On aurait une unité et 2 technos qui serviraient à bloquer. Afin de quand même limiter un peu les blocages les unités seraient un peu chères, cela forceraient aussi a les utiliser uniquement si le CDR obtenu après l'attaque en vaut la peine car elle ne génèrerait pas de CDR elle même.
Citation
Pré-requis :
Aéroport 12
Moteur à réaction 8
Blocage 2
Prix :
Pierre 75.000
Métal 100.000
Pétrole 75.000
Uranium 50.000
Citation
Pré requis :
Amélioration de l'énergie 5
Laboratoire 12
Explosif 10
Prix du level 1 (double à chaque level) :
Pierre 50.000
Métal 25.000
Pétrole 25.000
Uranium 10.000
Citation
Pré-requis :
Blocage 2
Prix du level 1 :
Pierre 100.000
Métal 50.000
Pétrole 50.000
Uranium 20.000
Mon idée consiste à ce que quand tu es bloqué, tu ne puisses plus lancer de mission depuis la base bloquée, tes unités seront donc bloquées sur la base. Cependant la mission blocage n'empêche pas de produire des unités, ou de lancer bâtiments et technologies pendant ce laps de temps.
On peux également effectuer des missions à destinations de la base bloquée.
Exemple de blocage :
Mon niveau de technologie blocage est de 7, et le niveau de technologie anti-blocage de mon adversaire est de 4. La différence de niveau est de 7-4 soit 3. Il sera donc bloqué pendant 3 * 30 minutes soit 1h30.