World of Avalloc - Forum: [Archive][répondu] Point sur le mode pause - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive][répondu] Point sur le mode pause

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Sacha Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 17-juin 10

Posté 08 juillet 2010 - 07:38

Bonjour à toutes et à tous,

N'ayant rien trouvé sur le forum concernant ce sujet, je fais ce topic pour avoir quelques précisions d'ordre technique sur le mode pause, notamment sur les restrictions qu'il implique :
Y a-t-il une durée minimale entre la dernière attaque lancée et l'activation du mode pause ? Une durée limitée de la pause ? Peut-on l'activer lorsque des constructions (bâtiment, unité, défense, techno...) sont en cours ?
Je crois que j'ai fait le tour des principales question ^^

Merci d'avance pour votre aide !

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

  • Responsable Evolution
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • LocationToulouse

Posté 08 juillet 2010 - 08:55

Citation

§1.4 Mode Pause

Tout joueur peut mettre sa partie en mode "Pause" depuis le lien "Options - Paramètres" de la page de jeu. Le mode "Pause" vous permet d'arrêter de jouer pendant un certain temps sans risquer de vous faire attaquer. Toute l’activité du compte est suspendue pendant l’activation du mode "Pause".

Le mode "Pause" dure 48 heures minimum. Une fois le mode "Pause" enlevé, il n'est pas possible de se remettre en mode "Pause" avant que ne se soient écoulées 72 heures.

Lorsque la partie d'un joueur est en mode "Pause", les constructions et recherches en cours s'achèvent mais la production des ressources est interrompue. Si une attaque est en cours au moment où le joueur enclenche le mode "Pause", celle-ci sera menée à son terme.

Un joueur ne peut pas utiliser le mode pause comme protection après une attaque qu'il a lui-même lancée : il est donc impossible de se mettre en mode pause, sans un délai minimum de 6 heures après la dernière attaque.



Il faut se donner les moyens de chercher ;)

Sinon, oui, tu peux activer le mode pause n'importe quand, les constructions/technologies/unités lancées finiront pendant le mode pause.
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Sacha Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 17-juin 10

Posté 08 juillet 2010 - 14:22

En effet, j'avais mal cherché... Mea culpa, et merci de ta réponse rapide :)

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

  • Responsable Evolution
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • LocationToulouse

Posté 08 juillet 2010 - 14:36

De rien.

Je clos le sujet.

Atal
Image IPB

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)