World of Avalloc - Forum: [Archive][Repondu] Problème de colonisation - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive][Repondu] Problème de colonisation Gouverneur ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   shikshik Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 22-juin 10

Posté 22 juin 2010 - 23:25

Bonsoir,

alors pour commencer j'ai fouillé le forum de fond en comble mais aucune réponse ne me convient... et je ne sais même pas si la réponse y est afficher quelque part... du moins si elle y est je m'excuse de l'avoir loupé.

Sinon, si j'ai bien compris pour pouvoir coloniser il faut avoir un gouverneur, pour avoir ce dernier il faut réunir le/les "pré-requis", qui dans le cas présent est d'avoir une base impériale de niveau 5 minimum.

Jusqu'ici tout va bien, ma base impériale est au niveau 6 etc etc... Sauf que maintenant je ne sais pas si je vais recevoir mon gouverneur ou si je dois le construire moi même... Dans les 2 cas le problème se pose car je n'ai toujours rien reçu depuis le niveau 6 de ma base impériale et je ne sais pas comment le construire moi même...

Enfin bref j'espère avoir été clair, et avoir une réponse tout aussi clair si possible^^ Et pendant que j'y suis quel est le rôle du "parking" dans les infos des unités, même si je pense avoir une petite idée sur le sujet c'est toujours bien d'avoir confirmation^^


ps : J'espère être dans la bonne section du forum^^


Cordialement, shikshik.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 22 juin 2010 - 23:32


Bonsoir

Pour le gouverneur tu dois le construire toi même.

Pour cela, tu doit avoir une base lvl 5 minimum, c'est donc ton cas.
Vas dans l'onglet "Unités" à gauche de l'écran, et normalement dans la case "Autre unités" tu as la tête d'un bonhomme au allure de commandant.

Tu clique sur lui, et normalement à droite la case t'affiche les caractéristiques du "Gouverneur", tu en construit un, même deux, car je crois que niveau 6, tu peut coloniser deux terrain.

(Personnellement je te conseil de prendre un terrain coller a ton terrain mère, pour commencer, et ensuite, de coloniser plus loin, pour pouvoir à l'avenir, raider la plus grande surface possible. (Ceci surtout si tu es raideur, si tu est Géologue t'es unité aérienne te permettrons de toute manière de rapatrier tes ressources rapidement.))


Pour le parking, il s'agit de la place que prendra ton unité dans le parking qui lui correspond, sachant que tu as un parking pour les unités Terrestre, et un autre pour les unités Aérienne, puis naval.

Chaque parking augmente, en fonction du niveau du bâtiment qui lui correspond.

Usine de véhicules => Parking terrestre.
Aéroport => Parking aérien.
Port => Parking Naval.


Edit: Désolé Atal, je t'es pris de vitesse :P

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

  • Responsable Evolution
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • LocationToulouse

Posté 22 juin 2010 - 23:45

[quote name='shikshik' date='22 juin 2010 - 23:25 ' timestamp='1277245502' post='26057']
Bonsoir,

alors pour commencer j'ai fouillé le forum de fond en comble mais aucune réponse ne me convient... et je ne sais même pas si la réponse y est afficher quelque part... du moins si elle y est je m'excuse de l'avoir loupé. [/quote]

Merci d'avoir fait l'effort.

[quote name='shikshik' date='22 juin 2010 - 23:25 ' timestamp='1277245502' post='26057']Sinon, si j'ai bien compris pour pouvoir coloniser il faut avoir un gouverneur, pour avoir ce dernier il faut réunir le/les "pré-requis", qui dans le cas présent est d'avoir une base impériale de niveau 5 minimum.[/quote]

Tu as bien compris.
Il faut au minimum une base impériale de niveau 5 pour pouvoir faire des gouverneur.

[quote name='shikshik' date='22 juin 2010 - 23:25 ' timestamp='1277245502' post='26057']Jusqu'ici tout va bien, ma base impériale est au niveau 6 etc etc... Sauf que maintenant je ne sais pas si je vais recevoir mon gouverneur ou si je dois le construire moi même... Dans les 2 cas le problème se pose car je n'ai toujours rien reçu depuis le niveau 6 de ma base impériale et je ne sais pas comment le construire moi même...[/quote]

Le gouverneur, c'est toi qui doit le faire.
Pour cela il faut que tu ailles dans l'onglet unité, tu cliques sur gouverneur et sur la droite tu as la feuille pour lancer des gouverneur en "construction".

[URL=http://img80.imageshack.us/i/capture1qm.png/][/URL]

[URL=http://img153.imageshack.us/i/capture2mm.png/][/URL]



[quote name='shikshik' date='22 juin 2010 - 23:25 ' timestamp='1277245502' post='26057']Enfin bref j'espère avoir été clair, et avoir une réponse tout aussi clair si possible^^ Et pendant que j'y suis quel est le rôle du "parking" dans les infos des unités, même si je pense avoir une petite idée sur le sujet c'est toujours bien d'avoir confirmation^^[/quote]

Le parking te donne ta capacité de stockage des unités. Plus tu as d'unité, moins tu as de place. D'où l'utilité, entre autre, d'augmenter ta caserne, ton centre de défense, ton usine et ton aéroport.

[quote name='shikshik' date='22 juin 2010 - 23:25 ' timestamp='1277245502' post='26057']ps : J'espère être dans la bonne section du forum^^[/quote]


Cordialement, shikshik.
[/quote]

C'est la bonne section ;)


Atal pour te servir :rolleyes:


@Zuhki: trop rapide... J'ai mis trop de temps avec mes screens ^^
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   shikshik Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 22-juin 10

Posté 22 juin 2010 - 23:49

Merci d'avoir répondu aussi rapidement ^^

Donc il faut le construire sois-même, d'accord.

je crois que j'ai bien fait de poser la question du parking^^ car je pense que mon problème viens de ça...

Je n'ai pas d'Usine de véhicules et je suppose que le Gouverneur est compris dans le lot... Car Je vois très bien l'image de celui-ci en voyant les détails, mais sans possibilité de le construire...

Bon bah merci à vous pour votre aide^^ Je me sens bête d'un coup... Me reste plus qu'à me faire une petite Usine de véhicules...

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

  • Responsable Evolution
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • LocationToulouse

Posté 23 juin 2010 - 00:03

Voir le messageshikshik, le 22 juin 2010 - 23:49, dit :

Bon bah merci à vous pour votre aide^^ Je me sens bête d'un coup... Me reste plus qu'à me faire une petite Usine de véhicules...


Il n'y a pas de question bête. Il n'y a aucune honte à ne pas savoir.

Voir le messageshikshik, le 22 juin 2010 - 23:49, dit :

je crois que j'ai bien fait de poser la question du parking^^ car je pense que mon problème viens de ça...

Je n'ai pas d'Usine de véhicules et je suppose que le Gouverneur est compris dans le lot... Car Je vois très bien l'image de celui-ci en voyant les détails, mais sans possibilité de le construire...


Je pense aussi.
Comme tu peux le voir sur le screen, le deuxième, le gouverneur utilise une place de parking.
Si effectivement tu n'en n'as pas... Cela pose problème.


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Atal.
Image IPB

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)