Nouvelle carte du monde
La carte du monde initiale a été réduite en fonction du nombre de joueurs.
De nouveaux continents sont disponibles à la colonisation en plus du continent initial de la version précèdente.
Les nouveaux joueurs seront toujours logés (à moins d'un manque de place) sur ce dernier.
Le monde étant plus petit, le temps de déplacement pour ralié un point de de l'autre côté de la carte sera plus court qu'avant.
De nouveaux types de terrain sont disponibles et permettra de complèter la liste initiale.
Le continent initial à subit également quelques petites transformations.
La carte du monde sera visible en intégralité via la mini map disponible dans la page Carte.
Nouvelles zones colonisables et bâtiments
Possibilité de coloniser les nouvelles cases en dehors de celles que vous aviez pu avoir jusqu'à présent, y compris les cases mers.
Chaque type de terrain possède des spécificités dans divers domaines. Je vous invite à lire le guide bien détaillée ici : http://forum.avalloc...s-colonisation/
De même, de nouveaux bâtiments spéciaux apparaisent sur ces terrains :
- Plateforme pétrolière (production de pétrole)
- Plateforme maritime (equivalent au port)
- Polders (gain de slots sur votre terrain maritime)
Amélioration de l'espionnage
Ajout de la découverte des stratégies du défenseur dans les rapports. Ces informations seront les plus difficiles à avoir.
Packs de correctifs
Correction de plusieurs bugs récurrents de la version précédante handicapant le jeu, les plus importantes :
- les bugs liées aux défenses : portée, et pertes défenseurs, ne pas confondre avec la réparation automatique des défenses (hors missiles) à l'issue d'un combat, etc..
- les combats sur littoral ou en mer
- sélection de vitesse impossible lors de l'envoi d'une nouvelle mission
- défenses de type mine à usage unique réutilisables
- triple rapport
- problèmes liées au commerce, manque de place, ...