas me dire que les allopasseurs ne sont pas forcément des bons joueurs).

#2 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 18 juin 2010 - 08:34

Bonjour,

Contrairement à ce que tu peux penser, c'est un sujet qui m'inquiète tout autant que toi. Je suis attaché à des principes d'équité entre joueurs, de mérite, qui peuvent être mis à mal par l'achat de ressources via allopass.

Certes, il ne faut pas perdre en ligne de compte que le jeu est entièrement gratuit, sans bandeau de pub ou autre mode de rémunération détournée. Il ne peut donc se passer de la contribution par allopass pour fonctionner. Si celle-ci est une obligation vitale, la contre-partie doit nécessairement être équilibrée.

Aussi, je peux te proposer de faire le point avec le staff autour de cette question.


#3 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 18 juin 2010 - 08:52

Voir le messageM13Napalm, le 18 juin 2010 - 08:34, dit :

Bonjour,

Contrairement à ce que tu peux penser, c'est un sujet qui m'inquiète tout autant que toi. Je suis attaché à des principes d'équité entre joueurs, de mérite, qui peuvent être mis à mal par l'achat de ressources via allopass.


Ma réflexion était plus dans le sens où je parlais d'un point noir du Staff et de son passé, chose que tu n'as pas aimé à une époque.

Citation

Certes, il ne faut pas perdre en ligne de compte que le jeu est entièrement gratuit, sans bandeau de pub ou autre mode de rémunération détournée. Il ne peut donc se passer de la contribution par allopass pour fonctionner. Si celle-ci est une obligation vitale, la contre-partie doit nécessairement être équilibrée.


Je suis d'accord sur ce point et je l'ai toujours été mais les ressources en illimitées par allo revient au même pour moi en tant que joueur qu'un mec qui a usé d'un bug de ressource illimité. Il est clairement avantagé. De plus la mise en place des pièces d'or n'a pas du arrangé le Staff puisque tout le monde a eu des pièce d'or gratos avec la màj. Donc au pire que la pression soit mise par le staff sur un montant assez conséquent pour une période courte afin que tout le monde "vide" ses pièces et après redescendre considérablement les valeurs.

Citation

Aussi, je peux te proposer de faire le point avec le staff autour de cette question.


Mon but était d'avoir l'avis de M@tt donc why not ^^

#4 L'utilisateur est hors-ligne   M@tttt34 Icône

  • Administrateur
  • Groupe : Administrateur
  • Messages : 336
  • Inscrit(e) : 29-janvier 10

Posté 18 juin 2010 - 10:39

Si ca peut te rassurer Cyrius je regarde les stats chaque jour et l'utilisation d'allopass est ridicule. De plus c'est bien réparti dans l'utilisation des crédits entre joueurs donc je peux te rassurer avec ca : personne ne joue qu'avec les allopass et tu n'es pas prêt de voir un joueur pointer son nez au classement grâce à ca ;)

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 18 juin 2010 - 11:53

Voir le messageM@tttt34, le 18 juin 2010 - 10:39, dit :

Si ca peut te rassurer Cyrius je regarde les stats chaque jour et l'utilisation d'allopass est ridicule. De plus c'est bien réparti dans l'utilisation des crédits entre joueurs donc je peux te rassurer avec ca : personne ne joue qu'avec les allopass et tu n'es pas prêt de voir un joueur pointer son nez au classement grâce à ca ;)


Tu ne prendrais pas en compte ceux qui achètent ? Là bcp de joueur doivent avoir encore les pièces gagnées avec la màj. Ce qui me fait peur c'est de savoir qu'un allo pétrole = près de 40% de ma prod alors que je suis surement un des meilleurs de ce côté. Donc derrière ceux qui ont encore des pièces ou ceux qui vont en acquérir auront un gros profit par rapport aux autres. Enfin si tu dis que tout va bien ^^ (je refais un topic pour septembre :XD: )

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)