World of Avalloc - Forum: [Archive]medecin ou pas ? - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]medecin ou pas ? joueurs facher !!

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 13 août 2010 - 14:40

Voir le messageCyrius, le 13 août 2010 - 08:45, dit :

là c'est embêtant car on dit que vous n'êtes pas au jus et pour nous vous l'êtes ... on se mord la queue là.
J'ai dis que si c'était pas signaler dans bug alors c'était pas corrigé, pas plus compliqué

Citation

heu ben je vais encore faire mon chieur mais bcp de joueurs ont misé sur certaines catégories de soldats entre autre grâce à cette anomalie dans le cahier des charges (bug pour toi). Sachant que delete un sosso c'est long est-il envisagé quelque chose ? Vous en profitez pour revoir les combats ? les autres anomalies ? une date de prévue pour cette new version ?
Ben ils referont leurs soldats et pis c'est tout^^

Citation

Essayer et si ça marche pas embaucher ...
Fait moi un beau gros chèque et on pourra embaucher quelqu'un...


Voir le messageStrategis, le 13 août 2010 - 12:44, dit :

Moi j'ai dit plusieurs fois que je ne signalais plus les bugs vu les réponses qu'on se prend dans le helpdesk et vu que les bugs déclarés ne sont pas corrigés.
Ils sont corrigé, mais si tout le monde se dit la même chose que toi alors forcement personne ne signale et rien n'est corrigé :XD:

Citation

Pour l'histoire des mines vous êtes au courant depuis fort fort longtemps, tu me l'as demandé en mp sur le forum Spirit le 14 juin 2010. On est le 14 août demain et le bug est toujours présent apparemment.
Maintenant il va être corrigé, j'avais pensé Greg au courant d'après ce que tu avais dis, ce qui n'était pas le cas, tu as pensé qu'on était dessus, ce qui n'était pas le cas, j'ai pas mal de chose à voir donc en 2 mois si personne ne signale clairement un problème j'avoue que je finis par ne plus y penser :XD:

L'essentiel c'est que j'ai enfin cerné la nature du bug (un truc vraiment con) et Greg devrait le corriger pour la semaine prochaine, ça a mis son temps mais on avance^^
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#22 L'utilisateur est hors-ligne   jameswest Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 16-février 10

Posté 13 août 2010 - 15:31

tu as vu j ai poster dans help desk ^^

moi mon probleme est que je tape avec toutes mes unités en detruisant que 9 cibles .....

donc tu es au courant :love: donc tu vas reparer :ph34r:

merci

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 13 août 2010 - 15:38

Greg va faire un gros correctif sur le système de combat, je pense qu'il a prévu de revoir ça aussi (ça doit surement être du à la précision de tir dans ton cas)

Juste pour savoir, l'attaque ou tu as peu détruit, c'était à quel heure?
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 13 août 2010 - 15:49

Voir le messagejameswest, le 13 août 2010 - 15:31, dit :

tu as vu j ai poster dans help desk ^^

moi mon probleme est que je tape avec toutes mes unités en detruisant que 9 cibles .....

donc tu es au courant :love: donc tu vas reparer :ph34r:

merci



C'est un vieux bug que j'ai signalé au moins 2 fois, mais on me répond que c'est corrigé à chaque fois.

Voilà pourquoi on arrête de poster dans le helpdesk.


Pour les mines corrigées, cela ne changera rien aux combats, je n'utilisais même plus d'hommes dans mes derniers combats.

Attendons la mise à jour sur les combats.

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)